Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec Alexandrine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

Ils avaient traversé le désert pour se rendre dans la ville, si on pouvait vraiemnt appeler ça une ville. Hiori la tenait par la main, s'assurant qu'elle reste près de lui pour ne pas risquer de se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:47

Alexandrine se l'avouait, elle n'avait jamais autant forcé et sa traversée du désert avait été très long sous un soleil brulant. Au moins, ils étaient plus suivis et ils entrèrent à Saqqara... la ville tant redoutée, habitée par des voleurs et de mécréants surtout. Tenant la main de Hiori, le soleil venait de se coucher et elle avait peine à continuer, peine à avancer.

-Trouverons-nous un endroit pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

- Il y a une auberge pas très loin

Hiori ne c'était aps tromper...si on pouvait appeler cette chose une auberge. Entrant dans la petit bâtiment, il ne prit même aps la peine de demander une chambre qu'il monta à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:54

Hiori la mena dans une petite auberge, celle qui n,avait que dormi au palais trouvait cet endroit délabré, mais bon, elle n'étais plus la reine, mais une habitante quelcompte. Le voleur ne prit même pas la peine de demander à l'acueil qu'il l'avait déja conduite à l'étage d'où il ouvra la porte de la chambre encore assombrie.

-Je crois que je vais changer de nom pour l'instant... je me nommerais Ametys...

Dit-elle en ne sachant pas si elle devait entrer ou pas, mais une porte plus loin s'ouvrie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

Il lui fit signe de se taire et la fit entrer dans la "chambre". Après avoir refermé la porte il se tourna vers elle

- Tu dois comprendre qu'ici, on ne parle pas pour n'importe quoi, on ne s'adresse pas à n'importe qui et on s'arrange pour ne pas être seul si on est pas armé
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:00

Alexandrine entra dans la pièce seulement apprivoisé d'un lit et Hiori lui donna ses "conseils". Elle ne connaissait pas ce genre de vie et ne savait pas comment vivre ici et ainsi. La fugitive s'assit alors sur le lit regardant pourtant vers la fenêtre sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:02

Se couchant par-terre, mort de fatigue, Hiori était de dos à elle, recorviller sur lui-même à fixer le mur devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:07

Alexandrine le vit se coucher à terre et apres tout ce qu'il avait fait pour elle, la reine alla vers lui venant lui prendre le bras afin de le lever un peu.

-Le lis sera assez grand et tu le mérites apres tout ce que tu as fait pous moi...

Dit-elle avec un sourire doux et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

Il se tourna pour la regarder mais resta sur le sol. Un peu embarrassé il lui dit:

- Je ne crois pas que se soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:58

C'était très vrai que Alexandrine n'avait point dormi avec quelqu'un du sexe opposé depuis... qu'elle avait 7 ans, mais elle trouvait que c'était injuste pour Hiori de dormir sur le sol quand elle allait être dans un lit peu comfortable que soit-il.

-Tu as bien dormi dans ma chambre une fois, ce n'est pas parceque tu es plus grand et que...

La reine ne poursuiva pas, devenant aussi rouge sans pourtant être très visible dans la noirceur. Celle-ci n'avait jamais rencontré quelqu'un avec qui elle avait autant confiance et qui s'occupait qu,elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

Hésitant, Hio se leva finalement pour aller s'asseoir sur un coin du lit, le plus loin possible qu'il pouvait être d'Alexandrine ne se sentant pas très à l'aise. Après tout, il avait 7 ans avant...pas aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:05

Heureuse qu'il ait changé d'avis, celle-ci entra dans les couvertures à l'extrémité d'où il se trouvait, bien que ceux-ci n"étaient qu'en coton et point en satin.

-Bonne nuit...

Murmura-t-elle finalement avant de tomber dans un sommeil assez profond.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:07

Se couchant sur son coin du lit, se faisant le plus petit possible, Hio ferma les yeux, mais il avait le sommeil légé comme toujours mais c'est inconsciemment que la voleur se tourna vers Alexandrine
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:11

Faut dire que la jeune souveraine avait froid et que d'aussi insconsiament, Alexandrine se rapprocha vers la sorce de chaleur le plus près s'y collant sans pourtant avoir conscience de ce qu'elle faisait. Il avait grandi et voulait son bonheur. La nuit s'avencea tandis qu'elle était toujours bien recherchée par deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:13

Hiori ouvrit les yeux en entendant et se rendit compte qu'elle était contre lui. Ça le rendit un peu nerveux et il s'éloigna en essayant de se calmer et de comprendre d'où venait ce qu'il avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:18

Quelqu'un essayait de pénétrer dans la pièce en forceant la serrure. Hiori se décolla de la jeune souveraine endormie qui cherchait un peu réconfort dans la vie qu'elle avait mené jusqu'à présent. Un peu de soutient, de se sentir apréciée. En même temps, celle-ci se demandait ce que Marianne était en train de faire, lorsque la porte lacha d'un coup, un homme à la peau noire comme la nuit entra armé.

-Donnez tous bijoux et richesses et je vous épargnerais!

Dit-il lorsque celle-ci se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:25

N'étant pas le dernier des idiots, Hio s'était caché derrière la porte lorsqu'elle s'était ouverte et se jeta sur l'homme...Il n'y avait qu'un problème, il n'était pas armé lui puisque l'un des ses poignard était au château, l'autre quelque part dans un déset et le dernier dans la pièce mais il faisait trop sombre pour qu'il puisse y voir quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:29

C'est alors qu'elle vit Hiori se jeter sur l'homme en question pour l'empecher qu'un mal arrive. Il semblait chercher quelque chose et la souveraine remarqua le couteau qu'il avait laissé à la place où il avait tenté de dormir. Alexandrine, ne voulant pas qu'il lui arrive du mal le lancea donc dans sa direction tout en gardant un regard appeuré sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

En entendant quelqeu chose glisser sur le sol, Hio vit le couteau que son amie lui avait lancé. Il fut plaquer au sol en essayant de l'attraper mais parvint finalement à mettre la main deçu lorsque la lame de l'autre voleur se trouvait au-dessus de sa gorge. D'un geste rapide, il lui enfonça un peu partout espérant le faire tomber. Hiori poussa un cri de douleur qui s'étouffa avant la fin, il regarda l'homme s'écrouler tandis que le sang commençait à couler un peu sur le côté droit de son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

Non... Hiori était blessé, mais l'autre homme gisait sans vie à côté. La souveraine se précipita vers lui utilisant sa main pour empecher que le sang coule, essayant qu'il ne meurt point. Son ami, son protecteur en faite.

-Hiori, je ne connais pas... tu dois me guider, je ne sais pas comment te soigner.

Dit-elle en voyant son visage blemir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:37

Passant sa main sur son cou pour enlever un peu de sang, il dit tout simplement en essayant de reprendre son souffle, chose qui paraîssait très laborieuse:

- Il m'a juste...frôlé...ce n'est...presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:44

Alexandrine commencea à paniquer, la seule chose qu'elle avait eu dans la vie n'était qu'une simple morsure auquel plusieurs personnes s'étaient occupé, mais là c'était bien différent... il lui avait ni medecins et elle était dans la pire ville du coin. Celle-ci regarda le cadavre à coté d'eux et lui arracha un morceau de tissus afin de couvrir un peu son cou afin qu'elle puisse chercher quelque chose qui pourrait l'aider...

-Je reviens tout de suite Hio...

Dit-elle en partant de la chambre au beau milieu de la nuit pour trouver quelque chose qui lui servirait en dehors de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:47

Hio ne réussit pas à la retenir, mais elle était folle!? Sortir seule à Saqqara en plein milieu de la nuit! Il se leva en jetant le bout de tissu qu'elle lui avait donné. Même si il sentait encore du sang couler jusqu'à son épaule il ne s'en soucia pas et parti plutôt à la recherche de la reine
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:51

La souveraine avait vu une certaine plante à l'entrée de la ville. Malgré qu'elle n'avait point pensé aux dangers qu'il y avait, seul son ami comptait et elle courut jusqu'à la plante en question pour en prendre les feuilles. Lorsqu'elle se retourna, Alexandrine ne voyait point l'auberge et se sentait plutot seule dans le noir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:52

Le voleur avait réussi à suivre sa trace et se retrouva rapidement à l'extérieur de la ville dans la noirceur la plus totale. Hio s'habitua un peu à la faible quantité de lumière et réussi à distinguer Alexandrine, il s'approcha d'elle et lui psoa une main sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Avec Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandrine   Avec Alexandrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alexandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pyramide d'Alexandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Saqqara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser