Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre au temps des pharaons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La chambre

+5
Marianne
Neferska
Hiori
Tahy
Alexandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis

La chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

Puis, d'épuisement, Alexandrine s'endormie aussitot suivie d'Hiori. Leur mariage était prévue pour le surlendemain et à ce jour plus rien ne pourra défaire son bonheur. Par la même occasion, la reine n'eut point froid comme sa nuit à Saqqara, car le fils de Seth ou plutot de Thot était chaleureux et réchauffait le coeur et l'être de la souveraine d'Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis

Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:56

Hiori s’était endormi rapidement mais le repos fut de courte durer car Taro c’était décidé à ne pas rester bien tranquille sans déranger personne. L’enfant se faufila dans la chambre et grimpa sur le lit. Il alla se faire une place entre sa nouvelle mère et son père mais ça réveilla celui-ci qui se retourna vers Taromis et lui demanda à voix basse :

- Taro? Qu’est-ce que tu fais?

- J’ai fait un cauchemar…
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:02

La reine finit par ouvrir un oeil, puis l'autre en voyant Taromis chuchoter à son pere qu'il avait fait un cauchemare. Ce moment lui rapela aussi le tres peu de moment passé avec son propre pere qui à la même action l,aurait probablement chassé de ses appartements. Alexandrine ne voulant pas fare comme lui, caressa doucement la chevelu noire de l'enfant afin de se rassurer.

-Ne t'inquiete, tout va bien Taro...
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:58

Il sursauta en sentant une main dans ses cheveux puis se retourna vers Alex avec un petit sourire gêné, il n’avait pas voulu la réveiller. Taro se coucha, se blottissant contre sa maman, se sentant nettement plus en sécurité. C’était le genre de chose qu’il n’avait jamais vraiment pu faire dans sa vie jusque là. Sa véritable mère ne voulait pas d’un enfant qui lui traînerait dans les pattes et la famille qui l’avait adopter pendant un moment…L’enfant eu une petite larme qui coula le long de sa joue en y repensant
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:01

Taromis était chanceux, il était maintenant le fils adoptif de la reine d'Égypte et elle veillerait à ce que jamais il manquerait de rien et lui offrirait une éducation et surement tout l,amour qu'une mere pouvait donner. Alexandrine le vit se coller contre elle et cell-ci lui caressa le dos doucement pour l'encourager de s'endormir, puis elle releva les yeux vers Hiori qui resgardait la scene et la souveraine lui murmura doucement.

-Merci de m,avoir donné un fils à aimer.
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:06

Avec un sourire il regarda tout ce qui se passa et Taro s'endormit en s'agrippant à Alexandrine. Hio regrettait amèrement ce qui était arrivé à son fils, si il avait su avant...qu'est-ce que ça aurait changé? Taromis n'aurait pas eu une vie bien différente aux côtés d'un voleur.

- Merci à toi d'avoir accepté de l'aimer, il en a besoin.

Hiori murmura doucement pour ne pas le réveiller
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:18

Dans un sens, Taromis rassurait Alex sur le fait qu'elle ne savait pas au début si elle serait une bonne mere ou non. La reine l,aimait depuis la premiere fois qu'elle l'avait prit dans ses bras apres 5 mois d'exil et cela grace à Marianne. La reine se rassura qu'il dormait profondément et rgarda un moment le voleur.

-Elle était mieux que moi?

Dit-elle avec une pointe de jalousie dans sa voix, car elle lui avait donné un fils en premier et Hiori l,avait du aimer à un certain moment.
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:21

Le soudain changement de la voix d'Alex l'étonna et la question encore plus. Hio resta muet quelques instants, analysant la situation, n'ayant pas prévu une telle chose. Il devait bien assumer ses bêtises un jour ou l'autre

- Non…pas du tout…je ne l’aimais pas vraiment et elle non plus d’ailleurs…c’était juste…enfin ce n’était pas de l’amour…je…tu comprends?

Il était complètement mêlé et pris au dépourvu
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:27

De le voir aussi pris au dépourvu, desemparé de sa question que cela lui arracha un sourire malgré tout. Celuic-ci avaait prit le plus grand des risques en aimant la reine d'Égypte, toujours surveillée et prise avec les protocoles qu'elle avait un peu laissé de coté ces derniers temps.

-Ça va... je crois que tu m'aimes,non et c'est ce qui est le plus important. Apres tout ses risques que tu as prit pour moi...
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:06

- Des risques? Mais ce n'était pas tant que ça et en plus quel aurait été ma vie sans toi...ça en valait la peine.

Voyant qu'elle ne lui en voulait pas Hio se calma et eu même un sourire. Il regarda ensuite Taro qui dormait paisiblement pendant un moment et reporta son attention sur Alex
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:13

Alexandrine le regarda un moment en se demandant comment les dieux avaient prévus le futur et reposa sa tête contre le lit*. Pour une des premieres fois de l'histoire, ce serait une reine qui aurait un éopux royal et non pas le contraire. Fermant ses grands yeux, la reine finit par se rendomir sentant le souffle chaud du petit qu'elle tenait maternellement dans ses bras.

*Les oreillers n'existaient pas encore!
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

Le petite « ange » dormit quand même un long moment mais lorsqu’il se réveilla un peu plus tard il s’assit sur le lit et pris le bras d’Alexandrine pour la secouer un peu, Taromis n’avait pas envi d’être tout seul à être réveillé et il était beaucoup plus attaché à sa mère qu’à son véritable père qu’il connaissait à peine.
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:20

Alexandrine dormait paisiblement lorsqu'elle se sentit enlever de ses doux reves pour se retrouver deevant son nouveau fils qui semblait ennuyé. Voyant que le voleur dormait plus que profondément, la reine consentit en voyant sa mine déconfite à le prendre dans ses bras pour le mener dans la salle à coté qui était un petit salon privé.
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:26

Alexandrine arriva avec Taromis dans ses bras dans sa chambre et renvoya ses dames et servantes, mais leur demanda d'apporter des vêtements secs pour la reine et le prince. Celles-ci obéirent rapidement et voyant que Hiori s'était enfin réveillé, elle déposa le jeune homme parterre en s'approchant.

-J'ai peur que ton fils ne voudra jamais plus prendre de bain malheureusement...
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:09

Taro n’avait cessé de tremblé, mais il accepta finalement de lâcher Alex et de poser les pieds parterre.
Hiori de son côté venait juste de se réveiller et fut surpris de voir qu’il était seul dans la pièce jusqu’à ce qu’Alexandrine et son fils arrivent dans la pièce, complètement trempé.

- Qu’est-ce qui c’est pasé?
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:57

Il courut jusqu'à son père et grimpa dans ses bras. Taromis se cacha le visage comme il l'avait fait un peu plus tôt

- C'est le méchant crocodile dans l'eau qui voulait nous manger

Dit-il d'une petite voix tremblante, toujours aussi traumatisé
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

Voyant que Hiori se demandait bien ce qui se passait, la reine s'approcha des deux présents hommes de sa vie. C'était certain q'elle avait eu peur, mais de savoir Taromis en sécurité avait été sa priorité.

-J'ai emmené Taro prendre son bain dans la riviere, mais un crocodile s'est présenté. Il a réussit à sortir de l'eau, mais j,ai trébucher et un des soldats a finalement maitriser la bête. Je lui dois bien aussi ma vie...
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:10

Passant sa main dans les cheveux de Taro pour le rassurer Hio écouta Alexandrine. Ils avaient eux beaucoup de chance de s'en tirer comme ça, mais une question vint l'énerver et il ne pu s'empêcher de la poser

- Mais qu'est-ce que ce soldat faisait là?

Non pas qu'il était en colère contre celui-ci! loin de là il lui étiat le plus reconnaissant du monde mais c'était inhabituel qu'un homme se tienne dans ce genre d'endroit...
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:15

Alexandrine ne savait pas non plus comment cela le soldat avait été la au bon moment et à la bonne place comme souvent Hiori le faisait ces derniers temps. Finalement, apres mures réflexions, elle finit par trouver quelques hypotheses.

-Il devait faire une ronde dans le coin ou bien sinon une des servantes a du aller le chercher. J'avais quelque chose de plus préoccupant que lui à ce moment...

Elle vint alors caresser la chevelure du petit prince qui elle savait tres bien ne la laisserait plus jamais prendre un bain du moins dans la riviere.
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:19

- Peu importe, vosu allez bien...mais je crois que tu as raison, il ne voudra plus prendre de bain.

Hio eu alors une petite idée pour que Taro se change un peu les idées ou du moins pour qu'il accepte de prendre un bain un jour. En faite ça marchait très bien pour lui quand il vivait au château et que son père voulait le pousser à faire quelque chose qui ne lui plaisait pas.

- De toute façon, il n'est pas assez courageux...
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

En voyant que Hio utilisait une maniere subtile afin de faire aller prendre un bain à son fils, Alex lui lancea un regard de reproches dans un certain sens. Le petit était terrifié et jamais enfin le fils de Seth avait rencontré un alligator un prenant son bain.

-Ne l'écoute pas... ton pere ne voulait tout simplement pas prendre son bain tandis que toi tu as été courageux Taromis.
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:25

Taro en faite avait cessé de tremblé et il n'écoutait pas ce qu'on lui disait. La tête toujorus appuyé contre l'épaule d'Hiori il regardait le poignard qui pendait à sa ceinture. Le gamin était émerveillé par la lame brillante il en avait déjà vu mais pas d'aussi près. On voyait très bien qu'il n'écoutait pas car il ne réagissait à rien de ce qu'on lui disait.

Hio lui se senti mal au regard que lui lança Alex...apparament il était réelement ce qu'il pensait, un père complètement minable. Il n'osa plus rien dire.
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:30

Alexandrine sentit immédiatement que Hio se refermait lorsqu'elle lui avait lancer ce regard de reproche qu'un mere adoptait sur ses enfants. Mais que savait-elle de la maternité apres tout? C'était un art qui s'apprenait de jour en jour. Doucement, elle vint prendre la main de l'être qu'elle aimait.

-Tu te souviens lorsque j'étais petite, pres des appartements de ton pere, j'allais te retrouver et tu me demandais pourquoi ma peau était rouge à certains endroits. Je sais que tu es et tu es un bon pere, au moins tu ne leveras pas la main sur tes enfants... promets-moi cela...
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:34

- Jamais je ne ferais ça...jamais je ne pourrais le supporter

Hiori ne le ferais jamais mais les fils de Seth...il n'était toujours pas revenu très longtemps alors ce n'était pas trop grave. Ce n'était pas de cette façon que l'ancien voleur avait été élevé les premières années de sa vie lorsqu'il était au palais. Son père était quelqu'un de très violent au combat mais avec sa famille c'était une tout autre chose, il osait à peine prendre son fils par la main de peur de serrer tro pfort et de lui faire mal. Se souvenir fit sourire Hio, le faisant en même temps se sentir un peu mal, son père lui manquait affreusement surtout que maintenant il en était un lui-même et qu'il en savait pas du tout comment s'y prendre.
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:37

Le voyant retourner dans ses pensées la reine revint dans les siennes. Sa mere était partie tot du palais, retournant dans son pays d'origine. Était-elle morte ou vivante, elle ne le savait point. Son pere lui avait donné de l'indifférence et lorsqu,elle faisait une bêtise ou qu'elle pleurait, il n,avait jamais hésiter à la battre... Ses yeux se remplirent de larmes trouvant cruel de faire cela à ses propres enfants de telles choses. Mais aussi, Alex se souvenait du pere de son ami, gentil, serviable... et son fils suivait son chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 9 Icon_minitime

La chambre
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant