Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
+5
Marianne
Neferska
Hiori
Tahy
Alexandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:02

Alexandrine eut alors l'envie de se lever afin de s'occuper du cas de Tahy ou pour annoncer au peuple qu'ils auraient bientot un nouveau Pharaon et un nouveau Prince et essaya de se lever, mais la douleur l'en empecha.

-Il faudrait qu je me leve... peux-tu m'aider?

Lui demanda-t-elle en le voyant partit dans ses penséesen regardant le bracelet de serpent qu'elle lui avait donné à leur retrouvailles sans pourtant le reocnnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:15

Encore à genoux il se leva d'abbord et entreprit d'aider Alex à se lever sans trop savori ce qu'ella s'apprétait à faire. il oublia le bracelet, se disant qu'il en devait encore plusqu'il ne le pensait à Isis.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:19

Avec un visage auquel la douleur s'affuchait, la jeune femme réussit parcontre à se lever. Il lui fallait voir un conseiller afin d'annoncer la nouvelle de la séparation des souverains pour un nouveau mariage. Avec son aide, elle réussit à en voir un et à midi précis le peuple se réunirait devant le balcon de la reine pour une nouvelle très importante, mais avant il lui fallait se changer et se laver, chose auquel Marianne l'aiderait volontiers. En l'attendant, celle-ci profita de la présence de son amour en retournant au lit.

-Quel genre de mariage veux-tu? Et quel nom aimerais-tu pour notre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:22

Les deux questions l'étonnèrent et il n'avait aucune réponse à donner en fait...Hio réfléchit un moment.

- Pour le mariage, tant que c'est avec toi je ne vois pas ce qu'il y a d'autre...

Hiori réfléchit à nouveau...un nom? Ça par contre il ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:27

C'était vrai qu'elle y allait un peu vite, mais en y pensant Taromis serait alors l'héritié du trone s'il leur adviendrait quelque chose, en plus de l'héritier qu'elle portait en ce moment. Alexandrine veillerait aussi à ce que jamais ils se marient entre-eux, car cela était malsain et elle préférais qu'ils trouvent la personne avec qui ils voudraient passer leurs vies.

-Le Grand Hiori Premier... tu seras surement un grand Pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:29

- pharaon oui...mais grand sa reste à voir

Dit-il avec un sourire. Bien qu'il se voyait très mal en pharaon il se demandait si il devait réellement le devenir. Après tout, Isis avait dit qu'il prendrait la place de son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:32

Au pire, il pourrait premierement devenir chef de garde afin de connaitre les principes et le peuple avant de devenir Pharaon, ou bien faire les deux tout simplement. Le futur s'annonceait meilleur et Alexandrine était heureuse d'être tout simplement avec lui. Elle fit avancer son visage de sa main afin de l'embrasser, chose auquel elle avait rever pendant tout ce temps d'exil...
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:32

Taro se réveilla et s’assit sur le lit en s’étirant puis vit Alex embrasser son père. Il se couvrit les yeux en disant quelque chose qui s’approchait beaucoup de BEURK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:47

Alexandrine ne réagit pas tout de suite et finit de profiter de cet instant avant de se retourner vers son fils adoptif avec un air malicieux sur son visage.

-Alors Taromis, tu n,aime pas les baisers?

Dit-elle en le capturant dans ses bras et en le laissant sans défense tandis qu,elle l'embrassait partout sur son visage même en entendant ses supplications d'arreter ce supplice. La reine finit par le lacher en riant voyant sa mine déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:49

Lorsqu'il se retrouva pris au piège Taro se débati en criant à sa nouvelle mère d'arrêter ce qu'elle fit finalement. Uen fois libre la première chose que l'enfant fit fut de se passer les mains de le visage comme si il essuyait quelque chose. Puis il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:52

Alexandrine souria de plus belle, mais la il lui fallait se lever afin d'annoncer au peuple son retour et les manigances qu'avec fait Tahy pour se débarasser d'elle. Elle vint demander un peu d'aide de son fils et de son fiancé pour se déplacer jusqu'au grand balcon qui était devant le palais et qui abordait une vue directe sur la ville.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:51

Hio revint avec Alexandrien qu'il aidait à tenir debout et la conduisit jusqu'à son lit, il la lâcha seulement lorsqu'elle y fut assise et qu'il fut certain qu'elle n'avait plus besoin de lui pour tenir. Hiori resta à côté d'elle, inquiet pour sa santé et celle de l'enfant, il souhaitait de tout coeur qu'elle se remettre rapidement et que tout ça appartiennent au passé
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:55

La reine ne resta pas longtemps assise sur son lit et par le temps qu'elle avait essayé d'ête forte et de paraitre forte, elle le regrettait à présent, mais bon tout allait bien et il était la, que pouvait-elle demandé de mieux. C'était bien certain qu'elle avait maigri et qu'elle devrait se reposer, mais bon que pouvait-elle faire.

-Je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:59

- Je sais

Dit-il avec un sourire

- Mais je ne peu pas m'empêcher de m'inquiéter quand même...je t'aime tellement

En plus de s'inquiéter pour elle et l'enfant il s'inquiétait pour lui même car il devait constament se battre contre ses sombres idées pour rester près d'elle mais jusque là il se débrouillait très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:02

La plus grande peur de la souveraine demeurait encore le fait qu'il ait levé la main sur elle, quand elle venait d'apprendre qu'elle portait son enfant et qu'il ne l'avait pas accepter.

-Est-ce qu'il va revenir...

Elle aurait bien pu parler de Tahy, mais c'était le sombre coté qui lui faisait toujours peur d'une certaine manniere.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:05

Hio crut d'abbord qu'elle parlait de Tahy mais réfléchit un peu et comprit rapidement que c'était de lui qu'elle parlait d'une certaine façon.

- Je ne laisserais pas revenir, je te le promets

En faite, il ignorait si il pouvait tenir sa promesse mais que pouvait-il dire? Peut-être lui faire peur en lui disant qu'il avait beaucoup de mal à le contrôler et qu'il n'y arriverait sans doute jamais?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:10

Sa groge se serra puis en repenseant à ce qu'il s'était passé ce jour la, lorsqu'elle avait voulu tout faire pour qu'il reste, il resterait sans doute toujours une petite crainte que Hiori redevienne comme il l'avait été. Et maintenant qu'elle attendait un enfant, c'était bien différent.

-Je ne veux pas t'enfermer aussi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:16

- Ne t'inquiète pas...je susi certain que je vais trouver un moyen de m'en débarrasser...

Il voyait très bie nqu'elle se souvenait de ce qu'il avait fait lorsqu'elle lui avait appris qu'elle était enceinte. De son côté, il ne s'en souvenait qu'à moitié avant qu'Isis ne lui remontre les images
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:24

Elle vint prendre sa main doucement pour la poser sur sa joue afin de lui faire comprendre qu'elle l'aimait, mais elle dut se fermer les yeux quelques instants ayant les maux qui passent, chose qui devenait de plus en plus courant malheureusement. Tahy devrait attendre, car présentement la souverain n'était pas apte à se lever du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33

Marie entra avec eux dans la chambre en tenant Taro dans ss bras...Elle le tenait collé contre elle...Ce petit était si adorable avec ses grands yeux gris...Marie l'adorait!Et lui il adorait aussi sa nouvelle maman,Alex,et cela était réciproque...Alexandrine fesait une exellente maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:44

Taro se tenait fermement à Marianne jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir le balcon. Il mit finalement les pieds parterre mais resta sagement là où il était, n'osant pas trop déranger ses parents. En plus elle était très gentille sa tante!
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:50

Hiori resta un moment à ne rien faire d'autre que regarder tout ceux présent...puis tout dérappa dans son esprit, s'e nrendant compte il se leva et alla ouvrir la porte de la chambre pour pouvori au moins sortir rapidement de la pièce si ça empirait
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:54

-Hio..?

Murmura-t-elle en essayant de relever la tete en sa direction. Sur le coup, elle avait bien crut qu'il avait voulu partir de l'endroit ou ils étaient, mais lorsqu'il revint vers elle, elle s'approcha afin de caresser som visage, del'embrasser du bout des levres, enfin, essayant de l'aider un peu, car elle savait qu'il en avec un autre qui voulait prendre la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:58

Sethi apparut derrière la porte lorsque Hio l'ouvrit et il la referma pour sembler arriver de nul part, appuyé contre le mur. Il inclina légèrement la tête en signe de respect mais pas pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:00

En retournant vers Alex, l'ancien voleur se calma un peu. Il faut dire que malgré la fait qu'elle tentait de l'aider ça ne fonctionnait pas vraiment mais c'était quand même très gentil de sa part.
Il ne remarqua pas la présence du soldat avant d'entendre la porte se refermer, à ce moment il releva la tête pour voir celui qui l'avait conduit à Memphis pour sauver Alex. Alros ce devait vraiment être un magicien ou quelque chsoe du genre pour apparaître ainsi. Après sa rencontre avec Isis Hio était persuadé que tout était possible maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: Les appartements de Alexandrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser