Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
+5
Marianne
Neferska
Hiori
Tahy
Alexandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:52

Alexandrine l'observait tranquillement sans faire de bruit pour ne pas le dérenger dans son sommeil. Les architectes étaient en train de lui faire une chambre juste à lui près de la sienne et cela n'était plus qu'une question de jours. Finalement, Taromis finit par ouvrir ses yeux grands yeux gris qui lui souria avant de se recacher dans les couvertures. Elle avait reconnu ce visage, un visage qu'elle avait employé de mutltiples fois dans son enfance.

-Qu'est-ce qu'il y a mon amour..?

Dit-elle en se rapprochant de lui, l'habrillant légerement pour ne pas qu'il attrape froid tout en se demandant bien où pouvait-être Hiori.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:09

Taro ne regarda pas sa mère un moment, il fixa un point devant lui puis finit par lever les yeux vers elle. Ne comprenant même pas lui-même ce qu'il avait, il décida de plutôt poser la question qui le dérangeait sans savoir qu'Alex se la posait elle aussi.

- Où est papa?

C'était sa phobie d'être abandonné à nouveau. Il savait bien que c'était très peu probable que la reine le laisse mais avait toujours cette crainte illogique qui lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:01

Il fallait dire que quand ces deux grands yeux gris la regarda ainsi, Alexandrine eut une sorte de coup dans le coeur. Enfin, Taromis vint lui poser une question et la reine put facilement retrouver une sorte d'inquiétude d'être abandonné. Elle pouvait le comprendre, car Taro n'était pas le seul à qui le Fils de Sethavait fait du mal dans un certain sens. Le prenant dans le creux de ses bras pour le rassurer, Alex lui répondit pour ne pas l'inquiéter.

-Il est partit faire quelques choses avant le mariage, mais il va revenir. Ne te fais pas de soucis, tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:21

Taro se sentait un peu plus réconforter dans les bras de sa nouvelle mère. Il se blotti contre elle. Au moins il n'aurait pas à lui expliquer que ce n'était pas l'absence de son père qui le rendait si triste, même si il ne comprenait pas pourquoi il avait envi de se mettre à pleurer.

- Comment peux-tu être sur qu'il va revenir?

Demanda-t-il soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:42

Taromis et Alexandrine avaient bien plus en commun qu'ils le croyaient, mais en ce moment, il était un peu difficile pour la reine de jouer la maman quand même elle se demandait vraiment ou était passer Hiori finalement. Elle ne voulait être laissée encore une fois, elle avait besoin de lui pour l'aider, la réconforter et l'aimer. Puis, la question de son fils vint poser sur lui un regard apaisant pour qu'il n'aie pas peur qu'il soit rejeter encore une fois.

-Taro... ton père nous aime beaucoup et nous laisseraient pas tomber de la sorte. Et si cela devait un jour arrivé, je serai avec toi et prendrait soin de toi, car je t'aime beaucoup. Je ne suis peut-être pas ta vraie maman, mais je t'aime encore plus qu'elle doit aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:09

- Ma vrai maman elle est où?

Demanda-t-il instinctivement. Plus Alex lui parlait, plus les questions lui venait. Taro ne se souvenait pas de sa vrai mère, et c'était peut-être mieux comme ça dans le fond mais jamais il ne s'était demander qui ça pouvait vraiment être. Tout ce qu'il connaissait d'elle c'était son nom, Astep. Taromis ignorait comme il avait fait pour s'en souvenir mais le fait était qu'il était persuadé que c'était ça, qu'il avait raison là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:42

-Je ne sais pas...

Lui répondit-elle en toute vérité, car lorsque Hiori lui avait appris l'existance d'un fils, à elle aussi plusieurs question lui avaient passé par le tête. Mais à présent qu'elle avait fait la connaissance quelques temps plutot de Taromis, que leur première rencontre soit douée d'un réconfort pour tout les deux, c'est à ce moment qu'elle avait su qu'ils auraient besoin de L,un et l'autre pour travaerser des plus grandes crises, que dans son coeur elle venait de l'adopter et le prenant comme son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:19

- Pourquoi est-ce que tu te mari avec mon papa?

Demanda-t-il encore. Décidemment, il n'avait que des questions cette fois. Pour Taro c'était compliqué de comprendre pourquoi ses parents n'étaient pas marier alors qu'Hio allait épouser Alexandrine. Il ne comprenait pas pourquoi elle et pas sa mère à lui. Il aurait aimé connaître sa mère et vivre dans une petite famille toute simple toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:15

-Parce que je l'aime de tout mon coeur et il m'a demandé ma main. Un jour aussi tu te mariras et je te promès que jamais je ne te forcerais à épouser quelqu'un que tu n'aimes pas.

Lui répondit-elle finalement. Ce coup-ci, elle avait su répondre, même si la reine savait que peut-être elle ne répondait pas tout à fait à sa question. Comment faire expliquer à un enfant qu'il était un peu, comment dire, non expecté. Mais bon, elle acceptait Taromis et il deviendrait surement un bon grand frère auprès du nouveau-né.

-Alors tu veux déjeuné? Sinon, je vais avoir besoin de toi pour me dire ce qu'il serait le mieux pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:16

Taro fit non de la tête, il n'avait pas du tout envi de manger, trop de choses se bousculaient d'un seul coup dans sa tête et il ne comprenait plus rien à rien.
Donc Alex aimait son père...Taromis s'en doutait un peu mais il se demandait si s'était une bonne ou une mauvaise chose. Rapidement, il cessa d'y penser, ne voulant pas en remettre dans ses pensées déjà très confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:22

Une jeune servante cogna à sa porte disant que les robes étaient arrivé. Plusieurs des meilleurs artisans avaient voulu envoyer des robes pour qu'une grande gloire serait si jamais la souveraine choisirait sa création. Taromis désigna qu'il ne voulait manger et pour tout dire, Alexandrine s'inquiétait pour lui. Est-ce qu'il l'aimerait autant qu'elle l'aimait? Enfin, celle-ci lui caressa le visage tendrement tout en lui souriant.

-Qu'est-ce que tu voudrais devenir plutard?
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:42

Le gamin haussa les épaules, il n'en avait aucune idée. Son futur n'avait jamais été l'une de ses préocupation. Si elle lui avait demandé ça quelques mois plus tôt il aurait dit qu'il finirait sûrement dans la même famille à travailler ou simplement comme esclave. Mais là, sa situation avait changé drastiquement, Taro ne savait plus trop ce qu'il devait espérer pour son avenir. Il était bien maintenant, enfin il essayait de s'en convaincre, alors quel était l'importance de penser à plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:06

Bon, il ne savait pas vraiment dans quoi il irait plutard, mais rien ne pressait en effet. Peut-être prendrait-il la voie de son grand-père et devenir un grand soldat qui protégerait sa famille, qui sait? Mais en le regardant dans ses yeux, son petit visage frele, la reine savait que sa vie avait été difficile et qu'il y avait bien des enfants qui vivaient comme il avait vécu. Enfin, Alexandrine le prit dans ses bras se souvenant ce qui s'était passé à la rivière. Le fait qu'elle avait préféré que ce soit elle que lui. Sortant doucement du lit, elle fit signe aux serviteurs d'entrer avec plusieurs pieces de vetements autant pour le jeune prince qu'à sa mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:13

Quand elle le prit dans ses bras son premier réflexe fut de s'aggriper à elle. Il se calma un peu et regarda les serviteurs entrer avec un tas de vêtement. Taro ne comprenait pas pourquoi il y en avait autant dans cette pièce alors qu'avant il devait oujorus porter la même chose car il n'avait rien d'autre. Beaucoup de choses lui échappait dans sa vie. Comme pourquoi est-ce certaine personens servent les autres? Pourtant tout le modne se ressemble...peut-être que lui avait la peau blanche mais à part ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:17

Les serviteurs mirent devant elle plusieurs robes aussi belles les unes que les autres et plusieurs habits qu'elle avait commendé pour lui afin qu'ils puissent jouir de sa nouvelle vie. Un fauteuil fut alors installé et la reine y prit place en regardant aussi les bijoux qu'il y avait.

-Alors Taro, laquelle de ces robes est la plus belle? Tu peux aussi choisir quelque chose pour toi, pour ce soir. C'est un événements important mon chéri.

Lui dit-elle doucement devant trop robes, l'un de couleur sable, une à la couleur écarlate et une autre de couleur d'emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:20

Lorsqu'elle lui posa la question, le gamin s'assit sur le sol et regarda les robes. Une main sous le menton, les sourcils froncés il réfléchissait. C'était dans ses moment qu'on pouvait reconnaître quelques traits d'Hio horsmis la couleur de ses yeux. Après quelques secondes, du doigt il montra la robe couleur sable. Il se disait que sa nouvelle maman serait encore plus belle avec cette robe. Enfin, c'était son avis. Cependant, il était encore un peu confus, toujours affecté par l'absence de son père, le lieu oùcelui-ci pouvait se trouver l'embettait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:27

Alexandrine ne put rérpimender un sourire lorsque Taromis se mit à réfléchir très sérieusement sur laquelle de ses robes lui irait le mieux. La reine se mit même à penser qu'il deviendrait peut-être un jeune scribe ou un jeune philosophe. Enfin, le jeune homme désigna timidement la robe des sables et évidamment c'était celle que celle-ci porterait. Venant vers lui, l'attrapant doucement, elle l'embrassa sur la joue.

-Tu as raison, maman sera très jolie dans cette robe. Mais là c'est ton tour. Que voudrais-tu porter?
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:39

Il la repoussa un peu en riant lorsqu'elle vint l'embrasser sur la joue. Taro regarda ensuite autour de lui, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. C'était à peu près la première fosi qu'on lui demandait de choisir ses vêtements et il avait peur de faire une gaffe. Il resta donc bien silencieux, parfaitement immobile à regarder droit devant lui. Le regarda vide, il attendit simplement que quelque chose se produise. Taro avait cette étrange capacité à se déconnecter totalement de tout ce qui l'entourait et ce quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:46

Alexandrine le vit replonger, si elle pouvait dire cela, enfin, se perdre un peu dans les nuages. Peut-être que quelques pretes pourront lui dire pourquoi il avait cette capacité-là. Se pouvait-il que son fils adoptif devienne un oracle? Qui sait. Enfin, la reine s'approcha de lui en l'encerclant dans ses bras pour le faire ramener à la réalité.

-Que dis-tu de cette ensemble. Tu ressembleras beaucoup à ton père et tu pourras porter ce médaillon roayl au cou. C'était le même que mon feu frère qui s'appelait...

Mais la souveraine ne continua pas sa phrase car le nom de son frere avait été anemothep taromis... Enfin, le vêtement était une sorte de pantalon doré et lapilazuli avec un médaillon avec le sceau de Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

Il sursauta en sentant ses bras l'encercler puis la regarda un moment afi nde se rappeler où il était vraiment. Lorsqu'elle mentionna son frère, Taro remarqua bien rapidement que quelque chose n'allait pas. Le réalisant, il passa ses bras autour du cou d'Alexandrine et dit, en essayant d'être le plus honnête possible:

- Je t'aime maman

Ce n'était pas grand chose, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire alors il avait essayé quelque chose au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:01

Alexandrine se sentit bien et rassurée lorsque les deux petits bras lui vinrent doucement l'enlacer pour lui donne du réconfort. Son frere portait le même nom de Taromis, comment avait-elle pu bien l'oublier. Certes il était mort lorsqu'elle avait eu 6 ans, mais même à cela... Puis, des mots doux vinrent lui donner le sourire. Les tenues étaient choisies, les bijoux tout, il ne manquait que de se rendre et que l'époux en question.

-Moi aussi je t'aime mon amour, mais je crains que je n'arriverais pas à te faire redonner un bain aujourd'hui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:04

En entendant le mot bain, il figea et fit automatiquement non de la tête, le regard presque suppliant.

- On va trouver papa?

Demanda-t-il en comprenant finalement ce qu'Alex venait de lui dire. En effet, il se calma car il avait enfin comprit qu'elle n'allait pas lui faire prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:44

Alexnadrine savait qu'elle aurait beaucoup de misère de lui faire rerentrer dans l'eau à cause de l'aventure qui s'était produit à la rivière. Rares avaient été les fois qu'une bête comme tel s'était approché aussi pres du chateau et du rivage, mais au moins, la reine avait une troupe de soldat près à la protégéer sans oublier son bel Hiori. Les servantes aidèrent donc la reine à s'habiller pendant quelques instants dont d'autre s'était occupé du petit en attendant. Ses cheveux étaient longs, son regard brillait d'amour et les emeraudes et les rubis qu'elle portait aucoup lui donnait son air de reine.

-On va aller le retrouver au temple bientot, mais je dois t'habiller avant, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:05

Quelques servantes essayèrent en vainc de distraire Taromis, le gamin ne s'intéressait pas vraiment à autre chose qu'aux pierres qui pendaient au cou d'Alexandrine. Peut-être l'un des côté voleur de son père qui revenait. Lorsqu'elle lui parla, c'est avec un grand ravissement qu'il se leva en la rejoignant, s'éloignant ainsi des servantes qui l'ennuyaient et se rapprochant des bijoux.
Au moins il était content, son père allait être là, sa crainte s'était calmé. Il pouvait donc se concentrer à autre chose qu'à s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:19

Alors la jeune maman qui avait bel et bien un ventre plus rond qu'à son premier mariage vint alors prendre le petit prince par la main pour l'emmener avec elle derriere un paravent avec une servante qui tenait la tunique et une autre qui tenait le médaillon en agate et en or. Alexadnrine voulait habiller son propre fils, c'était son premier boulot avant d'être reine, pourquoi il y avait donc des ministres alors?

-Tu ne prendras pas de bain, mais tu auras l,air d'un vrai petit prince avec cela. Tu l,enfilles ou tu veux que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: Les appartements de Alexandrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser