Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre au temps des pharaons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La chambre

+5
Marianne
Neferska
Hiori
Tahy
Alexandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot

La chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

Voyant la tête de sa soeur lorsqu'elle arriva, Hio se douta qu'il s'était produit quelque chose et ne pu s'empêcher de regarder Marianne comme pour essayer d'en apprendre plus sur la situation sans pour autant lui poser des questions. L'ancien voleur attendit simplement qu'elle parle même si, visiblement, elle voulait s'adresser seulement à Alexandrine. Hiori aurait attendu pour rien...il finirait bien par trouver un moyen de savoir ce qui c'est passé un jour ou l'autre et d'une façon ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne

Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:46

(Bon personne saif Ale xentend!On est comme dans une petite pièce midle of nowere à côté!)
-Alex....Je..Je sais pas ce qui m'a prit...Je je...Commença la jeune femme.Elle avait quelques larmes qui lui coullaient dans les yeux,mais rien de bien grave...Aucun grand sanglots...Les mots avaient de la difficulté à franchir ses lèvres,mais elle finirait certainement par raconter son histoire...Elle prit quelques grandes respiration avant de commençer:
-Tu te rapelles ton sauveur de se matin...Je vient tout juste de me jeter sur lui!Comme une sauvage!J'ai honte de mon geste Alex....Je..Je ne sais pas ce qui m'a prit..Je ne comprend pas les sentiments que je rescent dans mon coeur...Depuis que j'ai quité ma chambre je ne puis m'arrêter de penser à lui!Je n'est qu'une envie!Retourner me cacher dans ses bras....Alex...Qu'est-ce qui m'arrive???
http://www.pain.positifforum.com
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka

Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:51

Sash regarda la jeune fille qui ressemblait quelques peu à Hio et avait exactement le même regard gris...Il était évident que cette fille venait de vivre un choc émotionel...Elle se retourna vers son ami qui semblait avoir tenter de scruter les sentiments de la jeune fille.Sasha intérompit ses pensés en lui disant:
-Je ne sais pas trop qui c'est,mais de un elle te ressemble drôlement et de deux si tu tentes de voir ce qu'elle rescent elle semble tout juste, par l'expression sur son visage, avoir vécu un choc émotionel...Elle s'arrêta quelques seconde comme si elle était pensive avant de se rapeller que Hio lui avait déjà raconté avoir une petite soeur...Souriante elle ajouta:
-Ça serait ta fameuse soeur dont tu m'as déjà parlé??
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:03

Alexandrine comprenait totalement ce qui lui arrivait malgré tout l'ayant elle-même vécu lorsqu'elle était tombée amoureuse de ce voleur, de cet ami qui était réaparu dans sa vie comme un fantome.Voila que c'était ce soldat qui lui avait volé son coeur et voila que les dieux lui jouaient des tours, en la controlant par ses émotions.

-Marie... Je crois bien que tu l'aimes. Tu ne peux malheureusement rien y faire, ce sont majoritairement les dieux qui décident... Tu devrais peut-être essayer de t'excuser ou de lui parler...

Dit-elle en regardant par dessus son épaule pour y voir son fiancé qui discutait avec la jeune femme qui était arrivée par le balcon.
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:06

-Oui...Peut-être...Mais pour dire quoi?Comment faire pour revenir...Ah..Je me suis tellement mal comporter Alex!Je ne suis qu'une sotte!Pour qui il va me prendre maintenant?Je n'aurais jamais du faire ça!POurquoi j'ai fait ça!Hein? Marianne continurait de se caller ainsi pendant un bon moment si Alexandrine n'était pas plu sévère avec elle!Dès que Alex lui aurrait tout expliqué Marie se calmerait sûrement et elle irait voir son beau Sethi ( Razz C'était trop tentant!)
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:09

Alexandrine n'était pas non plus une experte dans le domene, ayant déja été prise dans ce probleme et vu son rang de reine et d'un époux cela avait été plus compliquer que tout, bien plus que ce que Marianne pouvait penser. Mais heureusement elle avait été la et la reine serait la pour elle.

-Va le voir, parle-lui excuse-toi, mais va le voir, car je crains qu'il ne saura pas quoi penser sinon.
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:49

-Oui...MAIS MOI DANS TOUT ÇA!?Tu ne penses pas que moi aussi je ne sais pas quoi penser de mon geste!?Je ne puis tout de même pas arriver et m'excuser ainsi!C'est....C'est....Arg!TU as raison comme toujours Alex! Puis,Marie se résigna avant de se retourner, d'essuyer ses larmes et de partir.Elle se redirigea vers sa chambre...
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:43

- Je sais qu'elle a du vivre un choc mais je veux savoir comment

Grogna-t-il, pas trop content de c'être fait couper le cour de ses pensées comme ça. Hio attendit un moment.

- Oui, c'est Marianne

Rajouta-t-il un peu moisn grognon
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:47

Marianne avait quitter la piece rapidement et sur ce, regarda sa dame de compagnie qui était restée dans la piece impassible aux événements. Alexandrine s'approcha d'elle et lui demanda un petit service.

-Ma chère, pourriez-vous essayer de trouver Taromis? J'aimerais lui parler. Aussi, croyez-vous que je devrais mettre de la protection lors du mariage au cas ou?

Elle savait que Tahy était en liberté et les chances qu'il prépare un complot étaient fortes. Mais en même temps,il lui faudrait essayer les robes pour le lendemain et trouver peut-être quelque chose au fils de Seth. Sur ce, elle fit demander à tout le monde de quitter la piece, disant qu'elle allait se reposer, mais en réalité, elle voulait parler à son fiancé.
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta

Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:21

L'impassibilité semblait être la meilleure attitude à arborer dans une telle situation..Son rang ne lui permettait pas de dire quoi que ce soit..C'était d'ailleurs surement bien plus sage..Qui ne dit mot ne met pas sa couverture en danger..Enfin si couverture il y avait..

Lorsque sa reine s'approcha d'elle Shepta s'inclina légèrement avant de relever la tête afin d'écouter sa requête..Chercher Taromis?Oui, bien sur qu'elle le pouvait..Lui donner des conseils pour le mariage?Hin hin voila une bien lourde responsabilité..Elle daigna cependant répondre..

-Bien sur votre majesté je m'y applique de ce pas..Pour ce qui est du mariage jene suis pas sure qu'une quelconque protection soit nécessaire, votre pouvoir n'est il pas incontesté?Et vous même apréciée de tous ainsi que votre époux?Mais ce n'est que mon humble avis..Sur ce je vais de ce pas chercher Taromis..Au revoir majesté..

Et elle disparut comme elle était arrivée..
http://mortelune.darkbb.com
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka

Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:19

-Bon et bien à plus Hio! Dit-elle, en le saluant.Puis,elle ajouta à l'adresse d'Alexandrine:
-Je pense pas que vous aillez besoin de plus de protection..Vous avez déjà Hio et avec lui vous êtes en sécurité pour toujours!
Et,finalement,elle redessendit habillement par le balcon.
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:54

Hio dit aurevoir à Sashaka se disant qu'il risquait sûrement de bientôt la revoir. Ce fait le rendait plutôt heureux surtout que c'était Sasha...il se voyait très mal se retrouver face à face avec la mère de Taro, heureusement il n'y avait qu'une chance sur des millions que ça se produise. Ce n'était pas nécessaire d'y penser...mais si ça arrivait, qu'est-ce qu'il ferait. C'est à partir de cette penser que ça commença à dérapper dans so nesprit mais il essaya de garder le contrôle
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:57

Seth observa la scène. C'était le meilleur moment pour que Hiori perde la raison encore une fois...

Alexandrine s'avancea vers lui, voyant qu'il avait une sorte de malaise. Alors, rapidement la reine s'approcha sans mouvements brusque et lui caressa les cheveux, mettant ses deux grands yeux d'emeraude dans les siens qui devenaient bien plus métalliques avait-elle remarqué.

-Ça va...? Veux-tu te reposer?
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

- Non…non ça va aller…

Il ferma les yeux un moment. Hiori faisait de son mieux pour rester lui-même, ça commençait à devenir carrément douloureux. Il entendait cette voix qui devenait de plus en plus forte à chaque fois qu’il essayait de la faire taire.
Hio revoyait Alex quand elle était plus jeune, au début, il était encore avec elle dans le palais puis soudainement, il se retrouva dans une ruelle sombre complètement seul. Il avait beau crier personne ne pouvait l’entendre, c’est alors qu’une silhouette sombre apparut devant lui et alors la même voix qui résonnait depuis tout à l’heure dans son esprit lui dit qu’il pouvait l’aider. Hiori tenta de s’enfuir mais n’y parvint pas.
Il ouvrit alors les yeux, ils étaient devenus aussi froid que l’acier et il les plaqua sur Alexandrine.
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:34

Quelque chose n'allait pas. Hiori avait un regard de fer sur elle, le même que... lorsqu'il l'avait frappée à Louqsor lorsqu'ils s'étaient enfuis de sa pyramide heureusement. Quelques secondes passerent et il ne dénoua point ses yeux froids de sur elle.

-Dis-moi ce qu'il ne va pas...

Finit-elle par dire malgré tout la gorge seche en repensant à ces souvenirs...
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Il ne bougea pas d'un poil, il semblait nettement moins confus que deux secondes auparavant. D'une voix aussi sombre que son regard il répondit sans vraiment d'émotions:

- Tout va très bien

Hio n'avait pas encore tout à fait perdu le contrôle puisque son autre côté n'avait encore rien fait de mal.
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

Il fallait dire que la reine commenceait à s'inquiéter un peu. Il ne lachait le même regard sur elle. Pour peut-être se rassurer autant que lui, elle vint porter sa main contre sa joue pour la caresser, amicalement sans faire preuve d'aucune hostilité.

-J'ai hate à demain...

Dit-elle pour se changer un peu les idées. Peut-être qu'Alexandrine s'imaginait tout simplement tout cela...
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:44

Lorsqu'elle vint poser sa main sur sa joue, Hio l'attrapa d'un coup sec par le bras. Légèrement plus menaçant il lui dit:

- Ne me touche pas!

Puis il la lâcha, cette fois Hiori avait complètement perdu le contrôle et était contraint d'assister, impuissant à ce qui se passerait, espérant que ça n’aille pas trop loin.
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:49

Alexandrine réalisea bien ce qui se passait. Ce n'était plus Hiori qui était en face d'elle, mais le Fils de Seth. Celui-ci lui avait aggripé sa main rapidement en lui disant de ne pas le toucher. Commenceant à avoir peur, la souveraine commencea à reculer de quelques pas.

-Hio... je t'en prie, redevint toi même...

Dit-elle suppliante pour que l'autre s'en aille. La porte n'était pas loin et le fait d'être seule avec lui commenceait à la faire réfléchir sur ce qu'elle avait pensé quelques minutes auparavent.
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:02

La réponse fut surprenante et porta à confusion

- Mais je suis tout à fait moi-même pour une fois

Dit-il avec un sourire inquiétant en s'approchant lentement. S'appercevant qu'elle se rapprochait trop de la porte il se rendit rapidement devant celle-ci pour barrer la route à Alex. Attrapant la reine par un poignet il la jeta sur le sol
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:07

Il se rapprocha tandis qu'elle essayait subtilement de rejoindre la sortie pour trouver de l,aide. Alexandrine voyait maintenant en son fiancé son ex-époux et cela lui donna un frisson. Rapidement, découvrant son stratagème, il courrut lui barrer l'acces à la porte pour la jeter à ses pieds. Heureusement d'une certaine facon, la reine n'était point tombée sur son ventre. C'était pareil à la dernière fois...

-Tu m'avais promis... Reprend-toi...

Dit-elle d'une petite voix encore uen fois comme si elle n'était pas capable de rien dire ou de faire trop terrorisée.
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:14

Il se pencha légèrement, tout juste pour la prendre par la gorge et la relever de cette façon.

- Je n'ai rien promi

Étonament, il en mentait pas, Hio avait promis, pas le Fils de Seth...mais bon c'était un peu compliqué.
Hiori plaqua Alex contre un mur, la tenant toujours par le cou. Ne la tenant plus que d’une seule main, de l’autre il prit un couteau à sa ceinture et frôla le ventre bombé d’Alex sans pour autant la couper, on pouvait très bien savoir ce qui lui passait par la tête.
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:38

Il s'approcha et la prit a la gorge manquant près de l'etouffer pour de bon. La soulevant de terre, Hiori la paqua sans douceur au mur de sa chambre déserte. Le Fils de Seth prit alors son arme pour venir y froler son ventre. Voyant que ses mains étaient libres et qu'il ne semblait point y faire attention, la reine essaya de bouger doucement, car elle n,aimait vraiment pas ce qui se passait. Alexandrine essaya même de venir lui faire enlever sa main de sa gorge, car la jeune femme avait du mal a respirer...

-Hiori... si tu m'entends... par pitié... aide-moi...

De son autre main, elle essaya de couvrir le plus de son ventre comme pour se protéger un petit peu.
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:11

Le fils de Seth s'amusait beaucoup puisqu'Alexandrine semblait terrorrisé. Soudainement, il recula d'un seul coup et en parrut lui-même surpris. Reprenant le contrôle il se retourna à nouveau vers la reine qui avait eu le temsp de se rapprocher à nouveau de la porte mais là, aussi rapide qu'il aurait put être, il ne serait jamais arrivé à lui bloquer la route.
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:43

Hiori l'aidait du mieux qu'il pouvait et en voila la preuve. Le fils de Seth recula de quelques pas sous un visage confus et Alexandrine en profita. Celle-ci se mit à courrir vers la sortie, mais se stoppa quelques pas avant, elle ne pouvait abandonné son être cher et sous cet instant de questionnement la porte se ferma devant elle, malgré qu'elle essaya de la débararrer, rien à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 11 Icon_minitime

La chambre
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant