Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une cachette sûre pour un reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:02

[Nan, pas totalement, mais Alex doit vraiment aller à Saqqara, on reviendra]

Alexandrine ne fit que quelques pas avant de se faire sentir tiré par Hiori la cachant alors dans l'ombre ayant posé sa main sur sa bouche afin de l'empecher de faire un son. Celle-ci parcontre se surprit de se sentir bien dans ses bras, chose qu'elle cacha au plus profond d'elle-même. Lorsque la menace cessa ils repartirent, mais la pretresse apparut leur disant qu'il y avait bien des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

En voyant arrivé la pretresse, Hio changea de stratégie.

- Nous passerons par le désert, ils ne réuissront pas à nous suivre là

C'était aussi risquer mais pas pour les même raisons en faite, au moins le voleur connaissait assez bien le désert aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:32

-là tu parle! Les déserts ne sont pas les plus sur mais là, même les gardes ne pourront vous rattraper sans au préalable se préparer. Donc, rallier Saqqara par le désert...hum, environ trois jours, deux si vous marchez de jour et de nuit. Vous aurez besoin de quoi ?
[hs: contente alex? pff!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:22

[oui merci]

Mais à leur conversation, Alexandrine se tourna vivement vers la prêtresse tout en commenceant à enlever les nombreux bijoux qui la couveraient tout en les donnant à Neferska.

-Donnez ces dons aux plus pauvres ou pour la déesse afin qu'elle nous assure protection. Il leur sera plus difficile de me reconaitre sans mes atours et même, auriez-vous une robe de peuple, afin, pour que je passe inapercue?

Dit-elle en trouvant l'idée qu'à Saqqara, elle et Hiori pourait jouer un jeune couple afin d'en tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31

[HS: t'aime bien l'idée hein? allez, avoue! ^^]

Neferska recut les bijoux en se promettant d'en donner une partie à quelques mendiants et l'autre, en offrande à la déesse Isis. Puis, elle leva les yeux vers sa souverains et dit avec un ai espiègle :

- Une robe de peuple? Celle-ci ne va pas ?

Puis pendant un moment, les jeunes femme partirent et Neferska arriva à dénocher une robe de paysane qui lui fit alors. Sa robe était beaucoup trop voyante et celle-ci était bien mieux pour passer inapercue. Mais la pretresse ne put s'empecher de rajouter de la poussière et de la terre à certains endroits
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

Alexandrine suiva alors la prêtresse et se changea assez vite. C'était une robe de couleur verte qui la ferait passer inapercue en compagnie d'Hiori. La reine enleva aussi le khôl qui entourait ses yeux et tout le maquillage qui la faisait si parfaite. À l'aide d'un poignard, elle coupa même un peu ses cheveux pour les faire arriver mi-dos. Puis elles revinrent vers le voleur.

-Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:44

[HS: hum hum...je ne me rappelle pas avoir écrit mon dernier message ainsi alex!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:05

[hs: Bon, faq je rep tu moi où vous allez vous ostinez encore longtemps?]
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:17

[HS: ^^très très très longtemps!!! rififi et moi on se tire les cheveux à longueur de journée^^!!! mais ce n'est pas gentil ce que rififi a fait!!! elle a éditer mon message qui convenait parfaitement à la situation juste pour m'embeter!!!méchante!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

[rep, et j'ai juste remplacé un petit truc pour que cela marche alords...]
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Il la vit revenir sans manifester aucune émotion, tout continuait à aller trop vite dans son esprit pour qu'il ai le temps de se concentrer sur autre chose que fuir
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

[méchante alex! tu a détruit mon personnage!!!GRRR!]

Neferska vit que Hiori semblait nerveux.Elle lui demanda alors:
-Est-ce que ca va ? Tu a l'air nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

Alexandrine pouvait se faire passer pour n'importe qu'elle autre femme en Égypte ainsi elle ne se ferait pas repérée. Enfin, approchant de Hiori, elle se retourna vivement lorsqu'elle vit un nuage de fumée de sable au loin, des soldats chevauchaient dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45

- Aucune importance

Répondit-il à Neferska avant de remarquer les cavaliers au loin. Il attrapa Alexandrine par le bras avant de se mettre à courir
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

Ce ne prit pas de temps que les deux fugitifs s'enfuient dans les dunes de sable dans le sens opposé des soldats. Peut-être qu'ils avaient retrouvé sa trace... La reine courrait du mieux qu'elle pouvait aussi vite que ses jambes le pouvait le bras aggripé par Hiori.

[on commence un nouvo subject?]
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

-Dépêchez! Je ne peux pas rester avec vous! Je vais esayer de les retenir le plus longtemps possible!
Puis, Neferska se retourna et fit projeter des illusions qu ralentissèrent les gardes. Lorsque les deux fugitifs disparurent à l,horizon, Neferska s'évapora et les soldats, désorientés, tournèrent en ronds si longtemps qu'ils ne réussirent pas à voir par ou était aller le voleur et la reine.
Neferska, elle, était retournez chez elle, tranquille et certaine qu'ils allaient réussirent à s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cachette sûre pour un reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La reine est de retour!
» promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)
» Pour de nouveaux membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Les Temples :: Temple d'Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser