Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit bout de ma grande histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Melody


Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge/Localisation : 16 /saqquara
Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense.
Dieu vénéré: : Sehkmet
Date d'inscription : 01/04/2007

Un petit bout de ma grande histoire Empty
MessageSujet: Un petit bout de ma grande histoire   Un petit bout de ma grande histoire Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:51

maintenant a l'age de 17 ans. Elle vivait la vie a pleine air. Devenue une jeune femme, seduisante et charmante, beaucoup d'homme avait demander sa main a son pere, mais chacun avait ete tourner de barre.Leana n'envoulait pas a son chere papa, elle etait daccord,<<pourquoi avoir un marie quand tu es toujours jeune, pour quoi pas vivre ta vie comme tu l'as toujours rever?>> pensa-t-elle tout le temps.La journee d'aujourd'hui etait mouiller. Il pleuvait depuis quelque temps et Leana sut qu'une mauvaise nouvelle s'aprochait. Elle s'assisa a la table et dejeuna pendant que ses parents, dans leur chambre, discuta a voix basse;

-Il faut lui dire la veriter Margarite.

-Mais..Dit-elle d'une voix tremblante, comment...elle est toujours jeune. Peut-etre on devrait attendre

- Attendre pourquoi, qu'elle se marie, qu'elle aura des enfants...C'est le parfait moment cherie. Elle pourrait par la suite chercher pour ses vrais parents pendant qu'elle est toujours jeune.

-C'est de cela que j'ai peur

Elle s'effronda sur son lit en deposant sa tete dans ses mains tremblantes.

-On aura toujours Jean-christophe et Emeraude, dit-il en la prennant dans ses bras. Il se sentait aussi apenner qu'elle mais il regarda a la veriter en pleinne face.

Elle se releva avec difficulter et se debarassa de l'entreinte de son epoux.

-que je lui dit!

Margerite se diriga vers la cuisine en cachant sa tristesse de perdre sa petite. Leana leva la tete en enttendant les pas de sa mere. Hative et anxieuse de savoir se qu'ils migotaient ensemble, elle brisa le silence qui reyait;

-Mais quel est votre cachotrie que vous me cachez..Dit, dit!

-Une cachotrie qu'on a garde de toi pour trop longtemps...ma poupee

Pertuber par se qu'elle entendu. Son coeur commenca a battre a la folie. Elle aida sa vieille mere a s'assir sur la chaise, elle s'assisa tout pres d'elle comme se que son pere fit mais de l'autre barre.

-On ira jusqu'au but...Cherie, ma lumiere du matin...ma poupee en porcelaine. Tu n'es pas ma fille mais celle d'une autre mere

Bon cela n'est qu'un petit extrait du chapitre un. Pour mieu comprendre je vait mettre l'introduction a petit bout quand il sera corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Un petit bout de ma grande histoire Empty
MessageSujet: .   Un petit bout de ma grande histoire Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:41

c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout de ma grande histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la grande place
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Hors-Jeu :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser