Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec Alexandrine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:51

Hiori la regarda partir avant de se mettre à pleurer. Il se repris rapidement, changeant encore une fois sa peine en colère. Le voleur resta là, immobil quelques temps, qu'allait-il faire maintenant. Il venait de trouver une raison de continuer à vivre et il venait tout juste de l'abandonner, de la laisser à un homme haïssable qui ne l'aime pas. Au moins, il pouvait se dire qu'Alex ne manquerait de rien.
Le fils dde Seth devait se trouver un moyen de surmonter ça, il avait bien résisté toutes ces années aux fléaus que chacune de ses actions lui apportaient. Hio eu l'impression de perdre tout ses moyens d'un seul coup, découragé, il décida d'aller vider quelques urnes de vin pour faire passer le mal.
Se réveillant un peu plus tard au milieu de la rue avec un sal mal de tête, Hiori se leva et s'appuya contre le mur pour essayer de se stabiliser un peu. Dire qu'Alexandrine devait être sur le point de se marier avec cet ignoble personnage alors qu'il était là, nauséeux, ne pouvant même pas se tenir debout correctement.
L'air était glacial et Hio remit sa cape noire avant de retourner dans un bar en longeant les murs. Il entra en silence et promena son regard grisé autour. Le voleur perdit légèrement l'équilibre et s'écroula sur le sol, s'accrochant à une table qui se renversa complètement. Les deux hommes assient à cette table se levèrent d'un bon, visiblement contrarié. L'un d'eux attrapa Hio à la gorge pour le relever et en voyant ses yeux gris il eu un sourire.


- Regarde moi ça, combien les gardes seraient-ils prêts à payer pour avoir ça?

- On verra bien, quel coup de chance

- Je...je te conseil de me lâcher

Tenta d'articuler Hio malgré les muscles un peu trop mou de sa machoire. Le premier homme le lâcha et il retomba durement sur le seul. Personne autour ne semblait se soucier de ce qui se passait. Hiori n'arrivait même pas à se défendre et on l'attacha à l'une des poutres òù il s'endormit. Se réveillant le lendemain, il essaya de se rappeler ce qui était arrivé et vit les deux hommes qui ronflaient. Regardant ses liens, il réfléchit à un moyen de se sortir de là. Bien que le voleur n'était pas au maximum de ses capacités physiques, il n'avait pas trop le choix. Hio essaya d'abbord de rompre la corde mais sans succèes, c'est alors qu'il eu une idée, il suffisait qu'il fasse tomber son poignard sur le sol et ça serait plus simple. Ses servant de la poutre, il donna plusieurs coups pour finalement faire revoler le couteau. Le fils de Seth réussi à l'attraper entre ses poignets et pris le manche dans sa bouche pour couper la corde. Une fois libérer, il se dirigea vers la sortie mais les hommes se réveillèrent et le plaquèrent contre un mur. Hio ne tenta même pas de se défendre, il se contenta d'utiliser le pire défaut de l'homme contre eux. S'adressant au premier il dit:

- C'est quand même vous qui m'avez attraper donc vosu devriez avoir la plus grande partie de la récompense non?

- Il a bien raison

- Mais qu'est ce que tu racontes! J'ai du le surveiller

- Et quel merveilleux travail!

Comme Hio l'avait prévu, une dispute éclata et les hommes se mirent à se battre frappant parfois d'autres personnes présentent créant une bataille générale. Le voleur en profita pour s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
 
Avec Alexandrine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La pyramide d'Alexandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Saqqara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser