Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
+5
Marianne
Neferska
Hiori
Tahy
Alexandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:27

-Mais si je viens avec toi, où irons-vous, pour combien de temps? Les gardes seront à ma recherche et me chercheront partout...

Celle-ci était décidée aussi par son point de vue et la seule mannière qui semblait plausible et pensable, dans sa tête cela lui était impossible. Il faudrait alors que Hiori l'ammène de force enfin de l'empecher d'épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:20

- À Saqqara...à Louqsor, nous n'avons pas besoin de rester au même endroit, c'est déjà plus prudent...

Même si elle s'obstinnait à ne pas le suivre, il serait même près à l'enlever si il le fallait pour être certain qu'elle ne se marie pas avec quelqu'un qu'elle n'aime pas. Hiori préférait cependant essayer la manière douce avant d'en arriver à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:48

Chose certaine,Alexandrine pouvait être aussi têtue que pouvait l'être Hiori et celle-ci s'était en quelque chose résigner à son sort de se marier à quelqu'un qu'elle n'aimerait probablement jamais.

-Hio... je ne peux simplement pas...

Dit-elle en se levant ne voualnt plus s'ostiner avec lui et en essayant d'arriver sur le balcon afin de reprendre un peu d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:14

Il la suivit jusqu'au balcon, la tête un peu plus base

- Alex...c'est ton choix mais je ne veux pas que tu m'en veuilles pour ce que je pourrais faire

Hio se préparait mentalement à ce qu'il s'apprétait à faire, il risquait de s'en vouloir très longtemps mais ne voyait pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:18

Alexandrine savait très bien qu'il l'avait suivi. Il ne pouvait pas comprendre et elle y était obligée et elle le savait que cela devait être triste pour lui. Il avait la liberté, chose qui lui était interdite.

-Tu ne comptes pas d'attaquer à une jeune femme sans défense?

Dit-elle avec un petit sourire croyant qu'il essayait juste de la provoquer ou que sinon il n'oserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:20

- Je n'aurais pas peur de le faire si c'est pour son bien

Dit-il le plus sérieux du monde.

- Et si celle-ci protesterait, pour ne pas nous faire remarquer, je n'aurais pas le choix de l'assomer

Ce sérieux commençait à devenir un peu effrayant, mais Hio était près à tout pour aider Alexandrine
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:30

Alexandrine perdit son sourire après qu'elle vit son sérieux. Dans sa tête cela lui était impensable et ne voyant pas d'objets pour l'assomer celle-ci croyait qu'il blagait ou la menaceait, enfin elle espérait que c,était cela.

-Hio, tu n'irais pas jusque la...

Dit-elle en ressentant les même sentiments que lorsqu'il l'avait menacé avec son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:32

- Je ne suis pas comme avant, tu devras t'en rendre compte, la seule chose qui m'est resté est mon amitié pour toi. Comprends que je ne le ferais pas de gaité de coeur mais que si tu ne me laisse pas le choix c'est exactement ce que je ferais.

Ça vie se résumait à ça, agir par ce que l'on a pas d'autre choix même si nos actions nous dégoûtaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

-Je ne peux pas et demain je me marirais et cela que je le veuille ou non Hiori.

Dit-elle finalement en repartant vers sa chambre commenceant à s'inquiéter pour elle vut que le sérieux de son ami commenceait à l'inquiéter au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:27

Il la suivit essayant de réfléchir mais il n'y arrivait plus, son instinc avait prit le dessus. Hio sorti à nouveau son poignard mais ne le prit pas de la même façon que d'habitude et s'approcha d'Alexandrine. En fermant les yeux, il donna un coup avec le manche de couteau à la tête de la reine et la rattrapa en lâchant son arme. La prenant dans ses bras, il oublia le poignard sur le sol et reparti par le balcon, priant les dieux de lui pardonner cette action
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: .   La chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:45

Mais quelqun attendait en bas. Heureusement pour Hiori, ce n'était pas un garde. L'ombre parla:
-J'ai entendu par hasard votre conversation, voleur. Et comme j'ai le souci de la sécurité de la reine, je vous invite elle et vous à vous cacher chez moi. Elle y sera plus en sécuriter que dans les rues sombres qui grouillent de mercenaires et d'assasins. Q'en pensez vous ? Je ne vous aide que pour elle sachez, je n'ai pas l'habitude de cotôyer souvent des gens comme elle et vous.
L'ombre s'avanca alors et Hiori put discerner la jeune fille qui lui parlait. Et celle-ci portait la tunique de la Grande Prêtresse d'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:48

Hio se méfia et la regarda quelques secondes, une prêtresse d'Isis...elle ne pouvait pas lui mentir

- Très bien...mais dépêchez-vous

Il avait repri son rôle de voleur qu'il détestait tant, mais il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: .   La chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

HS: va dans "le temple d'Isis", "une cachette sûr pour une reine" je vais le créer bientôt


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:54

[Nannnnnnnnnnnnnnn, dégage!]

Alexandrine reçut le coup se sentant soudainement lasse puis se souvint de rien seulement un corps insconcient qui trainait dans les bras d'un voleur qui voulait sauver une reine d'un destin triste et cruel, chose très commune de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: .   La chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:16

[^^pourquoi? est-ce que la reine serait énervée? ai-je déplut à sa majesté? pauvre, pauvre d'elle, troublée par une simple Grande Prêtresse qui a le souci de sa sécurité!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:17

[Ça va je suis calmée... moi qui espérait saqqara et être tout seul avec hio...]
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: .   La chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:25

[hep toi! dit-donc, tu ne serais pas...héhé! s'il apprenait!]
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:00

{Avec les convers que vs avez ca m'ettonerait pas qu'il allume!Meme moi je comprend!Et je suis POUR le couple Hio et Alex!!^^C trop chou!Fac maintenant CHUT et arreter donc de Flooder ici!Y'a une section pour ca!}
Tahy ressentit alors l'envie de s'excuser il entra dans la chambre de la reine sans la trouver.Il se dirigea vers le balcon pour y trouver un poignard.Il se douttait que c'etait ce fameux voleur qui lui avait ravit celle qu'il devait,contre son gre,epouser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: .   La chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:50

[mais non, ca la raport avec un truc que Alex ma dit sur msn!!! pas d'arrière pensée! juré craché!!!]

Loin dans la nuit sombre, des silhouettes s'enfuyaient doucement. Et Tahy ne les remarqua même pas, trop plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:45

Tahy frustrer regardait le poignard enerver.Il se tourna vers la sortit pour partir.Il etait deja Pharaon sans le vouloir.Alors il n'avait certainement pas l'intention de laisser celle qu'il devrait obligatoirement epouser s'envoler avec un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: .   La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:41

[hs: c'est bien connu, l'amour donne de ailes...^^ lol! , c'est une blague, ne taper pas sur moi silvousplait! Razz ^^(et ne te fait pas d'idée tahy, c'est juste que je nai pas pu m'en empecher... farao ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

Alexandrine partit se coucher en ignorant les mille et une questoins posées par sa dame de compagnie et amie sur son absence et sa fuite. Une fois seule dans sa chambre, la souveraine put se permettre à quelques larmes repensant à Hiori, mais finit par essayer d'être optimiste sur les prochains événements.

*Je serai mariée demain et cela sera un jour heureux... Tahy me détestera pendant longtemps, mais j'espère qu'on finira par apaiser son coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: .   La chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

Alexandrine s'endormit doucement. Quelques heures plus tard, Neferska entra, nullement gêner d'aller déranger la reine. Elle s'approcha et, d'un coup sec, lui enleva son oreiller. Alexandrine se réveilla immédiatement.
-Debout! C'est bientôt la cérémonie du mariage entre toi et Tahy !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:11

Alexandrine avait pu finalement s'endormir trouvant quelques temps de paisibilité avant de sentir sa tête chutée contre le matela de plume. La souveraine se réveilla brusquement voyant la pretresse d'Isis, déesse de la féminité et du mariage par la même occasion devant elle.

-Marianne a ma tenue, enfin je crois...

Dit-elle en soupirant sachant que c'était aujourd'hui que Tahy la détesterait pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: .   La chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

Neferska haussa les épaules.
-Je ne sais pas ou elle est. Va falloir que tu te débrouille pour te trouver une robe, épouser celui que tu n'aimes pas et vivre heureuse pour toujours !
HS: ^^


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: Les appartements de Alexandrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser