Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
+5
Marianne
Neferska
Hiori
Tahy
Alexandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:04

Elle ne voulait pas le perdre encore... et cela l'attristait énormément. Puis, quelqu'un entra dans sa chambre et celon ses habits, un soldat. Il s'inclina un peu devant sa reine, mais celle-ci ne comprenait toujours pas ce qu'il venait faire ici. Elle n'eut pas la force de lui demander de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:06

Hio regarda Sethi encore un moment pour s'assurer que c'était bien lui.

- Alex...Marianne, je vous présente Sethi, c'est grâce à lui que je suis arrivé à Memphis à temps


Il s'approcha ensuite du soldat et lui tandis la main
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:09

Lorsque Hio lui tandis une main Seth ne su pas trop quoi faire et lu donc dans ses pensés

- Inutile de me remercier. Je venais simplement voir si tout c'était passé aussi bien que prévu

Le soldat semblait perdre et retrouver sa notion du fait qu'il s'adressait à des personnages royaux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:13

-Si c'est grace à vous que Hiori a pu me sauver, je vous en remercie. Car sinon Tahy m'aurait assassinée et je n'aurais rien pu faire s'il n'aurait pas été la.

Dit-elle en se relevant pour aller remercier d'elle-même le soldat, chose qui était rare de la part d'une reine, mais Alexandrine le voulait. Elle finit par se relever et s'inclina légérement devant lui en reprenant appuie sur Hiori afin de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:21

- Soyez prudente avec Tahy, il n'a pas dit son dernier mot et vous causera encore bien des problèmes

Cette prédiction était étrange et faisait en sorte qu'on avait l'impression qu'il n'avait pas écouter la reine...en faite il l'avait écouter, avant q'elle ne parle et sâchant déjà ce qu'elle allait dire. C'était plutôt énervent pour lui mais c'était un peu incontrolable.
Seth arrivait de moins en moins bien à contrôler ses différents pouvoirs mais personen ne pouvait prouver qu'il en possédait vraiment pour le moment alors tout était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:24

Alexandrine savait que Tahy serait sans doute furieux et malgré qu'elle lui redonnerait sa liberté, il en profiterait plus pour se venger sur la famille royale. Enfin, elle fit un signe de tête au soldat opur lui faire comprendre qu'elle avait comprit, mais décida de ne pas retourner au lit malgré tout, maintenant que son fiancé était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:30

Hio alla de nouveau reconduire Alex à son lit.
De son côté Sethi quitta la pièce, il n'avait plus rien à faire à Memphis mais n'en avait pas plus à faire ailleur. Peut-être allait-il essayer encore une fois d'avoir l'aide d'Antef pour pouvoir rester parmi les soldats sans être soupçonnés de ne pas être mortel.
Hiori regarda Seth partir aussi rapidement qu'il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:04

Le fils de Seth la reconduisit malgré tout à son lit malgré sa protestayion, mais la fatigue eut rapidement fait de la jeune femme qui s'endormie quelques instants apres, mais juste avant de fermer le soldat avec disparut comme par magie. La souveraine était bel et bien épuisée et son état ne l'aidait pas vraiment, mais elle allait s'en remettre sans trop de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:15

Il resta assit un moment puis alla vers sa soeur et Taromis. Hio pris son fils dans ses bras, chose qu'il lui manquait toujours et egarda Marianne. Sans parler trop fort pour ne pas réveiller Alex il lui dit:

- Merci de t'être occupé de lui pendant si longtemps, je te susi redevable...si il a quelque chose que tu veux tu n'as qu'à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:49

Marie regarda son frère voyant très bien dans ses yeux brillant la reconaissance.Elle lui sourit et lui murmura doucement en le regardant tenir le mini-Hio:-Je l'aurais tout de même élevé si tu n'étais pas revenu!J'adore ce petit garçon!Ah...Je suis si contente que tu es décidé d'épouser Alex....Ah...Tu as prit la bonne décision Hio....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:51

- J’espère…mais j’ai peur de lui faire du mal sans vraiment le vouloir…
Avoua-t-il en se rappelant qu’il pouvait perdre le contrôle à tout moment à cause de son autre côté
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:58

Apres quelques heures, Alexandrine se réveilla en douceur, un peu de repos lui faisait vraiment du bien. Elle vit Hiori pres de lui discutant avec Marianne et c'était bien décidé dans l'esprit de la jeune femme, elle allait voir Tahy malgré tout ce qu'il lui avait fait. La reine se leva avec un peu de misere, son bandage à l'épaule, mais plus déterminée qu'un dieu et se dirigea vers les prisons.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:20

Hio arriva en tenant Alex dans ses bras,il la déposa doucement sur le lit et s’assit juste à côté d’elle. Hiori jeta un coup d’œil à ses genoux couvert de terre et une nouvelle rage monta en lui mais il parvint à la contrôler, ne faisant voir ce changement d’humeur que dans ses yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:23

Il lui faudrait engraissé un peu pour être certain que rien lui soit dangereux et elle demanda le repas dans sa chambre principale. Étant sur son lit avec Hiori, plusieurs plateaux arriverent avec des fruits, du poisson... Même si elle ne prit que quelques raisins, elle n'avait pas vraiment faim.

-Tu peux manger à ta guise, je n'ai pas tres faim.

Lui dit-elle alors en repensant qu,elle devait tout de même manger pour deux personne en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:26

- Tu devrais quand même manger un peu plus…ça serait mieux

Insista-t-il doucement. Il y avait vraiment beaucoup de différence en Hio. Parfois calme, doux comme agneau comme à ce moment là et d’autre fois une machine à tuer qui ne soucis de personne
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:29

Pour lui faire plaisir, elle prit quelques bouchées du poisson et une tranche de pain avec une gorgée de vin. Alexandrine aimait Hiori, mais pas lorsqu'il devenait le fils de Seth, car dans un sens, elle en avait peur. Puis, lorsqu'elle demanda aux serviteurs de tout nettoyer, ils furent seul et la reine vint prendre sa main pour la déposer sur son ventre.

-Le futur roi ou reine d'Égypte et tu en es le pere...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:38

- Tu fais de moi le plus heureux de tout les hommes de ce monde Alex et ça, ce n’est qu’avec ta seule présence à mes côtés.

Il devenait douer avec les mots? Étrange. Ce devait être l’amour qui l’inspirait. Hio garda sa main sur le ventre de sa fiancée un moment et commença à se demander comment le peuple traiterait cet enfant car, après tout, ils insultaient Alexandrine
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:43

Devinant à quoi qu'ils pensaient que oeut-être l'enfant serait traiter comme un fils de putin, Alexandrine le regarda un moment.

-Ils m'insulteront, mais Tahy était un mauvais souverain et ils le savent. Les récoltes de cette années sont mauvaises et cela veut dire que les dieux ne voulaient pas de lui comme Pharaon. Au contraire de lui, nous sommes bénis des dieux.

Dit-elle doucement en sachant que Hiori remplecait rapidement tous les rois avares, séveres et surtout n'aimant pas leur reine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:50

- Comment peux-tu en...

Il arrêta sa question en se souvenant de l'intervention d'Isis, c'est vrai que d'un côté elel lui avait expliqué se qu ise passerait et l'avait tout de même aider...mais ce n'était pas une raison poru croire que...enfin, peut importe
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:56

Alexandrine fut surprise qu'il parle ainsi, comme qu'il voulait contredire ses paroles. La reinre avait apprit au fils des ans que rien n'arrive pour rien et c'était un peu sa résolution. Il lui cachait parcontre quelque chose.

-Mais que me caches-tu à la fin... je sais que quelque chose te tracasse, pourquoi me le dis-tu pas...

Lui demanda-t-elle doucement en se doutant que Hio ne voudrait point prendre les appartements de Tahy pour la nuit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:01

- Ça c’est passé avant que je revienne à Memphis…j’étais dans le désert complètement perdu puis elle est apparu, c’était Isis…elle m’a montré ce qui arrivait et se qui se passerait si je ne revenait pas pour te sauver.

Bon, il l’avait enfin dit! Peut-être qu’elle ne le croirait pas mais lui au moins il savait qu’il disait la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:04

Alexandrine fut bien surprise par ces propos, Hiori voir la grande reine des dieux? Mais avec son expression sincere, la reine le crut et vint prendre sa main dans la sienne.

-C'est ce que je disais nous sommes bénis de dieux.

Les dieux les protégeaient, la souveraine ne pouvait pas en demander mieux. Mais quelque chose vint la tourmenter.

-Qu'est-ce que tu as vu de ce qu'il serait passé si tu ne serais pas venu?
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:08

À sa question Hio bloqua, les larmes lui vinrent aux yeux alors qu'il la voyait le corps sans vie d’Alexandrine dans une marre de sang et Tahy, victorieux. Il était incapable de parler, trop horrifié par ce qui aurait pus arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:11

En le voyant réagir ainsi, Alexandrine devina ce qui ce serait passé. Tahy ne l,aurait pas manqué et elle serait surement morte d'une maniere épouventable, mais ce n'était pas le cas. La reine fit approcher Hiori d'elle pres, dans son lit.

-Chut... sa va, je suis en vie et cela grace à toi. Je porte encore ton enfant et je vais bien malgré qu'il faudrait que je me repose plus, mais je te dois la vie et tu as toute ma confiance.

Dit-elle en lui caressant les doigts et les embrassant doucement pour le réconforter. Elle n,aurait jamais été capable de voir une vision de la sorte se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:15

Allongé à ses côtés il se calma un peu. Les paroles d'Alex le soulagèrent complètment. Elel avait raison, tout allait bien et il n'y avait plus de soucis à se faire avec tout ça. Hio devait bien l'avouer, il était lui aussi épuiser par toutes les nuits qu'il avait passé évaillé, incapable de fermé l'oeil trop tracasser par le sort de celel qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: Les appartements de Alexandrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser