Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre au temps des pharaons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La chambre

+5
Marianne
Neferska
Hiori
Tahy
Alexandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis

La chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:12

Alexandrine essaya de se débattre. Elle avait encore du pouvoir auprès des soldats et de ses serviteurs vu qu'elle avait été reine avant lui. Mais à chaques débats, il resserait son éteinte. La jeune souveraine lui suppliait de la laisser partir. Les larmes aux yeux, elle finit par se faire lacher et Alex le giffla avant de courrir e plus rapidement possible vers le balcon. Arrivée à la petite barrière, s'appretant à sauter, quelqu'un lui empecha de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy

Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:38

Tahy l'aggripa par la taille, puis la jetta sur le sol de marbre et sur le coup elle tomba inconsciente. Tahy la regarda un moment se demandant si c'était juste de se venger de la sorte. Puis finalement il sortit une phrase comme:

-Tu m'as chercher...Et bien tu m'as trouver!

Puis "des gros bras" arrivèrent pour la transporter dans la discrétion la plus complete. car Tahy ne souhaitait pas entacher sa reputation...
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:00

Alexandrine fut sur le point de sauter lorsque Tahy arriva furieusement derrière elle pour aggriper la taille, la soulever et la rejeter sur le sol auquel le choc fut qu'elle tomba inconsciente. Elle n'entend plus rien, même pas les paroles du Pharaon à son egart. Le roi fit demander quelques sujets auquel il avait confiance, ayant une idée en tête qui pourrait lui enlever cette épouse encombrante.

Suite dans le désert du Dahchour Arrow
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:00

De revoir son ancienne chambre de reine lui fit du bien apres tout ce qu'elle avait du subir durant les derniers mois, mais maintenant tout allait bien. Avant de se mettre au lit, la reine prit un bain de lait pour hydrater sa peau vu qu'elle portait maintenant un enfant. Peut-être que Tahy changerait un peu malgré tout. Finalement, Alexandrine se faufilla dans son lit ou elle s'endormie profondément.
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:13

Tahy entra discrètement dans la pièce...Silencieusement,la lame de son poignard brillait sous la lune...Maintenant qu'il savait la vérité,personne,oui personne ne pourait l'empêcher de tuer Alexandrine et l'abominable héritier du fils de Seth....
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:15

Un grincement la sortie de son someil prématuré avant de voir quelqu'un se diriger vers elle rempli de mauvaises intentions, mais c'était surtout le reflet du poignard qui la fit sortir du lit rapidement avant de se retrouver contre le mur effrayée.

-Tahy... ne fait rien que tu pourrais regretter...
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

Tahy prit sa main bruttalement et jeta Alexandrine sur le sol
(Tien!Contente-là!?)
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:59

(C'est toujours moi qui fait tout le travail XD)

En lui prenant la main violamment et en la jetant à terre sur un petit meuble en osier, la rene s'écrasa lourdement en essayant de progéter du mieux qu'elle pouvait l'enfant qu'elle portait du choc. Alexandrine essaya alors de se relever péniblement, mais elle recut un coup de pied de Tahy dans la figure la refaisant retomber au sol. Recroquevillée à terre, elle ferma les yeux ne voulant pas voir sa propre mort...
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:05

Sethi semblait avoir disparue durant le chemin, mais ça n’étonna pas Hio après ce qui venait de se passer. Déguisé en garde il n’eut aucun mal à parcourir le palais jusqu’à la chambre de la reine. Défonçant la porte d’un coup de pied, il vit Tahy. Le sabre de son père dans les mains il s’avança

- Laisse là immédiatement!!
https://egypteantique.niceboard.com
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:08

Le nouveau,et très méchant,Tahy se retourna et vit le fils de Seth...il fut très surpris de cela...Mais un sourire sadique apparu sur ses lèvres maléfique.Mais cela lui donnait au moins une bonne ocasion
*Hum...Je pourrais enfin tuer toute la petite famille...Muhahaha!*Pensa-t-il méchament.Puis,il se retourna vers Alexandrine s'aprocha dangereusement d'elle pour aller l'égorger
(Il est clair que Hio tu peux tuer Tahy!^^Puis Alex je l'es pas encore tuer!)
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

(Nan personne ne doit mourir!)

Alexandrine releva les yeux pour voir Hiori défoncer la porte et cela fit une sorte de choc à la reine. Il était la, il voulait la défendre malgré qu'elle se souveait tres bien comment il avait réagi lorsqu'il avait appri qu'elle portait son enfant. Tout se passa si vite encore une fois, se souvenant très bien de sa main sur son visage avec force... Mais la ce fut le poignard qui allait lui faire du mal, mais c'était peut-être mieux ainsi...
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis

Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

Arrivant dans la chambre, il ne se fit pas voir et fonça directement sur les jambes de celui qu'il ignorait être le pharaon. Taromis n'avait fait que voir qu'il menaçait Alexandrine et il savait qu'elle était gentille alors il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Hio vit ensuite que c’était son fils qui venait de foncer dans les jambes de Tahy et il se mit à craindre le pire. Pourquoi est-ce que Taro était là? Les dieux étaient-ils à ce point contre lui?!
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:27

Tahy prit le petit et la jeta sur le mur violament.Puis,il s'aprocha avec le couteau d'Alexandrine...Il aprochait...Et donna un coup!Violent,puis,il releva le bras pour entamer son deuxième coup...
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:29

En voyant ça Hio sauta sur l'occasion et attrapa le bras de Tahy alors qu'il s'apprétait à frapper à nouveau puis envoya le pharaon sur le sol un peu comme celui-ci venait de faire avec Taro. Heureusmenet, l'enfant n'avait rien
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:34

Dans un sens, elle ne savait pas si elle voulait mourir,mais lorsqu'elle sentit la lame entré dans son épaule, celle-ci hurla et essaya de retenir le sang qui s'était mis à couler. Repliée contre elle-même, elle arriva à voir Hiori se jeter contre Tahy et Taromis s'écarté du chemin. Sa tete toucha alors le sol et ses yeux se fermerent. Elle n'était pas morte, mais épuisée de tout ce qu,elle avait vécu sous un soupir ensanglanté.
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne

Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:33

À ce moment Marianne arriva ayant un mauvais présentiment...En voyant Alex sur le sol,aucune hésitation elle appela les garde:-On agresse la reine!!!(XD ça em tentait...)
Les gardes arrivèrent et quelques peu confus arrêtèrent Tahy ET Hio...
(Muhahaha je gache votre affaire romantique Razz)

Édit et rajout: Mais Marianne empecha de faire sortir Hiori tandis que Tahy fut mené malgré tout dans les prisons. Mair e vint chercher un medecin, mais il fallait déja déplacer le corps de la reine qui se mourrait.
(Hio Powa)
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:20

Hio ne fut pas étonné de se faire arrêter en mêm temps que Tahy mais fut très surpris de se faire relâcher. Le voleur s'approcha d'Alex et la pris doucement dans ses bras pour la poser sur le lit. Il retenait ses larmes en pensant à la dernière chose qu'il lui avait fait. Si elle mourrait il ne se le pardonnerait jamais, si seulement il était resté avec elle...pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'il parte. Hiori resta à côté du lit et Taromis vint rapidement le rejoindre
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis

Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:26

Taro attrapa du mieux qu'il pouvait son père par le bras pour attirer son attention et lu idemanda:

-Papa, est-ce qu'elle va mourir? Elle est gentille et elle porte mon petit frere ou ma petite soeur
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:29

Hio jeta un coup d'oeil à l'enfant avant de se mettre à pleurer quand il posa sa question. Il souleva Taro du sol et le serra dans ses bras sans quitter la reine des yeux.

- Non...elle ne va pas mourir...

Dit-il pour essayer de convaincre quelqu'un...mais qui?
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:32

Le guérisseur arriva rapidement dans la chambre de la reine ayant su ce qui s'était passé. La maniere la plus rapide de lui faire arreter l'hémoragie était de brulé la plaie afin de lui sauver la vie. Lorsqu'il s'approcha avec la lame chaude, au simple contact, Alexandrine se réveilla tordue par la douleur et par la larmes. Sa main vint rapidement prendre celle d'Hiori en refermant les yeux et en serrant les dents.
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:34

Tenant toujours Taromis contre lu id,un bras, il tenait la main d'Alex en espérant que sa douleur cesse rapidement, que le guérisseur puisse la sauver. Taro de son côté ne voulait pas voir ça et c'était caché le visage avec se smains et se tournant vers l'épaule de son pèe pour être certain de ne pas voir se que subissait Alexandrine
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:37

La plaie fut enfin refermée, mais la reine ne lacha pas la main d'Hiori parcontre. Elle savait bien ce qu'il s'était passé il y avait 5 mois et ne voulait plus le voir repartir... Finalement, elle eut le courage d'ouvrir ses yeux d'emeraude pour croiser les ciens sans un mot. Heureuse qu'elle le revoit, mais triste encore...
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:40

Posant Taromis, hio se mit à genoux pour être à la hauteur du lit. Il la regarda dans les yeux un moment

- Alex...pardonne moi je t'en prie...j'ignore pourquoi j'ai fait ça, pourquoi je suis parti et...pourquoi je ne suis pas revenu avant...Je te jure de ne plus te laisser seule.
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:42

De le voir d'excuser ainsi, il avait bien quelque chose de changer et malgré sa fatigue et sa blessure, la jeune femme s'avancea pour aller le prendre dans ses bras la gorge seche.

-J'avais toujours rever que tu reviennes...

Murmura-t-elle doucement et laissant tomber sans remords. Hiori ne voulait plus la quitter, chose qu'elle avait longuement attendu dans sa vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 5 Icon_minitime

La chambre
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant