Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chambre

Aller en bas 
+5
Marianne
Neferska
Hiori
Tahy
Alexandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:20

Ça ne devait pas être si compliquer, il y parviendrait bien tout seul. C'est ce qu'il pensait. Taro pris la tunique et la regarda un moment en se demandant comment il était sensé mettre ça. Après plusieurs essais infructueux, il leva la tête vers Alex pour lui demander de l'aide. Il se sentait un peu pitoyable mais bon, il devait bien admettre qu'il n'y arrivait pas, il aurait le temps de comprendre mais pour le moment c'était le néant complet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:41

Alexandrine le regarda avec amusement essayer d'enfiler la tunique, chose qui en effet n'était pas ordinairement dans les vêtement du jeune Taromis. Enfin, lorsque celui-ci lui demanda son aide, la reine demanda le congé de ses servantes et s'empressa de l,aider dans sa tache. Elle commencea par lui enlever son chandail et ses pantalons et lui mit la tunique qui se portait comme un pantalon et qui lui allait comme un gant. Pour terminer, celle-ci vint rajouter le pendantif du dieu du soleil à son cou et l,embrassa sur la joue.

-Tu es tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:28

Ses grands yeux gris brillaient d'une lueur de malice. Il prit le pendantif dans ses mains et essaya de le placer devant lui, sans s'étrangler, pour le regarder. Taro n'avait aucune idée de ce que ça représentait mais bon, est-ce que c'était vraiment important à savoir?

- C'est toi la plus belle

Répondit-il avec affection en passant ses bras autour des jambes d'Alex pour lui faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:37

Alexandrine sourit au commentaire de son jeune fils si adorable et dont elle aimait tellement. C'était un des plus beau cadeau qu'elle avait reçu de toute sa vie et bien des fois la vie lui avait bel et bien été généreuse avec elle par moment. Enfin, elle lui caressa ses doux cheveux et le prena dans ses bras. Enfin, une servante arriva dans la piece en s'inclinant disant que les bateaux pour le temple d'Osiris étaient enfin prets pour le voyage. Le probleme était que la reine ignorait où était Hiori...

-Tu es pret pour un petit voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:41

Taro de son côté, était ravi d'avoir une famille qui se souciait de lui. Il n'était pas habitué à avoir vraiment de l'importance et trouvait ça souvent étrange. Le petit prince regarda la servante lorsqu'elle annonça que les bâteaux étaient prêts. Des bâteaux? Ça veux dire...sur l'eau? Lorsque sa mère lui demanda si il était prêt pour le voyage, le gamin fit catégoriquement non de la tête.

- Je ne veux pas être mouillé!

La preuve même qu'il n'avait jamais mit les pieds sur un bâteau
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:41

Bon, il était vrai qu'Alexandrine s'en doutait un peu et sa réponse vint évidamment répondre à sa question. Il faudrait alors lui rassurer que tout irait bien et qu'il n'y allait avoir aucun danger. Même, plusieurs autres bateaux seraient aussi là et dont plusieurs soldats et tout. Ses dames de compagnie dans un et eux dans un autre. Du moins, à sa demande, un soldat s'approcha de la jeune reine qui lui demanda, sans que Taromis l'entende, s'il pouvait retrouver Hiori. Le prenant dans ses bras, elle le mena vers une fenetre d'ou le Nil passait.

-C'est le moyen le plus rapide d'arruver à destination et tout va bien aller mon amour, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:37

Taromis regarda le fleuve majestueux qui s'écoulait. Ce fleuve qui inspirerait tant de poètes dans des centaiens d'années ne lu idonnait aucunement l'envi de se mettre à faire des rimes! Regardant l'eau, il restait accrocher à Alexandrine comme si il avait eu peur de tomber

- Je te crois

Dit-il d'une petite voix sans quitter le Nil des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:17

(dsl du retard)

Alexandrine cacha sa petite tete dans son cou. Il était plus petit et plus mince que les autres garcons de son age c'était bien certain. Tous les deux habillés en conséquence, ils devenaient èà ce moment des personnes dont l'Égypte comptait pour sa propre survie. La reine était une personne accessible, mais bien évidamment qu'elle voulait malgré tout se garder un peu de temps maintenant qu'un enfant allait bientot naitre, mais en même temps, elle ne savait vraiment comment Taromis réagirait à long terme.

-Et aussi nous allons y retrouver papa.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:02

À ce moment Marianne entra par la grande porte accompagnée par sa bonne humeur du moment.Un large sourire au lèvres.Elle tenait une petite fille par la main,Lotus,c'était comme ça qu'elle se prénomait.Elle avait à peu prêt l'âge de Taromis...Marie ne savait pas s'ils se conaissaient,mais elle avait amener la petite avec elle ceuillir des fleurs pour Alexandrine!De belles fleurs dont elle ne connaissait pas le nom.En voyant Alex elle eu de grands yeux de surprise!Alex était SIIIIIIIII belle dans sa grande robe!Et avec tout ses bijoux!C'était MAGNIFIQUE!Puis,elle remarqua la petite tête aux cheveux noirs dans les bras de la reine.Son petit Taromis!
-Bonjour Tout Le Monde!!
Dit-elle souriante comme jamais elle ne l'avait été:
-J'ai amenés de belles fleurs pour toi Alex!Et une petite amie si Taro voulait aller s'amuser un peu...J'ai à te parler en privé Alexandrine...
Dit-elle finissant sa phrase sur un ton un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:13

Taro se retourna en entendant sa tante puis eu un sourire en voyant Lotus. Il sauta sur le sol et alla vers son amie. Bien que pour une fois il était vraiment habillé comme un prince, Taromis l'avait déjà oublié et en une fraction de secondes il pouvait très bien décider d'aller jouer dehors et finalement, de se salir affreusement comme il en avait l'habitude. Toujours avec un grand sourire il se posta à côté de Lotus puis regarda Marianne, qu'est-ce qu'elle voulait dire à Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:22

Alexandrine fut heureuse de voir Marianne de bonne humeur, la dernière fois qu'elle l'avait appercue, elle avait été terriblement malheuse et décue par son amour, un jeune soldat qui lui avait sauvé la vie. Elle apportait une petite fille avec elle qui semblait bien connaitre son fils adoptif qui sauta de ses bras pour aller la rejoindre. La reine était heureuse, il avait une amie, un^peu comme Hiori et elle au début. Enfin, Marianne lui demanda si elle pouvait lui parler quelques instants et elle lui fit signe de s'avancer vers elle.

-Oui, que ce passe-t-il enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

Marianne était si contente...Elle se fichait que Taromis et sa petite amie soit-là et prêtent attention à la conversation.Elle leur lança un regard qui disait d'aller jouer un peu plus loin et la laisser seule avec Alexandrine.Lotus comprit tout de suite ce regard et prit la main de Taromis pour l'entrainé à l'extérieur.Elle lui montrerait l'endroit où elle et Marianne avaient ceuillit les fleurs pour Alexandrine!Puis,lorsque les deux enfants furent sortit Marie se retourna vers Alexandrine tournant sur elle même de bonheur et dit:
-Je l'est revu! Je sais pourquoi il ne peut m'aimer Alex! Mais il m'a promis de venir au mariage et de m'accorder une danse! Il m'en réserve une! JUSTE POUR MOI!!!
Elle était si contente.Et avait parlé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:59

Alexandrine vit alors les enfants aller plus loin tout simplement. Elle était bien contente que Taromis avait une amie, ce qui aidait dans une vie au palais s'en était sur, croyez-en son expérience. Enfin, même si elle ne savait que Lotus était la fille de sa cousine et plus directement la nièce de Tahy, elle souria tout simplement avant que son amie lui dise enfin ce qui se passait. Enfin, une fois tout dit, la reine avait ouvert grand la bouche comme pour parler, mais elle resta sans voix tout simplement. Elle était heureuse enfin.

-Je suis contente pour toi Marie, vraiment. Mais là je crains d'être en retard... tu aurais vu Shepta aujourd'hui? Elle était supposée... enfin, il faudrait mieux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:39

-Non Je l'est pas vu,mais elle ne manquera certainement pas le mariage de sa reine! Dit-elle en souriant pensant à elle dansant avec Sethi...Elle avait si hâte! Et puis,Septa serait sûrement-là...Marianne n'avait aps l'intention de s'en inquièter,puisque Septa était trop...Bizare...Elle semblait toujours cacher quelque chose... Et ça énervait Marianne..Donc...Puis,en se disant qu'il faudrait partir bientôt elle fit venir une excorte pour Alexandrine et ils se dirigèrent vers la bâteau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





La chambre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: Les appartements de Alexandrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser