Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le petit salon privé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:32

Il les regarda partir avant de quitter lui-même l'endroit. Où il allait aller et pourquoi il partait étaient deux questions auquelles il n'avait pas de réponse, Hiori se contentait de faire comme toujours, écouter ce que son instinc lui disait de faire. Le soleil se couchait déjà mais ce n'était pas un détail qui allait particulièrement le gêner
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:25

Alexandrine réentra dans le petit salon pour y appercevoir personne malheureusement. Hiori était sans doute partit. Celle-ci se posa donc sur le fauteille sous un petit soupir de découragement. La jeune femme se sentait si seule ces temps-ci et de le revoir lui avait fait tant de bien, mais maintenant elle se demandaitjuste s'il avait été là où si tout cela n'avait été un rêve. Alexandrine maudissa son père d'avoir causer tant de souffrances à tant de personne dont elle avant de se laisser rendormir sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:24

Ayant laisser congé pour cette journée à Hiori et Marianne, Alexandrine se rendit dans le petit salon ou une dizaine de personne attendait ses ordres du matin maitnenant que celle-ci avait reprit sa place qu'il lui était dut.

-Je voudrais du pain et du miel ainsi que quelques figues et mangues pour le déjeuner. Il faudrait qu'on lui trouve des vetements digne de son rang et le pendantif de mon feu frere si vous le retrouver. Aussi, appelez l'architecte, je veux rénover quelques pieces du palais.

Puis, elle le regarda s'assoir dans le divan moelleux et la souveraine continua.

-Préparez quelques servantes pour le bain et apportez moi les anciennes robes de soie que j,ai.

Ils s'inclinerent et quelques minutes apres, le déjeuner arriva sous de nombreux plateau et sous les yeux de l'enfant passé de pauvre à prince.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:28

Taro était arrivé avec la reine, il avait regardé un moment autour de lui avant d'aller s'asseoir dans un fauteuil et avait écouté ce qu'elle disait même si il ne comprenait pas tout. Lorsqu'il vit les plateaux remplit de bonen choses le gamin ouvrit grand les yeux, émerveillés, jamais il n’avait vu une telle quantité de nourriture même si il avait déjà passer quelques mois au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:32

Alexandrine le vit se figer devant toute cette nourriture et elle caressa la chevelure soyeuse du jeune homme avec un sourire. La jeune femme mit un peu de miel sur un des petits pain et lui donna.

-Tu es un prince à présent et je m'occuperais toujours de toit. Tu portera de la soie et du satin et tu trouveras sans doute une fonction importante à occuper. Mange alors avant que cela ne se refroidisse.

En voyant qu'ill touchait les plat, la reine prit quelques morceaux de fruits frais pour les manger doucement savourant leurs aromes.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:37

Taro attrapa immédiatement le pain et l’avala étonnement rapidement. Il avait un très bon appétit…mais il était dans une période de croissance, c’était normal, non? Le prince releva la tête lorsqu’elle parla, un petit sourire éclaira son visage pâle et ses yeux métalliques brillèrent légèrement. Il continua à manger et lorsqu’il n’en puis plus il retourna s’asseoir sur le fauteuil…même si il était un peu sale…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:41

Alexandrine savait qu,elle devait manger alors elle s'y forcea même si le matin, il lui arrivait plus d'avoir mal au coeur que faim. En voyant le jeune Taromis manger tout ce qu'il voyait, il te tarda point à avoir une bouche sale que celle-ci lava d'un petit linge mouillé. Puis, pensant aussi à trouver un tuteur pour lui apprendre à lire et à écrire, la souveraine accompagnée de plusieurs servantes vint l'entourer amicalement.

-Tu vsa prendre maintenant un bain et apres nous choissirons tes habits pour la mariage, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:44

Prendre son bain? Ah non! Il n'en avait pas envi! Taromis hocha négativement la tête et croisa les bras. Une chance qu'il ignorait encore qu'Alexa voulait lui trouver un tuteur...elel finirait par avoir beaucoup de mal à en garder un très longtemps si Taro décidait qu'il n,avait pas envi d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:47

Taromis refusa catégoriquement et cela lui rappela de doux souvenirs comme Hiori étantenfant qui n'appréciait lui non plus ces bains dans les riviere. Alors, Alexandrine s'avancea vers lui.

-Personne ne te vera et je te promet qu'il n'aura pas de crocodiles ni de serpents ni de n'importe quoi. Un minuscule trempette, c'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:50

Tout ce qu'elle lui disait il ne s'en souciait pas du tout. Taro avait simplement toujours détesté l'eau, exactement comme son père. Sauf qu'il était beacuoup plus têtu qu'Hiori. Sa position face au bain ne changea pas et le non était toujours catégorique,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:54

Alexandrine n'était pas mère depuis longtemps et ne savait point comment faire plier cet enfant. Celle-ci se releva un instant pour réfléchir. Si Hiori aurait été la, il aurait pu l'attraper et le porter jusqu'au bains, mais il dormait profondément et c'était son travail à présent. Une servante proche de la reine vint lui murmurer une idée à l'oreille.

-Bon d'accord sois sale et sens le petit cochon, mais si tu ne te laves pas je serai en obligeance de ne pas pouvoir te laisser assister au mariage... Papa sera si décu...
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:59

Cette fois il hésita un moment avant de descendre du fauteuil. Taro se rendit jusqu'à ôté de la reine et leva les bras, ouvrant ses petites mains collantes à cause du miel, pour se faire prendre. Il voulait être là au mariage! Même si il ne savait pas très bien ce que c,était, y assister était le meilleur moyen de le savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:03

Voyant ses petites mains collante, la reine avait bien raison, Taromis devait prendre un bain et vite. Alors, Alexandrine le soulava même si dans quelques mois elle y serait incapable et que la petit grandissait rapidement et avait une dizaine de servantes se rendirent dans les bains situés derriere le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

**************
Alexandrine arriva avec ses dames de compagnies à l'exception de Marianne qui avait préférer se retirer pour la journée et elle comprenait évidamment. Une fois arrivée avec ses protégées, plusieurs serviteurs apporterent des robes et bijoux qu'elle possédait tandis que d'autre apportaient de multiples fruits ou breuvages. Les faisant s'asseoir sur les fauteuils, elle alla essayer derrière un paravent la première des trois robes, chose pas très évidante avec son ventre de 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon privé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu pour passer le temps
» Un petit bout de ma grande histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: Les appartements de Alexandrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser