Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le petit salon privé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:24

Alexandrine arriva en premier dans la petite salle qu'était son salon privée. Ici, les oreilles indiscrètes n'avaient point affaire dans cet endroit. Cette chambre était adjacente à sa chambre et à une petite chambre d'invité. Accompagnée aussi de Hiori, son ami d'enfance qu'elle avait crut mort depuis plus de dix ans. Finalement, elle s'installa sur un des fauteuilles où à coté, un petit plateau de fruit était déposé.

-Alors raconte-moi... je veux savoir ce qui c'est passé depuis notre dernière ballade près du fleuve. Je n'arrive toujours à croire que tu es devant moi après toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:27

Il alla s'asseoir face à elle

- Et bien, mon père était malade depuis quelques temps, le mal a fini par le tuer.

Hiori du s'arrêter un peu pour se calmer et il respira profondemment avant de continuer

- En voulant se débarrasser de moi, le pharaon m'a simplement chassé du palais
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:30

Lorsqu'elle sut la vérité, Alexandrine se sentie très mal de savoir que c'était son père qui l'avait poussé à la rue et qu'après, il avait osé lui mentir sur sa disparition. Pourquoi avait-il fait cela...

-Je ne savais pas...

Il y avait eu tant de chose qu'il lui avait été caché durant sa vie et de savoir que son meilleur ami d'enfance par la faute du pharaon avait eu le sort de... enfin, elle sera simplement les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:32

- Ton père n'aurait pas été du genre à te le dire

Il s'efforçait de sourire puis eu une pensée pour sa petite soeur. Ignorant si elle était toujours au palais ou si elle avait subit la même chose que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:35

Alexandrine sut à quoi il pensait et le rassura imidiatement.

-Ta soeur, une des servantes l'a trouvé le matin de ta disparition et je l'ai gardé à mes côtés. Elle est maintenant une de mes dames de compagnie. Elle vit dans ses propres appartements, mais je peux envoyer quelqu'un la chercher si tu désires la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:40

- Elle va bien c'est vrai?

Se réjouit-il. Heureusement, elle avait échappé à tout ça et il n'en fut que soulagé et oublia le chagrin que lui causait la mort de son père....même si elle datait d'il y avait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:33

Celle-ci lui fit un signe de tête avant d'expliquer ce qui s'était passé dans sa propre vie.

-Peu après ton départ, ce fut mon frère aîné qui fut prit par l'épidémie et je sais à quel point cela a fait un choc à mon père. Déja qu'il me donnait que peu d'attention... De savoir que j'étais la seule héritière possible l'a fait également rejoindre Osiris quelques années après où je suis devenue reine. Mais, je n'avais pas été préparé à cela. La seule chose qu'on me promettait, c'était d'épouser mon frère. Mes conseillers ont fouillé tout l'Égypte pour trouver un Pharaon. Puis, il y a eu l'histoire de mon cousin qui a fini par être exilé, puis ma morsure de cobra,mais sinon je suis ici devant toi en train de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:37

A ce moment-la, on ne sait pas trop pourquoi,Marianne entra en reggardant ses pieds.Elle tenait un bol puisque la reine aimait avoir des raisins ou tout autre fruits a ses cotes lorsqu'elle parlait avec un invite.Marianne avait entendu parler que,justement,la reine avait un invite se soir-la.Elle deposa le bol au cote d'une table au cote de la riene la tete baisse.Elle avait de fin trait comme lorsqu'elle etait jeune.
-Je vous est apporter des raisins pour vous et votre invite...majester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:40

Il releva la tête en entendant une voix qui lui parrut quelque peu familière. Un sourire rayonna...mais c'était peut-être complètement inutil, il préférait s'en assurer

- Marianne? C'est toi?

Elle lui ressemblait un peu en tout cas...mais il ne l'avait pas vu depuis tant d'années qu'il ne pouvait pas le savoir exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:51

Marianne releva sa tete pour s'appercevoir l'homme qui etait avec la reine.Elle n'etait pas certaine de voir la personne qu'elle croyait voir,mias son coeur croyait avoir devant elle son frere.
-OUi...C'est mon nom....Hio?C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:53

Cette fois il se leva d'un bond pour la serrer dans ses bras. Elle allait bien et elle était là, c'était tout ce qui comptait. Marianne et Alexandrine avait été les seules choses qui lui avaient fait regretter de quitter le palais mais c'était pour sa soeur qu'il c'était le plus inquiétez puisque la reine n'avait pas courrut le risque de se retrouver seule dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:03

-Mais...Mais comment...Pourquoi?Ils te tueront s'ils te retrouvent...Surtout ici...Tu sais que ce n'es pas une bonne idee...Pourquoi es-tu revenue?Demanda-t-elle en se laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:05

- Ne t'inquiète pas...ils ne me tueront pas

Il la lâcha finalement et se recula pour la regarder de la tête aux pieds. Comme elle avait grandit

- On pourrait dire que j'ai rencontrée une bonne amie qui peu m'assurer une protection dans le palais
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:12

-Oui peut-etre,mias pour combein de temps!?Dit-elle oubliant completement la presence de la reine et se concentrant sur celle de son frere.Elle savait qu'il n'etait pas stupide,mais si quelques chose lui arrivait elle ne se le pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:19

- Ce n'est pas si important...on verra bien

En faite il n'en avait aucune idée. C'est vrai, combien de temps l'un des voleurs les plus recherché pouvait être en sécurité dans le palais même avec la protection de la reine?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:21

-J'espere que sa majester pourra te proteger lontemps...Alors qu'est-ce qui est arriver depuis 11ans?Oui j'ai regarder hier ca l'as fait onze annee que papa est mort et que tu es disparu...DIt-elle une larme a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:07

Celle-ci souria vut à la coincidence que Marianne venait porter des fruits frais devant elle pour s'apercevoir que c'était son grand frère disparu depuis plus de 10 ans. Il était alors l'un des voleurs les plus recherchés d'Egypte? Alexandrine savait qu'elle pouvait toujours lui faire confiance.

-Hiori, le bracelet de serpent que je t'avais donné le jour où... enfin où nous nous sommes revus, porte-le sur toi et personne sous ma constance osera te faire du mal, sinon ce sera pour trahison envers moi qu'ils seront jugés. Marianne, tu n'as qu'a venir t'assir avec nous.

Lui dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:49

C'est en essuyant la larmes sous son oeil que Marie ce joint a la reine et Hiori.La jeune fille etait si heureuse de le revoir.Marianne eu alors un sourire en se rapellant toute les betises qu'ils avaient pues faire ensemble lorsqu'ils etaient jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:58

En la voyant venir à leurs côtés, Alexandrine ne put se sentir un peu coupable du sort qu'ils avaient eu à cause de son père. Si une servante n'aurait pas trouver Marianne, elle aurait surement eu le même sort que son frère.

-J'espère que je pourrais effacer les erreurs du Pharaon... si vous voulez des terres, si Marianne tu veux vivre libre comme le vent, je te l'accorde. Demandez-moi n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:42

Marianne nàvait même pas pensée une seconde que peut-être elle serait libre un jour.Elle avait vecu comme une enfant à peu près normal jusquà la mort de son pere lorsqu'elle avait six ans.Puis par la suite son frère avait été chassé et elle avait été trouvée par une servante qui avait fait d'elle, en quelques sorte,l'unes des dames de compagnie de la reine.Le mot liberté avait disparu depuis lontemps du vocabulaire de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

Après un bout de temps et vut que la nuit était maintenant avancée la jeune souveraine se leva et fit un léger inclinement vers ses invités.

-J'aurais bien passé la nuit à discuter avec vous, mais la fatigue m'a prise et demain j'ai une grosse journée. Je peux compter sur toi pour que tu me racontes tout au déjeuner? Enfin, bonne nuit et Marianne, tu n'auras qu'à lui montrer la chambre d'invité, à moins que tu préfères t'y reposer maintenant, je pourrais de ma personne t'y amené.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:00

- Je ne crois pas que ce soit nécessaire...je ne passerais pas la nuit ici

Dit-il en se levant. Ce n'était pas qu'il ne souhaitait pas rester mais il trouvait qu'elle en avait déjà suffisamenet fait pour lui, surtout qu'il ne méritait rien de ce qui lui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:11

-Oh...S'il-te-plait reste!!C'est pas juste tu arrives a peine et deja tu disparais!Pourquoi?Demanda-t-elle en lui fesant l'un de ses regards attrister d'enfant trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:20

Personnellement, Alexandrine n'était point du même avis. De se voir jetée à la rue comme ce qu'il s'était passé avec lui, cela aurait été difficile. Enfin, elle finit par sourire.

-Je crois qu'on ne peut toujours domestiquer les chats sauvages. Enfin, mon palais te sera toujours ouvert à toi.

Celle-ci fit un petit signe de tête avant de partir vers sa chambre. La jeune souveraine était un peu triste de le revoir partir ainsi, mais elle n'étais pas pour le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:07

Marie regarda Hio et se rapella qu'elle avait une course rapide a faire pour la reine.Elle regarda par la fenetre et vit que le soleil etait coucher.Malgre qu'elle deteste marcher seule dans la nuit Marie savait qu'elle devait faire cette course.Elle se dirigea donc vers son frere le serra encore une fois dans ses bras embrassa sa joue avant de lui murmurer:
-Tu m'excuses je dois y aller...J'ai une course a faire...J'espere pouvoir te revoir...Puis elle parti a la course acheter ce dont la reine avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Le petit salon privé Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon privé   Le petit salon privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu pour passer le temps
» Un petit bout de ma grande histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: Les appartements de Alexandrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser