Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
+5
Marianne
Neferska
Hiori
Tahy
Alexandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

Tahy finit par se reveiller quelques secondes plus tard...Il sentait le corps d'Alexandrine et lui tout comme elle espera pendant quelques instant que ce ne fut pas Alex,mais une autre...Celle qu'il aimait...Lorsqu'il vit que c'etait Alexandrine il eu un mince sourire.Malgre sa desseption,il reussi a articuler:
-Bon matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:45

Une petite gêne s'empara de la souveraine étant nue dans son lit en compagnie de son époux qui à vrai dire était son cousin. Elle n'osa point relever le regard vers lui vu que maintenant la pièce était éclairée, mais aucun servitants n'osaient entrer sous peine de sévères sentances. La jeune femme alla donc prendre sa robe de chambre se détachant de l'emprise du Pharaon devenant rouge, mais seulement rosé sur sa peau tout de même ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:40

Tahy se rendant compte que lui,au cointraire, n'était pas nue (logique vut qu'il a faillit quitter la salle le soir avant.... Rolling Eyes ) eu une petite gene lorsqu'il se rapela qu'Alex ne s'était pas rehabiller le soir avant de se coucher...Et aussi qu'elle etait sa cousine...Il eu un degout pour ce qu'ils avaient fait la nuit dernière...Il était totalement dégouter...Alors gêner il se dirigea rapidement vers la porte,sortit et se dirigea vers ses propres appartement laissant Alexandrine au mains des serviteurs qui avaient finit par entrer lorsqu'il était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:49

*Enfin c'était le temps!* pensa-t-elle.Depuis la nuit dernière elle avait beaucoup réfléchit.Elle allait partir à la recherche de Hio,mais avant elle devait en parler à Alex...Elle irait avec ou sans le consentement de cettte dernière,mais elle préfèrait l'informer de cela avant...Elle espérait qu'Alexandrine la suivrait dans son expedition et viendrait elle aussi..Elles n'aurait qu'à camoufler leurs expédition sous un voyage sur les terres égyptienne pour voir ce donc le peuple avait besoin.Elle finit par entrer dans la salle puisque maintenant le pharaon était sortit.
-Bonjour ma reine...dit-elle poliment puisqu'il y avait plusieurs autre serviteurs.Elle se devait d'être poli alors elle ajouta à cela une courte réverence.Elle avait l'ombre d'un sourire au lèvres,mais celui semblait quelques peu tristes.Puis elle poussivit poliment:
-J'aimerait vous parlez...EN PRIVÉ aussitot tout les serviteurs qui connaissaient la reine et saurait qu'elle leur demanderait de sortir sortierent avant même qu'Alex ne le leurs demande.Marianne commença à parler lorsque le dernier serviteurs fut sortit et qu'elle fut certaine qu'aucune oreille indiscrète écoutait la conversation.Elle fit part de son plan à Alexandrine et lui demanda si elle souhaitait se joindre à Marianne pour cela ou si elle souhaitait que Marie rennonce a faire changer Hiori d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

Toute la remontée d'estime que Alexandrine avait eu pour Tahy vint disparaitre lorsque celui-ci revint à la réalité avec seulement du dégout pour elle ce qui brisa son fond d'estime. N'être qu'une ombre par la même occasion. Plusieurs entrèrent, mais resortirent lorsque Marianne entra à son tour afin de lui parler de son plan. Puis, la souveraine s'étendit sur le lit se croyant fiévreuse.

-Pars à sa recherche si tu veux... mais je ne peux point te suivre dans cette escapade. Mais depuis longtemps j'ai besoin de me reposer... à Edfou je devrais aller, loin de Memphis...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

-Peut-etre Hio y est-il....Nous pourrions y aller ensemble?Tu ne penses pas?Et si Hio n'y est pas j'irait plus loin a sa recherche....Jusqu'a ce que je le trouve et qu'il m'explique tout!Aller s'il-te-plait Alex..dit-elle en lancant un regard piteux a cette derniere.Son regard etait le meme que celuui de Hio..La meme lueur y brillait...Cependant comme Marianne etait triste cette lueur etait asser faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:43

-Je dois tout d'abord avoir l'autorisation de Tahy pour sortir du Palais et aussi de la ville...

Celle-ci ne semblait plus la même, come si elle n'était plus vraiment là. Sa flamme intérieur s'était éteinte, mais au fond de son coeur elle savait qu'une seule personne sur cette terre qui pourrait la rallumer. Mais Alexandrine ne voudrait point être repoussée de nouveau... Quelle peine et tristesse celle-ci aurait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

-Pourquoi est-ce que je dois passer par lui!?Tu veux bien me dire pourquoi je dois demander a un imbecile pour sortir de la ville ou bien du palais!?Alex reveille!Dit-elle en la prenant par les epaules et essyant de ralumer la flamme interieure de cette derniere.Marie etait inquiete pour la sante mental d'Alexandrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

Alexandrine n'était plus vivante et même si Marianne essaya de la réveiller des tourments qui l'entouraient, ce fut chose rapidement vaine. Tahy était le Pharaon et son mari, il avait tout droit sur elle malheureusement. Elle avait peut-être été une mauvaise reine et les dieux la punissait...

-Marie... Il ne me laissera jamais partir... et jamais il me laissera voir Hio...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

-Je m'en fiche!Je m'en fiche!Alex depuis que tu l'as epouser tu n'es meme plus l'ombre de toi meme!Tu est comme un fantome!Moi je prefere defier la loi et te voir heureuse que de rester-la a rien faire et te regarder etre malheureuse!Tu ne merites pas ca!Et Hio non plus!Vous avez chacun vecu un enfer alors je penses que vous meritez d'etre heureux!Et je t'avertit,je ferais TOUT ce que je peux pour vous reunnir!Dit-elle sur un ton decider et tetu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

Celle-ci l'écouta vaguement. L'éclat de ses yeux verres avaient diminuer. Elle était malheureuse elle le savait très bien, mais ne fit que s'enfuir de ses problèmes en répondant à sa dame de compagnie.

-Je vais aller me recoucher Marianne, je suis fatugée et la nuit a été bien longue.

Dit-elle en repartant vers son lit en se recouchant fuiyany la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:31

-Ouai c'est ça va te recoucher!Essaye de fuir la réalité!la réalité c'est que toi tu l'aimais, il t'a rejeter en te disant que tu serais meiu avec Tahy,alors que toi tu savais très bien qu'il avait tord!Tu as épouser un homme qui ne t'aime pas sans chercher à savoir la vrai raison du pourquoi Hio t'avait rejeter!mais au fond de ton ame tu sais que tu l'aimes toujours!Et moi aussi je me suis fait rejeter,rejeter par mon propre frère,mais la différence entre toi et moi Alex c'est que moi au moins je vais chercher a comprendre...Moi je vais vouloir savoir! lui dit-elle en colère,des larmes de rage au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

Alexandrine s'était arrêtée soudainement entre le chemin de son lit et de Marianne. Celle-ci savait que ces propots étaient verdictes, mais en laissant quelques larmes couler de sa baricade qu'elle avait su s'entourer elle finit par répondre à son amie.

-Oui je l'aimais... plus que tout. J'aurais tout lacher pour être à ses côtés et être aimée. Je sais qu'elle vie je mène, mais il l'a voulu... Je préfère fuir que continuer à souffrir. Mon coeur me dirait d'aller me jeter dans le Nil, mais je ne le ferait point, juste opur démontrer qu'il avait tord et que j,aurai été heureuse avec lui...

Dit-elle en restant dos à elle et en sentant les larmes sur ses joues, puis celle-ci alla se recroqueviller dans son lit tel une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:27

-D'accord Alex j'ai pitier de toi!Je vais aller demander a Tahy si nous pouvons aller a Edfou puisque tu ne te sens pas bien et qu'Edfou est sans aucun doutte la meilleure place pour toi en ce moment pour recuperer et te sentir mieux...Puis sous cela je partirais a la recherche de Hio...Ca te vas?Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:38

Dans les yeux de son amie et de sa dame de compagnie reposait une petite lueur qui lui rappelait son tendre Hiori. Celle-ci se souvenait avoir passer la nuit dans ses bras à Saqqara. Puis, Alexandrine se retourna doucement vres Marianne.

-Merci...

Murmura-t-elle. Personne ne la soupsonerait, car c,Était seulement elle qui serait surveillée. Elle lui demanda ensuite de faire préparer ses bagages, car elle voulait partir de Memphis où elle se sentait suffoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:48

[i]Marianne fit faire les bagages par les autres serviteurs pendant qu'elle allait demander a Tahy la permission de partir a Edfou avec Alexandrine car elle etait malade.Par chance Tahy etait asser compatissant et ce dernier accepta.Marianne revient rapidement vers la chambre d'Alexandrine avec un grans sourire.:[i/]
-Il a dit oui!Nous pouvons partir des que nous voulons.La seule condition c'est qu'il y est quatre garde avec toi en permanence et que si "le fils de Seth" se presente ils ont pour odre de le tuer....Alors je serais votre messager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:59

Alexandrine s'était levée attendant si oui ou non elle pouvait aller à Edfou. Finalement pour passer le temps, celle-ci avait aider ses serviteurs à entreposer une partie de sa garde-robe. Puis, Marianne arriva un grand sourire aux lèvres, elle pouvait y aller! Celle-ci alla la prendre dans ses bras. Parcontre, au fond de son être, elle savait qu'il était là, à Edfou et qu'elle le reverrait, enfin elle l'espérait de tout coeur. Sa dame de compagnie ferait le messager entre les deux et les gardes ne pourraient entrer dans ses appartements. Finalement, la souveraine espérait que jamais le fils de seth ne se fasse capturer, car de le voir périr détruirait ce qu,elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:06

-Bon allons-y!Dit-elle en prenant la main de cettte derniere et elles se dirigerent vers leurs moyen de transport....Un genre de carosse tirre par des chevaux...
HJ:SUITE A EDFOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

Alexandrine était finalement de retour à Memphis comme elle l'avait voulu et cela malgré l'humeur assez froide et de pied gauche de Marianne qui n'avait presque pas dormie de tout le périple. Les serviteurs vinrent prendre les robes sales et rangez ses baggages et sans le nier, Hiori lui manquait énormément. Savait-il qu'elle était rentrée? Allait-il bien? Enfin, la reine commencea à brosser ses longs cheveux de jais devant son miroir sans remarquer que personne n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:48

Marianne arriva en courrant dans la chambre toute essouflé.Elle ne prit meme pas la peine de reprendre son souffle avant d'avertir la reine...-Tahy s'en vien..Et il n'a pas l'air très très content..Je pense qu'il sait pour Hio et toi....Fait attention a toi...A peine eu-t-elle fini sa phrase que le Pharaon entrait en la chansant de la main.Biensur Marie disparue rapidement...Elle avait plusieurs tâche a executer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:33

Tahy entra dans la salle FURIEUX!OUi!Oui!FURIEUX!Il regardait Alexandrine avec un regard remplie de fureur et de rage!Il se retenait pour la faire tuer!Il avait médité longuement sur le sort qu'il reservait à cette dernière....Il se décida finalement à parlé:
-Je sais que tu me trompe....Et cela mérite un chatiment!Si je retrouves ton amant je t'avertis tout de suite qu'il sera mit a mort!Je sais que ta dame de compagnie est tas complice et aussi...La soeur de celui que tu aimes...Aussi tu vas recevoir un chatiment!Ni toi, ni ta dame de compagnie n'avez le droit de sortir jusqu'a ce que ta punition sois choisi...En fait je sais déjà ce que je te réserve...Mais je vais te laisser le choix de ta mort!Alors....
Tahy s'arrêta pour réfléchir un instant...Était-ce sa ge de lui donner le choix?Il haussa les épaules et tendit les mains point fermer.Si elle choisisait le gauche elle irait droit dans le nil rejoindre les crocodiles et si elle choisisait le droit elle serait enfermer dans sa propre pyramide VIVANTE!Il ouvrit la bouche et dit :
-Tu choisis une main et celle-ci indiquera ta mort...!Euh..Je veux dire ta pénitente...
Il eu un sourrie sadique,peut importe la main qu'elle choisirait elle périrait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:42

Alexandrine fut très surprise de voir Marianne ainsi, essouflée, inquiète surtout, avant de disparaitre aussi vite qu'elle était arrivée pour laisser place à un Pharaon colérique. La jeune femme commencea à s'inquiéter aussi lorsqu'il lui dit qu'il savait pour Hiori et elle. Son teint devint livide quand il lui parla de mort de son amour, mais aussi de la sienne. Tahy avait vraiment perdu la tête! Celle-ci se leva frolant sa main droite pour essayer de lui échapper.

-Tu as perdu la tête Tahy...

Lui dit-elle en essayant de rejoindre le balcon afin de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:01

Malheureusement, pour Alexandrine, Tahy comprit son petit jeu et il lui prit violament le poignet.Il etait asser pres d'elle qu'elle pouvait facilement voir la rage dans ses grands yeux bleus...
-Oh que non!Tu ne t'echapes pas cette fois ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:03

Alexandrine se fit rattraper par Tahy qui lui aggripa le poignet lui empechant de s'enfuir vers un lieu en sécurité. Le Pharaon la ramena vers lui, assez près pour qu'elle voit la fureur de ses yeux.

-Je t'en prit, laches-moi... je n'ai rien fait...

Dit-elle commenceant à trembler de peur, car elle savait bien qu'il pouvait la faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:55

-RIEN FAIT!?Rien fait...Me tromper avec un voleur tu apelles ca rien faire!?Et bien tu apprendras qu'on ne me joue pas dans le dos sans en subir les consequences!Alexandrine!Il continua a delire sans ecouter les arguements que donnait sa cousine,sa femme,Tahy etait dans une de ses coleres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: Les appartements de Alexandrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser