Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La pyramide d'Alexandrine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:45

Tahy avait bien profiter de l'état de la jeune souveraine pour s'en débarrasser plus aisément. Il était partit de Memphis signalant un voyage vers Abou-Simbel, mais sans dire que sa reine ferait partit du voyage. Celui-ci l'avait mis dans une sorte de grand coffre ou elle ne sortait pas et le Pharaon dégustait sa vengeance de la voir ainsi. Lorsqu'ils arrivèrent au désert, Alexandrine reprit conscience et malgré tous ses cris et supplications, Tahy ne la laissa pas sortir de sa prison. Après quelques jours, ils arrivèrent à la pyramide qui n'Était pas encore finie, mais d'ici quelques jours tout serait parfais. Les architectes avaient fait en sorte de la rendre tel un labynrinthe pour la protection de l'âme de leur reine bien-aimée sans savoir que cela lui servirait aussi rapidement.

Attachée à un poteau de la tente royale, Alexandrine ouvra les yeux péniblement. Le roi était là à quelques mètres d'elle et regardait des papiers politiques vu que lorsque sa femme ne serait plus la, ce sera lui qui prendra tout en charge.


-Laisse-moi partir Tahy... Je t'en prit...
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:36

-NAH!Tu ne partiras pas...Ta pyramide sera prete dans moins de deux jours...Il avait un sourire sadique aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:45

-De quoi parles-tu, ma pyramide...

Alexandrine eut un regard paniqué comprenant alors ou Tahy voulait en venir. La jeune souveraine allait se retrouver vivante dans sa propre pyramide pour le reste de l'éternité. À ses pensées, elle se mit à gigotter essayant de défaire ses liens afin de s'enfuir. Le Pharaon voulait vraiment sa mort et la reine en était terrifiée.

-Tahy... je peux disparaitre si tu le désires, épouse-s-en une autre, si cela t'enchante, mais je ne veux pas mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:48

-Ce que tu as fait m'a fait si mal que je ne puis te pardonner!Tu resteras dans cette pyramide et tu y finirras tes jours...Repondit rapidement le Pharaon en continuant de preter attention a ses papiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:51

Un garde vint dire à Tahy que la pyramide était maintenant prête et Alexandrine blemit même sous sa peau ébène. Elle bougea deux fois plus pleurant aussi à chaudes larmes. Qui la retrouverait alors? Des pilleurs de tombe qui viendrait prendre ses richesses et ses bijoux.

-Le peuble et Hiori se doutera de ce que tu manigances Tahy, tu seras puni par Osiris et je te jure que tu finiras ta vie avec Anubis si tu ne me relaches pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:00

-Oui...OUi c'est ca...Le peuple se fiche de toi!Je n'est qu'a trouver une autre femme et dire que tu es allee te jeter dans le Nil parce que tu avais ete oubliger de m'epouser!Repondit-il enerver par ses pleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:08

Ses sanglots finissèrent par être controlés, car Alexandrine n'avait plus de force. Les liens étaient si serrés qu'ils faisaient des marques rouges sur sa peau.

-Tu ne t'en tirera pas ainsi...

Lui dit-elle en relevant ses yeux d'emeraude sur le Pharaon sous un regard essayant de trouver une solution, car elle ne voulait pas mourire, elle n'avait que 19 ans et pour une simple raison. Tahy opuvait bien aussi se trouver quelqu'un d'autre, jamais cela ne l'aurait affectée, car elle en aime un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15

Tahy attendit la nuit pour agir.Lorsque le soleil finit par se coucher Tahy agit....Il fit en sorte que l'un des gardes de sa garde personnel prenne la reine et l'emene vers la pyramide....Ils marcherent lentement et on l'y enferma la reine scellant le tombeau avec une tres grande pierre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:24

Alexandrine avait été droguée afin de ne pas avertir les gens autour d'eux. Losrque le soleil fut couché, Tahy et un garde la prit pour entrer dans la pyramide et arriver dans la salle principale ou ils la déposèrent dans son sarcophage, mais n'eurent pas le temps de le refermer qu'ils partirent en bloquant la seule entrée par une grosse pierre et de nombreux pièges avant de quitter l'endroit.

Quelques heures plutard, la reine se réveilla en remarquant qu'elle n'était point attachée ou à Memphis. Regardant affolée la porte dont elle essaya d'ouvrir ou l'endroit ou elle était. Alexandrine allait finir sa vie ici et comme sur un mur c,Était écrit: Ceci est le tombeau d'éternité de la grande Reine Alexandrine Première. 3 jours passèrent alors sans nourriture et rapidement qu'un corps inconscient devant l'entrée se retrouva.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:45

Hiori avait finit par apprendre que la reine avait été emporté dans cette région du désert et il ne mit pas trop de temps à trouver le campement du pharaon près de la pyramide. Le voleur était cependant loin de se douter de ce qui se passait. Il faisait affreusement chaud et le soleil était haut dans le ciel. Le fils de Seth n'avait pas l'habitude de frapper en plein jour, mais il devait réussir à trouver Alexandrine. Perché sur une dune, il essayait de voir par où il devrait passer pour éviter les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:06

A ce moment de la journee tres rares etaient les gardes...Hiori aurait la tache facile...Un garde marchait lentement en siflotant sans vraiment faire attention a ce qui l'entourait...Tahy lui etait dans la tente a s'occuper de papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:22

Il se rendit jusqu'à la tente et entra en faisant uniquement voleter la "porte" comme si ça n'avait été qu'un coup de vent. Le voleur se planta ensuite devant le pharaon, un coutelas à la main et le planta dans la table, sur les papiers qu'il remplissait poru attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

(Je px pas changer)

Tahy leva la tete se retrouvant face-a-face au voleur....Il eu un sourire sadique aux yeux....Il se leva regardant Hiori...
-Enfin...Je commencait a t'entendre fils de Seth...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:01

- Où est-ce qu'elle est?

Demanda-t-il sèchement sans vraiment se rendre compte de ce que venait de dire Tahy, il savait donc qu'Hio allait venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:04

-Qui?Demanda-t-il pour l'enerver sachant tres bien que Hio parlait de la reine...Il ne suportait pas encore la trahison de sa reine...Peut-etre devrait-il enfermer Hiori dans la tombe aussi.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:07

Retirant d'un coup le coutelas qu'il avait enfoncé dans la table et en prenant un autre de la main gauche, il colla une lame contre la gorge de Tahy

- Vous savez très bien de qui je parle. Répondez où je vous assure que vous ne direz plus jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:10

-GARDE!GARDE!Cria Tahy toujours en souriant malgre qu'il soit en mauvaise position...Plusieurs gardes entrerent dans la salle et se cesirent d'Hio...Tahy avait encore son sourire...Il decida d'envoyer Hio dans la pyramide avec Alex...Mais cette fois il scella tres bien la porte...Ils allaient mourir ensemble ses fameux amant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

Même si il avait prévu ce genre de situation, Hio fut pris au dépourvu et ne fu pas très difficil à capturer, une erreure...il craignait que se soit sa dernière.
Le voleur se retrouva dans le tombeau et frappa à plusieurs reprises la lourde pierre qui le refermait sans se rendre compte qu'il n'était pas seul
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:28

Cela faisait quelques jours qu'elle était prisonnière, mais ce ne fut que lorsque la grosse pierre se fit refermée que la reine se réveilla en voyant Hiori frapper de toutes ses forces comme elle l'avait fait auparavent. Alexandrine essaya de se lever du sable, mais trop faible, elle n'en fut incapable.

-Hio...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:31

En entendant quelqu'un l'appeler, il tourna la tête, geste inutil puisqu'il ne voyait carrément rien. Cependant, il finit par distinguer une silhouette vers laquelle il se dirigea avant de s'agenouiller

- Alex? Est-ce que c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:34

Il était près d'elle et cela elle le savait très bien. Tahy avait finalement réussi à le capturer et leur avait donné la sentance d'une mort longue.

-Oui... il a su...

Arriva-t-elle à articuler. Au moins, ils étaient ensemble, mais ils allaient aussi mourir ensemble dans ce tombeau royal.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:37

- On va sortir d'ici vivant, je te le jure

Dit-il en regardant toujours autour de lui pour essayer de trouver ne serai-ce qu'une minuscule fente par laquelle entrait la lumière. Il murmura faiblement une prière à tout les dieux qu'il connaissait pour qu'ils les fassent sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:16

Alexandrine fit un signe de tête, mais elle avait déja tout regarder à maintes reprises. Il n'y avait que la petite fente en l'air pour que leurs esprits passent dans l'autre monde, mais elle était beaucoup trop haute. Parcontre, les esclaves avaient du finirent rapidement la pyramide, alors peut-être qu'il y aurait une faiblesse. Enfin, la reine essaya de prendre la main d'Hiori avant d'essayer de se relever.

-Il doit avoir une faiblesse... un des murs, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

Hio retourna frapper contre les murs, mais ce n'était pas forcemment pour suivre ce que venait de lui dire Alex. C'était plutôt pour se défouler en pensait à cet idiot de Tahy. Frappant de toutes ses forces un peu partout, il s'arrêta finalement et revint vers la reine.

- Depuis combien de temps es tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

Hio se défoulait contre les murs et cela se voyait bien malgré la noirceur. Alexandrine tant qu'à elle repassait comme elle l'avait fait de nombreuses fois les murs, peut-être il y avait un passage secret pour la salle du trésor ou vers la sortie. Malgré qu'elle avait du mal à se tenir sur ses deux pieds, la reine déchue était prete à tout pour sortir de là.

-Environ 4 jours, mais peut-être plus...

Lui avait-elle répondu, car de nombreuses heures elle avait perdu connaissance ou force sans savoir quel jour on était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pyramide d'Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyramide d'Alexandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Les pyramides :: Pyramides de Dahchour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser