Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une cachette sûre pour un reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:57

Neferska avait guidé le voleur jusqu'à une partie reculée de sa maison. En faites, c'était une cachette qui devait être autrefois destinée à devenir la crypte de la statue d'Isis mais, avec les années, les prêtresses l'avaient changées de place pour un endroit encore moi accessible et la crypte avait été abandonnée. Cependant, Neferska l'avait réenménager pour s'en faire un coin confortable ou elle pouvait accueillir le pauvre crocodile Sensobek qu'elle avait recueilli alors qu'il était petit. Il gardait sa maison lorsqu'elle n'était pas là, depuis, et Sensobek avait cette endroit pour dormir les jours de canicule extreme.
La pièce était simplement décoré mais propre. On pouvait y accéder en ouvrant un dispositif compliqué. Neferska entra et invita ensuite le voleur qui transportait la reine à entrer. Sensobek dormait dans un coin, insensible aux évènements autour de lui.

-Bienvenue. Ne faites pas attention à Sensobek, le crocodile, il est gentil. Allez, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:52

Jetant un bref coup d'oeil à l'animal, Hio entra tenant toujorus la reine dans ses bras. Il se sentait affreusement mal de ce qu'il venait tout juste de faire mais ce consolait en se disant que c'était pour le bien de son amie...ou bien était ce parce qu'il ne voulait pas la voir se marier à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:15

Alexandrine recommenceait à reprendre doucement conscience avec un affreux mal de tête ne voyant que quelques fois de la lumière et des images floues, ne voyant que hio, essayant de murmurer son nom mais en étant point capable au fond avant de retomber inconsciente encore une fois.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: .   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:08

Neferska vit que la reine semblait très très assomé. Elle l'a prit donc des bras du voleur et, flanchant sous le poid [ouf la reine!lol], la déposa du mieux qu'elle pu sur un lit proche. Sensobek se réveilla enfin et gronda un peu en voyant le voleur. Neferska l'arrêta aussîtôt d'un geste et le crocodile cessa de grogner mais fixa le voleur en se disant qu'au moindre geste brusque envers sa maîtresse et il irai rejoindre le royaume d'Osiris plus tôt que prévu. Neferska finit de placer Alexandrine et se tourna vers le voleur:
-He ben, tu es rudement fort pour l'avoir transporter tout le trajet, j'ai eu du mal à la tenir ! Au faites, comment t'appelle-tu? Moi c'est Neferska, la nouvelle Grande Prêtresse d'Isis et magicienne d'Isis par un mystérieux hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:29

Hio l'écouta parler en restant immobil, il la fixait puis lorsqu'elle lui posa une question il lui dit:

- Mon nom n'a pas d'importance et ne vous concerne pas

Il pouvait peut-être lui faire confiance mais préférait toujours rester sur ses gardes pour garder la possibilité de pouvoir s'enfuir si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:33

Alexandrine poussa un gémissement ayant très mal à la tête, mais au moins, maintenant elle pouvait ouvrir les yeux sans s'étourdir. Regardant l'endroit où elle était, on aurait dit une pièce secret et la souveraine était sur un lit. Pourtant, elle ne se trouvait pas au palais et avait Hiori sous les yeux...

-Où suis... je...?
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: .   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:25

Neferska regarda le jeune homme.
- N'ayez pas cette réserve envers moi, sinon je me trouverai forcée d'aller voir moi-même cette information. Ne doutez surtout pas mes capacités à le faire...
Puis, se tournant vers la reine:
- Vous voilà enfin réveiller, votre majesté. Vous êtes chez moi, à proximité du temple d'Isis. Et n'ayez pas peur du crocodile, il s'apelle Sensobek. S'il vous aime, il ira vous voir. Désirez-vous que je lui demande de vous protégé pendant que vos Medjays ne peuvent le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

- Si vous y tenez tant, débrouillez vous seule.

Hiori jeta un bref coup d'oeil à son amie en l'entendant parler mais préféra rester à l'écart, ravalant la honte qu'il avait. Il avait osé faire ça, il avait été jusque là, se considérant comme une personne atroce il remuait toute ces sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:54

[medjay? je crois que t'a trop écouter le retour de la momie lol]

La pretresse lui disait bien des choses qu'elle n'eut pas le temps de comprendre et Alexandrine essayait de retrouver ses esprits petit à petit. Son regard était pourtant rivé sur Hiori... durant tout ce temps, elle avait vu des visions, fait d'étranges rêves dont il faisait apparition.

-Hiori...

Murmura-t-elle requiérant sa présence. Elle était inquiète ne sachant pas où elle était et il était la personne auquel elle avait le plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:58

Lorsqu'elle l'appela, il s'approcha un peu, sortant de l'ombre. Fixant ses pieds comme il le faisait quand il était petit lorsqu'il faisait une bêtise et qu'il attendait que son père le punisse. Mais cette fois ce n'était pas casser un vase ou se chamailler avec sa soeur, c'était bien pire, i lavait enlevé la reine. Ce n'était peut-être pas Alexandrine qui allait le punir mais elle risquait de lui en vouloir et c'est ça qu'il redoutait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:05

Alexandrine reconnut à l'instant le gamin avec lequel elle s'était tant amusé autrefois lorsque Hiori s'approcha regardant ses pieds. C'est alors que la souveraine comprit pourquoi il se sentait aussi coupable, il l'avait assomé pour qu'elle ne se marie pas. Les gardes devaient être à sa recherche pourtant elle ne se facha point, car pour vrai, elle s'aurait enfuie avec lui...

-Ne t'en veux pas... je crois que tu voulais mon bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

- Je peu tout expliquer je...

Il s'arrêta et l'écouta finalement

- Tu ne m'en veux pas?

Hio parrut très surpris et releva finalement les yeux. Il était persuadé d'avoir mal entendu et que c'était son imagination qui lui jouait des mauvais tours pour qu'il se sente encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:12

Non...

Dit-elle finalement en lui abordant un sourire. Celle-ci n'avait jamais quitter Memphis durant toutes ses années et d'être mariée à quelqu'un qu'elle n'aimait point en plus d'y être obligée la frustrait.

-Je m'aurais bien enfuie avec toi, lorsque tu me l'as demandé, mais de mon rang, je ne le pouvais pas de mon plein-gré...

Parcontre, il y avait les chances qu'il y ait bien des gardes dans le coin... une reine enlevée, ils devaient être à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:15

Tout recommença à fonctionner normalement dans son esprit, il analysait la situation. Des gardes, c'étaient certain qu'ils avaient beaucoup de gardes à leur trousse. Hiori devait trouver un moyen de les semer, le seul qu'il trouva lui parrut cependant particulièrement risqué. Le désert...ça lui servirait de dernier recourt. Le voleur était tellement plongé dans ses pensées qu'il oublia tout ceux qu'il y avait autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

Celle-ci essaya alors de se lever en oubliant le crocodile qui dormait sous ses pieds. Alexandrine avait alors oublier ce détail lorsque la pretresse lui avait parlé à son réveil. C'est en mettant son pied sur quelque chose de rugueux qu'elle regarda appeurée l'animal.

-Il y a un crocodile dans la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:24

- Calme toi, il ne fera rien

La rassura-t-il avant de l'aider à se lever. Le fils de Seth jeta un coup d'oeil à l'animal, peut-être pourrait-il effrayer les gardes comme il venait d'effrayer Alexandrine. Un mince sourire qui n,avait rien de fort sympathique se dessina pendant uen fractio nde seconde sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

Alexandrine se rassura, mais évita la bête la Nil lorsqu'elle se leva aidée par le voleur et ami d'enfance. Enfin, de le voir sourire betement lui fit rappeler qu'une sentence très grave lui serait tenu pour compte... l'enlèvement de la reine, payable par sa tête.

-Je crois que...

Dit-elle avant d'entendre un bruit venant du temple et de se taire aussitot avant de jeter un regard inquiet à Hiori.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

En entendant un bruit, Hio réagit immédiatement. Il fit signe à la reine de rester là et se rendit dans le temple sans faire de bruit. Il s'en était bien douté, des soldats mais ils n'étaient que deux cette fois. Avançant à pas de loup, il retourna dans la crypte. L'air un peu plus sévère, il regarda son amie:

- On part d'ici, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:25

Alexandrine s'inquiéta réellement pour lui lorsqu'il partit en lui faisant signe de rester où elle était. Après un moment, il revint. Cela lui aurait fait tant de peine de le savoir mort une autre fois...

-Mais où allons-nous aller?

Dit-elle ne connaissant que très peu son propre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

- Nous irons à Saqqara...nous n'aurosn qu'à attendre que tout se calme et dans le pire des cas nous nous cacherons dans le désert

Parfaitement calme malgré la situation, il chercha le couteau qu'il avait utiliséé pour assomer Alexandrine mais ne le trouva pas et se rendit compte qu'il avait du le laisser au palais. Heureusement, il se pencha et pris celui attaché à sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31

-À Saqqara...?

Dit-elle un peu comme si elle avalait de travers. Cette ville était peuplée de mercenaires, d'assassin et de voleurs. Enfin d'individus de la pire espèce de toute l'Egypte. Faut dire que cela l'effrayait un peu d'y aller et qu,une reine en cavalle. Mais ce fut alors qu'un autre bruit plus près alors ce fit retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:33

- Ça devient l'endroit le plus sûr dans notre cas...peu importe, nous n'avons pas de temps à perdre aller vite

Sortant silencieusement de la crypte, il s'assura qu'elle reste bien derrière lui. Son couteau en main, sa première intention fut de passer en essayant de ne pas attirer l'attention des gardes et ne pas avori à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:38

Alexandrine remercia la pretresse avant de suivre discretement Hiori qui avait une arme à la main. Celle-ci ne voulait point qu'un de ses hommes se fassent tué par sa faute, surtout qu'elle savait bien que ceux-ci avaient des familles. Rendus plus loin du temple, suivant doucement le fils de Seth celle-ci se demanda si c'était la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:41

Une fois sorti du temple, Hiori se terra dans l'ombre et tira la reine vers lui, il lui posa une main sur la bouche et resta parfaitement immobile alors que d'autres gardes entraient dans le temple. Finalement, les vas et vient cessèrent et il lâcha la reine
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: .   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:56

Neferska les suivait par l'esprit. Si les deux fugitifs étaient partit avec autant de facilité, s'était parce qu Neferska avait levé un voile invisible sur eux et les Medjays avaitent beau regarder partout ils ne pouvaient les voir.
La Grande Prêtresse étendit son esprit et vérifia si la voie était libre.
"Oh non!" murmura-t-elle.
Un important groupe de guerriers avancait droit sur eux! Et ils étaient si important en nombre que la voile magique ne suffirait pas à les dissimuler ! Neferska s'addossa au mur. Il n'y avait qu'une facon de les prévenir: se transporter physiquement jusqu'à eux. C'était dangereux, mais elle le fit quand même. Lorsqu'elle réaparue près d'eux, elle leur murmura furieusement:
-Imbéciles ! Je suppose que vous croyez rallier Saqqara facilement ? Un groupe important de guerriers avance droit sur vous!

[les medjays ont vraiment existés, c'était les gardes de l'époque alex!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cachette sûre pour un reine Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre pour un reine   Une cachette sûre pour un reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cachette sûre pour un reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine est de retour!
» promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)
» Pour de nouveaux membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Les Temples :: Temple d'Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser