Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La reine est de retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La reine est de retour! Empty
MessageSujet: La reine est de retour!   La reine est de retour! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:58

Alexandrine se déplacea avec Marianne dans la plus grande discrétion. Tout le monde croyait leur grande reine morte depuis peu grace à la mesquinerie que Tahy avait fait apres avoir essayer de se débarasser d'elle ainsi que du Fils de Seth. Sa dame de compagnie allait avant l'anoncer et lorsque cela fut chose faite, la grande souveraine jaillit dans la salle avec ses plus beaux atours devant le Pharaon qui avait plusieurs compagnes à présent.

-Je suis revenue prendre la place qui me revient.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La reine est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La reine est de retour!   La reine est de retour! Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:09

Depuis qu'il s'était débarassé de sa femme le pharaon avait une vie qui lui paraissait bien meilleure et il était toujours entouré de ses courtisanes. Sa vie n'aurait pas pu être mieux, il avait le pouvoir, les richesses et les femmes.Tahy était entourer de plusieurs courtisane...Des femmes très belle....Le genre qui suivrait ce dernier partout...Puis,lorsqu'il revit l'ancienne reine avec son ventre rond....Il manqua s'étouffer de suprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La reine est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La reine est de retour!   La reine est de retour! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:14

Alexandrine ordonna aux courtisanes de partir des cotés du Pharaon sous un air sévère malgré tout. Elle exigea aussi qu'elle soit seule avec Tahy, puis elle s'approcha de lui malgré le fait qu'il avait essayer de se débarasser d'elle quelques temps plutot.

-Je ne dirais rien si je reprends ma place et si le petit neveu de Marianne reste avec moi. Et l'enfant que je porte est le tien avant que tu me demandes la question.

Bien sur elle mentait, mais il n'était pas le temps de se remettre son véritable épous à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La reine est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La reine est de retour!   La reine est de retour! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:17

-Le neveu de Marianne? Demanda-t-il...Il se demandait bien comment elle était sortit,mais il savait que si elle l'était se Hiori l'était aussi...Comment était-ce posible?Il avait pourtant bien fermer la porte...Le pharaon ne savait que dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La reine est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La reine est de retour!   La reine est de retour! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

C'est alors que Alexandrine prit sa chaise royale, son trone malgré tout, malgré le fait que Tahy allait surement avoir la vérité sur la paternité de son enfant. Enfin, tout le palais reprit son cours normal et plusieurs furent mystifier du retour du monde des morts de leur reine adorée. Apres quelques heures parcontre, elle décida de regaigner ses appartements vu que le temps dehors était noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La reine est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La reine est de retour!   La reine est de retour! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:03

Tahy était trop estomaquer pour dire un mot...Il resta-là silencieux cherchant comment la reine avait pu sortir de sa tombe....Et comment expliquer au peuple son retour!?Il la regarda gagner ses appartements...Elle n'avait répondu à aucune de ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La reine est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La reine est de retour!   La reine est de retour! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:31

Le même espion soldat qui avait surveiller la reine lors de son voyage à Edfou arriva devant son Pharaon qui l'avait bien récompensé pour ses loyaux services. Celui-ci avait épié la dame de compagnie principale de la souveraine et avait apprit l'identité du véritable père. Il s'inclina.

-Majesté, le fils de Seth est le véritable père de l'enfant que porte Alexandrine. Ils se sont enfuis vers Louqsor pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La reine est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La reine est de retour!   La reine est de retour! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:03

-QUOI!?Retire toi!Maintenant! Dit-il après avoir aprit la nouvelle.Maintenant,il était venu le temps pour le pharaon d'agir.Il prit une dague parmis les amres qu'il possédait et se dirigea vers la chambre de la reine avec des envis meurtrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





La reine est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La reine est de retour!   La reine est de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)
» De retour
» De retour... malheureusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser