Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec Alexandrine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:04

Imotalek fut simplement agréablement supris de cette très belle offre. Personne n'avait jamais mis autant d'argent pour un esclave. C'est alors que Hiori gagna l'enchère et que Alexandrine fut relachée. Celle-ci accourut tout droit vers lui, trop heureuse, venant également lui sauter au cou, pleurant tout de même.

-Hio... j'ai eu tellement peur et tout cela est de ma faute...

Mais sans vraiment voir son visage, son corps était froid venant à une grande colère...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:41

Le voleur était content de la savoir libre mais ne le montrait pas vraiment, trop chagriné d'avori perdu la seule chose qui lui restait de son père. Imotalek avait prit le sac de bijoux et le sabre qu'Hio lui avait tendu pour que le montant soit exact. Sans rien rajouté, Hiori tourna les talons et parti sans trop savoir où, ne vérifiant même pas si Alex le suivait
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:45

Hio s'éloigna pour aller payer, même s'il n'émit aucun mot depuis. Quelque chose de très lourd pesait sur le coeur de la jeune souveraine de le savoir dans cet état et que cela soit sa faute par la même occasion. Lorsque Alexandrine se retourna, le voleur était déja loin et la jeune femme dut courir pour le rattraper, ne voulant plus jamais rester seule dans cette ville, demeurant toujours aussi silencieuse et gardant un visage bas de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:49

Continuant à ignorer Alexandrine, Hio cherchait un moyen de se débarrasser de la colère qui résultait de sa grande peine. C'est dans cet élan de rage qu'il se fit bousculer par un pauvre malheureux. Le voleur souleva l'homme du sol et l'envoya valser un peu plus loin. Sa véritable nature refaisait surface même si personne, y compri lui-même, ne l'appréciait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:52

La jeune femme avait reconnu le sabre de l'ancien chef des soldats d'Égypte et tout cela était sa faute. Si elle l'avait écouter depuis le début, rien de tout cela ce serait passer. Parcontre, Alexandrine releva la tête lorsqu'elle vit Hiori soulever ce passant et l'envoyant plus loin. Oui, elle avait peur... car dans son regard, celle-ci pouvait facilement reconnaitre celui de son père. Lorsqu'ils étaient enfants, il arrivait que le Pharaon donna une sévère correction à la jeune princesse, mais après elle allait voir Hiori qui la serrait dans ses bras et la consolait avant de monter dans les arbres. Si le voleur n'était plus la pour la consoler comme autrefois, elle n'avait plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:20

Ce simple acte brutal lui calma un peu les nerfs et il se retourna finalement vers la reine. Son visage ne laissait deviner aucune émotion et ses yeux gris brillaient de la même lueur malicieuse que lorsqu'il déjouait des gardes. Hio ne comprenait pas trop ce qui se passait et avait l'impression d'être seulement à moitié conscient de ce qui l'entourait mais c'était très souvent comme ça lorsqu'il redevenait "lui-même"
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:21

La souveraine toujours perdue dans ses pensées ne se rendit pas compte tout de suite que Hiori s'était arreté ne s'arretant que très près en osant point relever le regard par crainte fixant le fox comme toujours sous un air malheureux. Si elle aurait pu, elle aurait fait arreter ses marchants d'esclaves et auraient pu reprendre le sabre de Hio, mais ce n'était point le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:57

Puisqu'elle était à une certaine distance de lui, Hio s'approcha de son amie avant de lui prendre doucement le menton pour lui relever la tête. La fixant droit dans les yeux, il dit d'un ton presque autoritaire

- Tu rentres à Memphis
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:01

Alexandrine ne bougea opint lorsque Hiori vint lui lever doucement la tête obligeant à le regarder dans ses yeux argentés par la même occasion. Si elle revenait à Memphis, elle serait surement détestée par Tahy et tout ceux qui sont à son service.

-Je n'ai pas envie de revenir...

Murmura-t-elle d'une voix à peine plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:03

- Tu n'auras qu'à faire comme si tu avais tout fait pour m'échapper, ils ne pourront pas t'en vouloir d'avoir été enlevé et séquestré contre ton grés

Hio ne bougea pas d'un poil, continuant à la regarder dans les yeux sâchant qu'il risquait encore plsu de se faire tuer si elle faisait ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:08

La souveraine eut un mouvement de recule à ses mots. Comment se sentirait Marianne si elle apprenait que son frère avait supposément fait cela. Et toute l'armée entière serait à la recherche du fils de l'ex chef de garde. Et en plus, Alexandrine perderait tout avec Tahy si elle disait cela.

-Comment peux-tu dire cela?! Je me sens enfermée et trahi dans mes propres amis la-bas, je ne veux plus y retourner. La preuve est qu'un cobra c'est entremit dans ma chambre il y a quelque temps. Un qu'on ne retrouve point à Memphis et en plus vénimeux... J'ai falli en mourir, mais faut croire que je suis assez remplacable... C'est pourquoi je veux rester sur mes terres...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:12

- C'est trop dangereux ici! Tu as vu ce qui t'es arrivé! Tu aurais put être vendu à n'importe lequel de ces malfras qui auraient fait ce qu'ils aurais voulu de toi!

Cette fois, le voleur semblait c'être mit un peu en colère, chose qu'il ne maîtrisait pas vraiment

- Le seul endroit où tu seras en sécurié c'est dans ton palais, tu ne sais carrément rien de ce qu'il y a autour et c'est beaucoup trop dangereux pour que je te laisse n'en faire qu'à ta tête en refusant de retourner à Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:17

Le voyant commencer à se facher, la souveraine décida d'en faire autant. Mais elle n'avait point été vendue et si elle aurait décliné sa véritable identité, ils l'auraient surement relachée, non..?

-Ou sinon tu vas encore m'assomer si je ne t'écoute pas c'est ça?

Alexandrine voulait découvrir l'Égypte, ne voulait plus revenir à Memphis où elle se sentait enfermée, tandis que les autres vivaient leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

- Je n'hésiterais pas à le refaire pour réparer l'erreur monumentale que j'ai faite en essayant de changer quelque chose d'aussi dur et résistant que les pyramides

Hio la comprenait de ne pas vouloir resté dans son palais après tout ce qu'elle avait put voir hors de ces murs mais c'était nettement plus sécuritaire pour elle...enfin, peut-être avait-il encore tort
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

-Je t'appartiens bien maitenant Hiori, tu m'as acheter. Si c'est votre désir oh grand maitre, je reviendrais là-bas où plus jamais on me laissera sortir.

Dit-elle avec sacarsme. Qu'il essaie de l'assomer, cela ne lui dérengeait point, mais la seule chose qu'elle tenait à coeur était le trone qui venait dde lui être chabarder...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:06

Le sarcasme d'Alexandrine conduit une larme au coin de son oeil droit mais il se refusa à se mettre à pleurer. Plus ils étaient ensemble plus il se demandait si elle le détestait maintenant. Hiori ne répondit pas essayant de se convaincre que c'était tant mieux pour elle si elle le détestait car elle retournerait à Memphis en paix, se marierait et finirait par être heureuse, il ne pourrait plus lui empoisoner la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:11

Alexandrine vit alors la minuscule goutte d'eau qui perla au coin de son oeil et comme à chaque fois, la souveraine se dit à quel point elle était horrible. À chaques fois qui s'était passé quelque chose ainsi, la jeune femme avait voulu s'enfuir, trop coupable... Il devait tellement la détester après tout. Elle ne voulait pas pleurer, retenant ses larmes. Elle était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:14

Comme ce qu'il faisait la plupart du temps, au lieu de se mettre à pleurer il allait faire comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le supporter. Hio pris son courage à deux mains, il regarda un peu autour puis dit le plus calmement qu'il lui était possible:

- Alex...tu vas retourner dans ton palais et on risque de ne plus se revoir alors je voudrais te dire quelque chose mais tu ne dois pas te mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:18

Horrible à un tel point qu'elle ressemblait à son père... Maudissant cette pensée, elle se retourna pour enlever de sa main les petites goutes d'eau qui s'élanceait sur son visage. Hio était très sérieux et par ce fait lui disant que plus jamais ils se verraient l'attrista davantage. Pourtant elle lui fit signe de poursuivre, croyant être assez forte pour entendre n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

Le voleur alla lui prendre les mains

- Je crois bien que je...je t'aime Alex

Sans lui laisser le temps de répondre, il alla l'embrasser et recula rapidement comme si il venait de faire la plus grosse de toute les bêtise. N'était-ce pas le cas?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:52

C'est avec incertitude qu'il vint lui prendre ses mains et lui dire ce qu'il avait dans le coeur et par ce fait, qu'il l'aimait. Alexandrine fut surprise, mais avant qu'elle n"ait eu la chance de dire quoi que ce soit, le voleur avait posé ses lèvres sur les siennes. À peine elle eut le temps de savourer cette seconde qu'il s'était enlever ayant l'air coupable. La reine s'avencea doucement, posant sa main sir sa joue venant rechercher ses lèvres une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

Hio resta surpris, lui qui était persuadé qu'elle lui en voulait mort. Comment avait-il put penser une telle chose. Le voleur ferma les yeux pour savourer le moment. Il se devait tout de même d'accepter que bientôt sa tendre amie serait mariée à un autre et qu'il ne la verrait sans doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:12

Alexandrine alla se réfugier dans ses bras, lorsqu'elle lui avaitt qu'Lle préférait l'épouser à Tahy, celle-ci avait été sincère. Elle ne voulait pas épouser quelqu'un qui ne l'aimait pas. Oubliant leur dispute la jeune femme ne voulait plus se séparer de Hiori malgré le fait que deux univers les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:32

Hio ne pouvait pas le supporter plus longtemps et s'écarta, il ne la verrait plus alors la tenir dans ses bras parraîssait être une torture

- Comprends moi...je ne peu pas...on ne peu pas, tu vas te marier, je risque de me faire tuer...J'avou que j'espérais que tu me rejette, me disant que tu me déteste
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:43

Alexandrine crut recevoir un poignard dans le coeur en l'attendant ainsi et en se séparant d'elle. Il venait de lui dire qu'il l'aimait mais sans rien demander en retour.Il devait bien avoir un garde près d'ici et elle retournerait chez elle, disant seulement à Hiori quelques paroles sous des larmes qui s'échappaient de ses yeux.

-Je penserais souvent à toi...

Dit-elle avant d'être emmenée à Memphis où Tahy devait expliquer son absence et sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Alexandrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alexandrine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pyramide d'Alexandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Saqqara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser