Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avec Alexandrine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:34

- Nous ne pourrons pas rester ici très longtemps, prépare toi à une autre marche dans le désert

Hio ne savait pas où ils allaient aller, il n'en avait aucune idée. Tout était trop confus dans son esprit et le fait qu'il n'avait pas dormi n'aidait pas les choses. Ses pensées étaient lourdes, lentes mais en même temps beaucoup trop chargées.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:39

Alexandrine tourna la tête en signe d'acceptation, mais déja qu'elle était crevée de repartir sou le chaud désert n'était point dans ses activités favorites. Il y avait plusieurs dangers...

-On pourrait commencer par manger...

Dit-elle en ne sachant même pas s'ils auraient le droit de gouter à ce luxe tout en se demandant vraiment pouruqoi Hiori l'avait enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:41

- Je ne crois pas qu'on pourra trouver grand chose à manger ici

Avoua-t-il en core plus honteux de son geste, la ramener à Memphis serait peut-être la meilleure option. Une larme perla au coin de son oeil mais il réussit à contenir le reste de sa peine. Si il la ramenait à Memphis, il serait tué c'était certain mais c'était la seuel chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

Alexandrine savait la plupart des sentances qu'il y avait dans les lois, savant surtout celle qui avait pour kidnapper une personne royale. Mais jamais elle le laisserait se faire tuer. Il avait fait cela pour son bien. Celle-di préférait dire qu'elle s'était enfuie. Finalement, la jeune femme sortit une bague en or de sa poche.

-Je crois que cela pourait nous être utile... je l'avais garder au cas ou.

Dit-elle en essayant de sourire malgré qu'elle remarqua la petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:51

- Ce ne sera pas nécessaire...je...je te rammène à Memphis

Sa décision était prise et il semblait avoir encore du mal à l'accepter lui-même. Tout ça, il l'avait fait pour rien ,il n'arrivait pas à le croire
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:57

-Il y en ai point question!

Dit-elle en se levant d'un coup alla vers lui. Il avait voulu qu'elle parte avec lui et bien que maintenant elle voulait le suivre il changeait d'avis.

-Je n'ai poitn fait tout ce chemin pour rien et... je neveux pas te perdre Hio. Je préfère t'épouser que épouser quelqu'un que je connais à peine...

Dit-elle en ayant une certaine lueur danseyeux d'emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

Étonament, la dernière réplique d'Alexandrine sembla lui faire affreusement mal, elle avait dit ça comme si ce n'était pas uen bonne chose. Le choc fut elle qu'il perdit l'équilibre et du s'appuyer sur le mur pour rester debout, c'était comme si on venait de lui scier les genoux
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:04

Alexandrine comprit ensuite ce qu'elle avait dit et comprit la réaction de Hiori lorsqu'il dut s'appuyer contre le mur. Pour une fois qu'elle goutait à la liberté. La jeune femme profita de cet instant se sentant affreusement mal pour sortir de la pièce se rendant le plus loin possible et s'assurant qu'il ne la suive pas. S'il voulait retourner à Memphis, eh bien, qu'il y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:07

Hiori resta là un certain temps à essayer de reprendre un peu de contrôle sur lui-même. Il ne comprenait pas ce qui lui prenait et ça l'effrayait un peu puisque c'était la première fois qu'il réagissait ainsi lorsqu'on lui disait une telle chose. Le voleur décida finalement de partir à nouveau à la recherche de la reine
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:12

Alexandrine se promenait dans les rues, voyant la pauvreté dans lequel ces ancêtres avaient causé chez ses habitants. La faim et la soif commencèrent à se faire voir, mais maintenant qu'elle n'était plus au palais... Enfin elle s'assit dans un coin sachant maintenant ce que doivent ressentir les voleurs et au bout d'un moment quelqu'un l'approcha.

-Vous êtes perdue?C'est la première fois que je vous vois ici...

Celui-ci semblait correcte affirmant un sourire franc à la jeune femme auqeul son ventre criait famine. En voyant cela, l'homme lui paya un pain et l'invita à le suivre dans une auberge semblable à celle d'Hiori, mais en restant dans le petit salon. Pourtant celle-ci ignorait qu'elle bavardait avec une vraie crapule en recherche d'esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:17

Quelques questions posées à droite et à gauche, sur une jeune femme très belle au long cheveux noires soyeux qui semblaient un peu perdue, lui permirent de retrouver la trace de la reine. Entrant ans une autre auberge il chercha et s'approcha d'un homme qui se tenait à l'écart pour reposer son habituelle question

- Je crois bien l'avoir vu...

- Où est-elle?

- Ma mémorie fait défaut

Hio se contenta simplement de le menacer avec son couteau et l'homme devint beaucoup plus coopératif

- Elle est...avec Imotalek...juste à côté...

- Très bien, heureux d'avoir fait affaire avec toi

Imotalek, ce nom lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à se souvenir de quoi il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

PLus le temps avanceait plus Alexandrine se sentait lasse. Peut-être le vin qu'il lui avait offert, vut qu'elle avait perdue l'habitude d'en boire. Perdant un peu sa clairevoyance celui-ci commencea à en profiter.

-Vous savez, vous êtes très belle, digne d'une princesse.

-Merci bien... mais je crois que je devrais rentrer, il y a quelqu'un qui doit être à ma recherche.

-Un frère, votre père?

-Non un ami.

Dit-elle finalement. Pour Imotalek, il lui serait facile de la prendre vut qu'elle n'était point mariée et de trouver preneur avec elle avec quelques clients.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:29

Hio les surveillaient du coin de l'oeil en essayant de se souvenir où il avait déjà entendu ce nom. C'est alors que ça lui sauta aux yeux, le marchand d'esclaves! Peut-être qu'il se trompait...devait-il courir le risque. Le voleur préféra continuer à écouter poru être certain avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:34

Pour Imotalek, c'était bien facile et Alexandrine ou plutot Ametys pour cette fois-ci était naïve, surtout avec le vin. Déja qu'elle semblait lui faire confiance.

-Tu sais, une aussi belle femme que toi mériterait un très beau présent, laisse-moi t'offrir ceci.

Le ceci était un collier de perle magnifique venant surement de plus loin. En faite, c'était sa marque pour dire que la jeune femme lui appartenait à présent. Le marchant d'esclave alla donc derrière elle pour lui attacher le collier abordant un sourire malicieux.

-Tu vois, tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:36

En le voyant faire Hiori décida de réagir et sembla carrément sortir de nulle part puisqu'on ne l'avait pas remarqué

- Enlève lui ça immédiatement Imotalek!

Ordonna-t-il visiblement en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:40

Alexandrine le voya arrivé dans la salle visiblement en colère, furieux même tandis que le marchant semblait bien reconnaitre le voleur.

-De quoi parles-tu? Ce n'est qu'un vulgaire collier. Ne le mérite-t-elle pas?

Disait-il un sourire mauvais sur les lèvres tandis que la jeune femme se demandait ce qui se passait.

-Mais que ce passe-t-il?

Dit-elle en voyant le visage inquiet de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:43

- Ce qui se passe! Ce vulgaire marchand d'esclave à décidé que tu ferais parti de sa marchandise et il en hors de question!

S'approchant d'Alexandrine et par le fait même du marchand d'esclaves, l'air mauvais, Hiori se posta devant lui.

- Je ne te le redirais plus, retire lui se collier
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49

Alexandrine vint regardé l'homme auquel elle avait eu confiance quelques temps auparavent maintenant dégoutée et horrifiée. Hiori se placea entre les deux visiblement très furieux. Imotalek souria de plus belle.

-C'est trop tard Hiori... elle m'appartient et sans cette clé le collier est incassable, même toi ne peut le briser.

Dit-il en lui montrant la petite clef du bout des doigts.

-Alors tu viens princesse? J'ai quelqu'un à te présenter...

Mais comme de raison, la jeune femme resta figée à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:52

D'un geste rapide, il attrapa le bras de l'homme

- Que dois-je faire pour que tu la libère?

Le voleur était près à tout pour avoir cette clé afin de sortir son amie...peut-être plus en faite mais il ne pouvait ne être certain...de là
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:58

Pourquoi avait-elle le tour de se mettre dans des situations... elle n'avait pourtant pas fait de mal à personne. Hiori attrapa fermement le bras du marchant.

-Mmm... Elle doit bien valoir...

Dit-il en la scrutant lentement, tandis que la jeune reine se sentait humiliée de se faire regarder ainsi.

-3000 pièces d'or si ce n'est pas plus. Ce serait domage que tu ne les ai point.

Rajouta-t-il en riant, avant que Alxandrine prise en charge par d'autres marchants, mais avant avait pu donner sa bague à Hiori. Ils étaient bien trop nombreux pour lui...

-On se revoit à l'enchère!
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:11

Hio se rendit rapidement compte que seul il ne pouvait rien contre ces marchands, il devait donc trouver de l'argent ou un objet de valeur. Il resta là à réfléchir puis une idée lui vint, elle était loin de lui plaire mais il n'avait pas le choix. Se dirigeant vers la place où l'enchère devait avoir lieu, Hiori espérait que ce qu'il avait suffirait
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40

Le reste fut un cauchemare pour Ametys. Lorsque le soleil fut au plus haut dans le ciel, elle ainsi que deux jeunes femmes se firent emportées sur une estrade revetant de magnifiques tuniques. Les deux première se firent vendues pour domestique et gouvernate, mais plusieurs avait une autre idée de que faire avec la troisième. Celle-ci avait les mains ligotés et Imotalek commencea l'enchère.

-Pour la troisième, Ametys, jolie jeune femme, vierge et douce. Une magnifique épouse qu'elle ferait sans doute.

Dit-elle en venant prendre sa machoire dans sa main. Parcontre Alexandrine n'écoutait point ayant repérer Hiori dans sa foule, puis elle entendit les prix.

-800 pièces d'or!

-1200!

-2000!

Criaient plusieurs hommes à l'air louche, tant que la reine priaiat les dieux qu'elle soit épargner et que Hiori trouve un moyen de la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:47

Hio était grimpé sur la partie du toit qui restait d'une maison en ruine et attendait que le montant cesse d'augmenter pour ne pas avoir à argumenter longtemps. Lorsqu'il y eu un moment de silence, il se leva et s'écria:

- 3000!

Le voleur espérait que personne n'augmenterait le prix puisque si c'était le cas, il devrait se séparrer de l'objet qu'il avait été cherché dans le désert et qui était sans doute la seule chose, matérielle, qui lui tenait à coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:56

Alexandrine fut surprise du montant que Hiori avait pu avoir. Imotalek n'avait point l'air furieux, il voulait surtout s'amasser un bon montant rapidement. Le voleur semblait avoir gagné et la reine fugitive fut alors relachée, mais quelqu'un au fond de la foule s'écria.

-3400 pièces d'or pour cette beauté!

La jeune femme se crispa entendant cela. Puis le marchant d'esclave s'écria.

-Alors, 3400 une fois, deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:59

Bon, cette fois il n'avait plus le choix mais il pris tout de même soins d'analyser rapidement la situation poru voir si un moyen plus violent pourrait fonctionner. Malheureusement, il y avait beaucoup trop de monde et ça aurait été un suicide. Hiori se rendit compte qu'il n'écoutait plus ce qui se passait et c'est avec un goût amer dans la bouche qu'il renchéri.

- 4000!
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Avec Alexandrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alexandrine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pyramide d'Alexandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Saqqara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser