Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
+5
Marianne
Neferska
Hiori
Tahy
Alexandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:33

-Il faut l'attendre, cette robe est la plus belle qui ne m'a jamais été faite et elle a du aller lui faire une petite racomodation vut qu'un fil dépassait.

Finalement la future mariée se leva de son lit avant de se retrouver devant son miroir. Le ton directe de la pretresse lui serra le coeur au plus haut point mais l'ignora en commenceant par se brosser les cheveux.

-Que veux-tu on ne choisit pas sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: .   La chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:38

-À qui le dit-tu...j'ai été envoyé au temple d'Isis quand j'était petite. Mes parents ne mont pas laissé le choix.

HS: 22 mots!!! la limite ou presque!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:43

-Et moi... Princesse... Mais c'est le pire cadeau que tu peux offrir à quelqu'un qui donnerait tout pour une vie normale et libre...

Celle-ci falli rajouter, avec celui qu'on aime mais en trouvait inutile. Presonne ne l'aimait vraiment, c'était seulement du à son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: .   La chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:52

Neferska haussa à nouveau des épaules.
-En attendant, il faut que tu te prépare. Veux-tu qu je t'aide à trouver ta robe?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:56

-Marianne viendra surement me la porter prochainement...

Dit-elle en décidant alors de prendre un grand bain derrière le paravent. Se glissant doucement dans le lait tiède aux douces pétales de fleur du jardin royal, une question la tracassa.

-Pourquoi est-ce que Isis veut que je me marie...
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: .   La chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:01

-Parce qu'Isis en a décidé ainsi. Et ce n'est pas moi qui peut te l'expliquer.
Neferska s'en alla, voyant visiblement que la reine pouvait se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:19

A ce moment comme par hassard Marianne entra dans la salle la robe d'Alexandrine sous le bras.Marianne avait perdu son habituelle sourire charmant...Elle savait qu'Alexandrine etait contre l'idee du mariage et Marianne aussi...Elle aurait aimee que Alexandrine epouse Hio...Mais pas Tahy!Si seulement Hio n'avait pas ete un voleur rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:27

Alexnadrine observa Marianne entrer dans la pièce. La souveraine avait peur de Tahy... Finalement sa robe était là et la son coeur se serra bien fortement.

-Je l'aimais et c'était réciproque, mais il ne voulait plus qu'on se voit... il disait que je serai heureuse au palais... protégée et aimée par Tahy, mais il n'a point compris que je voulait rester avec lui Marianne... Tahy ne m'aimera jamais j'en suis certaine.

Lui dit-elle maintenant que le temps était compté et que dans moins d'une heure elle serait mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:35

-Oh Alex!!!
Marie etait si triste pour elle qu'elle lacha totalement la robe sur le sol et vient reconforter sa reine,son amie,Marianne etait maintenant perdus dans ses sentiments elle etait triste,contente et enrager...COntente car Alex etait de retour,triste car cette derniere se mariait par devoirs et non par amour et enrager parce que son frere avait rejeter Alex a cause d ela presence de Tahy...Marie lacha alors son amie et lui dit:
-Je te jures que si je le vois il aura droit a mon sermont!Sais-tu ou est mon frere?Car si tu le sais tu me le diras et je pourait faire le messager entre vous deux...Apres tout je ne concsent pas plus que toi a ce mariage!Tahy et toi ne vous aimez point et mieux serait de rester chacun dans votre coin a rever des bras de l'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:14

Pendant ce temps où sa dame de companie était enchoc, Alexandrine s'habilla d'une robe de chambre. Elle savait que Marianne était très surprie et vint lacher sa robe de satin pour aller la réconforter. Elle resta un moment sans bouger, mais un serviteur vint leur annoncer que le bateau sur lequel elle devrait partir jusqu'au temple était arrivé. La souveraine poussa un soupir, mais essaya de sourire à son amie.

-Tu m'aides alors à enfiler cette robe?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:25

-Malheureusement...Je crois que je n'en ai pas le choix...Si seulement Hio pouvait apparaitre a ton marigage et te declarer son amour...Ca serait tellement merveilleux...Je prefererais te voir l'epouser milles fois plus que de te voir epouser Tahy...oh mon amie...Comme la vie est injuste...Pourquoi a-t-elle chassee mon frere de ses murs?Pourquoi a-t-elle decidee de nous retenir ici?Et surtout de te faire epouser ton abominable cousin?SOupira la jeune dame.Marianne aida malgre elle Alexandrine a enfilee sa robe...Pendant qu'elle aidait Alex une larme coulla sur sa joue en pensant a ce qui aurait pus arriver si Hio n'avait pas repousser Alexandrine...S'il l'avait garder dans ses bras avec lui...Si Hio l'avait proteger de Tahy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

[1000e message!!!!!! ^^]

Alexandrine enfila la robe de soie, la plus belle qu'elle n'eut jamais porter. Elle le savait très bien qu'elle serait malheureuse et hait pour le reste de sa vie, mais celle-ci y était obligée. La souveraine souhaitait à Marianne de trouver quelqu'un qu'il l'aimera de tout coeur et que cela soit réciproque. Plusieurs personnes entrèrent alors dans sa chambre mettant du khôl sur ses grands yeux verres, la coiffant, lui mettant un doux parfum de fleurs aussi lui disant qu'aucun homme ne pourait lui résister. Elles avaient tords. Le seul qui n'aurait pas pu tomber sur ses charmes était celui qu'elle allait épouser. En repensant à Hiori...

*Pourquoi m'as-tu repoussé quand je t'aurais suivie jusqu'au bout du monde. Je t'aime... réellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:38

Lorsqu'enfin on laissa Alexandrine pour quelques minutes Marianne decida d'exprimer l'idée qu'elle avait eu pendant que les serviteurs l'aidait a finir de se préparer.Elle retrouverait Hio et l'obligerait à revenir pour sauver Alex d'une vie affreuse....Maintenant Alex et Marie étaient seule dans la salle.Marianne eu un faible sourire mysterieux et commenca à parler à voix basse pour ne pas se faire enttendre sauf par Alex biensur...
-Ta vie n'est surement pas avec un homme cruelle qui se fiche totalement de toi!Tu devrais être avec quelqu'un comme Hio...Je croit qu'il nous doit toute les deux des explications!Alex sauvont nous et allons le rejoindre!Demandont lui des explications!Je lui expliquerait que Tahy ne t'aime pas et que toi non plus tu n'aimes pas Tahy!Et puis comme cela je suis certaine que je trouverais quelqu'un qui acceptera de faire retarder le mariage ainsi nous aurions le temps de convaincre Tahy de ne pas d'épouser et de te faire épouser Hio!Je suis certaine que le peuple l'aimerait!Mon frère est si bon...parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:58

Alexandrine finit d'ajuster les derniers bijoux et se regarda dans le miroir en écoutant sans émotion apparente le discours de Marianne. C'est sur qu'elle aurait voulu, mais ce n'était plus dans son monde maintenant, car elle savait bien que le futur pharaon avait fait augementer le nombre de garde près de sa chambre.

-Je sais... mais il ne veut plus de moi... Mais c'est la loi et il y en a eu tellement avant moi qui ont eu le même sort, comprends. J'ai l'impression de me redisputer avec Hio, il m'a enlever pour ne psa que je l'épouse, mais a fini par l'accepter, alors sois tu viens avec moi, car seule je n'y arriverait pas jusqu'au bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

La soirée fut finie très tard dans la nuit et le Pharaon l'emmena dans ses appartement ou elle dut accomplir ses devoirs conjugaux... malheureusement. Au moins s'était bref, mais lorsque Tahy fut pour partir du lit voulant retourner dans sa propre chambre, Alexandrine lui aggripa doucement le bras lui demandant humblement.

-Reste pour cette nuit silteplais...
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:48

-Euh..Et bien...Bafouilla-t-il...Tahy ne s'entendait pas du tout à ce qu'Alexandrine lui demande de rester...Il pensait meme que cette dernière l'aurait repoussé,mais non...Elle lui demandait de rester...Ce qui l'inquièta tout de meme quelques peu...
-Y a-t-il quelques chose qu ine va pas?Je sais que je ne suis pas celui que tu aurrais voullu épouser,mais c'est notre devoir malheureusement...Puis-je te confier quelques chose Alex?Dit-il puis il y eu un bref silence et il ajouta:....Mon profond secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:35

Alexandrine voulait faire des efforts afin que sa vie et la vie de Tahy soient moins pénibles dans un sens. Celle-ci se tassa un peu et le Pharaon lui parla de son plus profond secret bien que la reine fut surprise de cet élan de confiance vut la froideur auquel il l'avait vu et interroger à son retour.

-Oui, tu peux me le dire, je garderais cela secret.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:29

-Et bien...C'est pas que je ne t'aimes pas ma très chère cousine,mais mon secret...Et bien c'est que j'en aime une autre...On était profondément amoureux l'un de l'autre...Et... Tahy ne termina pas sa phrase..Il ne savait pas pourquoi...

PS:C pcq moi j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

Son secret ne l'étonait pas vraiment finallement vut qu'elle vivait un peu la même situation avec son ami d'enfance. Par ses foutues lois où elle devait se marier avec son frère ou un proche parent. Tahy était jeune et en santé, et ce n'était point un vieille oncle à l'esprit tordu. Alexandrine reposa sa tête sur ce qui lui servait d'oreiller, mais ne s'endorma point tout de suite pour voir si son mari avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:31

-Tu veux toujours que je restes?demanda-t-il intimide...Il etait quelques peu gener qu'Alexandrine ne soit point surpris de savoir son secret..Savait-elle cela avant de l'epouser?Si oui alors pourquoi n'en avait-elle pas epouser un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:53

-Si silteplais...

Murmura-t-elle en essayant de se rapprocher, étant une bonne épouse comme elle s'était promise avant la cérémonie. C'était les lois qu'il l'obligeait à épouser un proche et non pas elle. Alexandrine se recroquevilla un peu vut qu'il commenceait à faire froid, se rappelant la nuit de Saqqara dans les bras d'un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:54

Tahy vient la rejoindre et voyant qu'elle se recroquevillait en frissonnant il la prit doucement et respectueusement dans ses bras pour la rechauffer.Tahy aurait mieu aime etre dans les bras de celle qu'il aimait,mais la vie etait injuste et avait fait de lui un pharaon...Il aurait pus avoir plus qu'une epouse,mais il se serait sentit mal avec deux epouses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:59

Le geste du Pharaon la surprit de beaucoup. En sentant deux bras la ceinturer et que Tahy se rapproche afin de la réchauffer lui donna un peu de courage pour le futur: peut-être que finalement il l'aimait plus qu'elle aurait penser. Alexandrine se laissa alors emporter dans le sommeil tête et le corps collés contre le torse de Tahy.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:38

Tahy lui ne s'endomit rapidement Alexandrine collée contre son torse...Il ne savait pas ce que l'avenir lui reservait et il sentait le besoin de réfléchir...Il se leva donc prettant attention à ne pas réveiller Alexandrine...Puis il se dirigea vers le petit balcon de la chambre pour prendre l'air et réfléchir seul a l'avenir...À ce qui arriverait si ''le fils de Seth'' revenait a Memphis...S'il venait prendre Alexandrine...Si ce dernier lui prenait tout...Tahy voyait Hio comme une menace....Il prit donc la decision de dès le lendemain,partir à la recherche de ce dernier pour l'éliminer...Puis, maintenant, la tête reposé il alla se recoucher au coté d'Alexandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:55

Celle-ci ne savait pas ce qu'elle ferait si le fils de Seth revenait et si elle l'aimerait comme elle l'avait aimer. Dormant pourtant tranquillement, plusieurs questions lui vinrent à l'esprit. Parcontre, au lever du soleil, Alexandrine ouvra les yeux sentant contre elle le Pharaon, même si durant une seconde elle priait que ce soit Hiori. Qu'il puisse s'enfuir de cette menace dont la souveraint était ignorante. Sans bouger, elle attendit qu'il se réveille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: Les appartements de Alexandrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser