Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
+5
Marianne
Neferska
Hiori
Tahy
Alexandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:40

Hio avait besoin de prendre de l'air et vite, il avait bein vu les larmes d'Alex mais était trop confu pour faire quoi qu se soit. Il posa Taromis sur le lit et d'une voix hésitante, trahissant tout ce qui lui passait par l'esprit il lança en se dirigeant vers la porte

- Je vais me promener un peu...

Taromis lui n'était pas du tout d'accord et dès que son père eu dit ça il descendi du lit pour pouvoir aller le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:48

Alexandrine avait toujours l'impression qu,elle l,avait froissé dans un certain sens et dire qu'ils se mariaient demain... La reine était plus que nerveuse et lorsqu'elle fit un pas pour rejoindre Hiori et Taromis, la reine tomba sur ses genoux tout en serrant son ventre de ses mains. Ce simple geste lui avait fait tourner la tête et donner mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

En la voyant tomber à genoux Hio oublai tout très rapidement, se concentrant uniquement sur ce qui se passait. En un éclair il se retrouva à côté d'elle.

- Ça va aller...tu as du te lever trop vite...c'est tout, je vais t'aider à aller te rasseoir, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:53

Apres quelques secondes, le malaise passa, mais elle se laissa aider de Hiori pour la faire revenir dans son lit qui devenait son endroit ou elle passait le plus de temps. Parcontre, ce qui l'inquiétait était le fait de savoir si cela se passerait au mariage d'éprouver des malaises, mais elle ne voulait remettre à plutard leur union.

-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:56

- Tu n'as aucune raison d'être désolé, ce n'est pas de ta faute...c'est tout à fait normal

Mais là il n'y avait pas grand monde pour l'appuyer, dans un dernier recours il se tourna vers Taro espérant que celui-ci comprenne la situation

- N'aisse pas Taro? Ce n'est pas de la faute de ta maman si elel est comme ça.

Taro fit non de la tête, les bras derière le dos, regardant la scène en restant bien sage
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

Alexandrine souria un peu enfin. Les effets d'une grossesse étaient tout à fait normal, mais comme il était difficile de porter un enfant. Cela devait être les dieux qui ont puni les femmes en leur donnant tous ces mots.

-J'ai bien hate de prendre mon enfant dans mes bras et de ne plus avoir à avoir mal au coeur. Mais saches Taro, que tu es mon fils aussi et que je t'aimerais égal avec ton petit frere ou ta petite soeur.

Dit-elle alors pour ne pas l'inquiéter d'être remplacé d'une certaine facon par le nouvel héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:08

- Taro aimé bébé

Lança-t-il sur un ton plus enfantin que d'habitude, il lui arrivait parfois de manquer de vocabulaire Taromis alla rejoindre ses parents près du lit ne voulant pas rester tout seul dans son coin trop longtemps...il avait subit un sérieux manque d'affection depuis sa naissance alors il s'attachait très facilement et avait besoin de sentir qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:51

La reine finit pas le prendre sur ses genoux en se demandant quand il lui faudrait trouver un tuteur pour celui-ci. L'écriture, la lecteur, l'astronomie, les arts, la musique et plusieurs autres choses feront partie de son apprentissage à présent.

-Bientot, tu vas apprendre à lire et à écrire Taro... Je suis sure que tu deviendras tres bon.

Pour l'apprendre à aimer apprendre, elle n'essayerait que une heure au début puis un peu plus lorsqu'elle serait certaine que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51

Il fit une grimace, Taro n'avait pas du tout envi d'apprendre tout ça, il voulait juste s'amuser lui...à quoi ça lui servirait de savoir lire et écrire? Mais il savait bien qu'il n'aurait pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

À ce moment une jeune femme aux cheveux orange arriva agilement.Elle avait escalader le mur et ainsi avait monté au balcon.Elle espérait aussi ne pas s'être trompé de chambre.À la bonheur justement elle aperçu Hiori,la reine et un petit garçon qui avait le même regard gris que son grand ami...En souriant et sur on ton léger elle dit:
-Alors on invite pas les vieux amies à son mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:36

Alexandrine était pour expliquer à Taromis tout ce qu'une bonne éducation lui donnerait lorsqu'une dame aux cheveux de feu arriva dans sa chambre ayant passé par le balcon comme Hiori l'avait fait il y avait quelques mois. Elle était sur le point d,appeler des gardes lorsque son fiancé s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:00

[==>Les ruelles]

La demoiselle l'avait lachement abandonnée après s'être emportée..Mais cela ne se passerait pas comme ça..Elle savait vers ou elle se dirigeait..Elle partit donc en courant, bousculant plusieurs passants..

Elle n'eut aucun mal a entrer dans le palais car malgré le fait qu'elle soit plutôt nouvelle ils la reconnurent..Son allure avait marqué les esprits en Memphis..

Mais elle ne ralentit pas sa candence avant d'être arrivée devant la porte de la reine..Elle frappa plutôt calmement pour une femme courroucée mais elle ne pouvait se permettre d'entrer sans y être invitée..Et encore moins faire trop de bruit..Elle attendit qu'on lui ouvre afin d'avertir la reine..Mais trouvant le temps trop long elle prit l'initiative de parler à travers la porte..


-Votre majesté..Prenez garde..Une jeune femme aux cheveux de feus est en route vers le palais..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

Sasha ne se gêna pas pour aller ouvrir la porte à la dame de compagnie de la reine qui avait les cheveux blancs:
-Salut!Tu es lente...Car je suis déjà-là!Dit-elle avec un grand sourire.Puis,elle se redirigea vers Hio:
-Alors toi quoi de neuf Hio?À part binesûr l'annonce de to mariage....
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:43

Hio fut perdu un moment en voyant quelqu'un entré puis il reconnu Sashaka. Avec un grand sourire il se leva.

- J'ignorais que tu étais dans les parages sinon crois moi, je t'aurais invité depuis longtemps.

Ensuite une autre femme entra, cette fois c'était l'une des dames de compagnie d'Alex.

- Du neuf...à part le mariage...j'ai un fils, Taro mais sinon...et toi, qu,est-ce que tu viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

Il y avait trop de monde et en plsu Taro s'ennuyait, il se faufila donc jusqu'à la porte et parti sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

Alexandrine fut bien surprise de voir la rouquine se faufiller jusqu'aux grandes portes de sa chambre pour y accueuillir Shepta une ses dames de compagnie qui sembalit aussi la connaitre. Mais bon, voyant que Hiori semblait en pleine conversation avec la jeune inconnue, la reine se dirigea vers Shepta et demanda silencieusement sans apercevoir le jeune Taromis qui se dirigeait vers la sortie.

-Qui est-elle et comment a-t-elle pu se rendre jusqu'ici? Le sais-tu?

Demanda-t-elle en sachant que c'était aussi la premiere fois qu'elle voyait une personne ayant les cheveux de la couleur des rubies. Tout le monde pouvait-il alors arriver dans sa chambre aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:28

-Ah oui...TOn fils..Ben je viens de le voir partir...Dit-elle pointant l'endroit par où Taro était partit.Puis,elle continua toujours ne souriant:
-Moi et bien bah...Je me promène et j'ai entendu qu'il y aurait de l'action ici avec ton mariage et tout ça...Alors je me suis dit que je viendrait à Memphis de dire bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:26

Quelle ne fut pas la surprise de la demoiselle lorsqu'elle vit la rouquine lui ouvrir la porte et la narguer..Mais elle se vangerait..Qu'elle en soit sure, elle trouverait le moyen de lui faire payer..Elle ne répondit rien et se contenta d'avancer de quelques pas..

Le fait de la voir converser avec Hiori la fit réfléchir..S'il était de son côté elle se devrait d'être maligne...Mais après tout n'était elle pas Shepta?Lorsque sa reine s'approcha d'elle elle s'inclina respectueusement avant de lui répondre..


-J'ai croisé cette demoiselle dans la rue ce matin lors de ma promenade rituelle..Elle m'a dit avoir des ancêtres voleurs..Je me suis donc méfiée..Puis elle m'a abandonnée..Prétextant qu'elle n'avait finalement pas besoin de moi pour venir jusqu'ici..J'ai donc accouru pour vous prévenir..Mais je suis de toute évidence arivée trop tard..Vous m'en voyez désolée..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:38

La reine écouta attentivement le récit de sa protégée disant que la petite rouquine avait déja planifié de voir Hiori, mais bon, elle aurait bien pu se faire arreter et tout si ce n'était pas les gardes qu'elle ferait augmenter pres de ses appartments, car elle avait l'impression que Tahy mijotais malheureusement quelque chose par le temps ou elle allait se marier.

-Tu es pardonnée, mais tu as bien fait de venir m'y avertir. Hiori semble la connaitre alors je serai indulgeante, mais la prochaine fois, elle devra procéder par le protocole de la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:19

(Idée du génie de Alex!)
Puis,tout un coup,Sasha se rendit en quelque sorte compte de la présence des deux autres....Faut dire que c'était pas trop difficile,puisque l'un avait un ventre énorme et l'autre les cheveux blancs!À moins d'être aveugle il était impossible de ne pas les voirs-là.Sashaka s'aprocha poliement.Il fallait bien un minimum de politesse et se présenté à celle qui allait épouser Hio et qui était la reine...Puis,en souriant elle dit:
-Bonjour Majesté!Peut-être devrais-je me présenter....Je suis Sashaka!Hum...Une amie d'enfance de Hio...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32

Alexandrine la vit s'approcher et malgré qu'elle n'était pas totalement dans ses plus beaux habits et son ventre qui dépassait, la reine l'observa se présenter, même si au début, elle aurait du s'incliner et tout, mais finalement lui pardonna vu que c'était une connaissance de son futur époux.

-Cela est un peu étrange que nouis nous sommes jamais point rencontrer avant Sashaka.
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:09

La demoiselle inclina respectueusement la tête aux paroles d'Alexandrine..Elle ne se méfiait pas assez à son goût mais elle s'abstint de tout commentaire dans la mesure ou elle n'était que suivante..Elle se contenta de répondre..

-Bien Madame..Votre pardon me rassure..

Soudain la demoiselle aux cheveux roux s'approcha d'elles avant de se présenter..Shepta du faire un gros effort pour ne pas être cinglante mais sa maîtresse devait parler en premier..Elle garda donc le silence, fusillant la rousse du regard..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:29

-Non majesté...Au contraire cela est tout à fait normal..Je ne viens pas de Memphis...Dit-elle sans tout pour autant réveller tout de suite ses origines de voleuse devant la reine..Elle avait fait confiance à Septha et cette dernière ne semblait pas vraiment l'aprécier....Alors autant ne pas être aussi exentrique avec la reine que ce qu'elle avait fait avec la dame de compagnies...Elle se garda donc une petite gêne devant la souveraine de l'Égypte tout en souriant.Elle jetait parfois des regards à Hio qui restait quelques peu en retrait....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:35

(J'ai découvert que j'ai plus d'idée la nuit...Surtout quand je fait de l'insomnie depuis 3h du mat! Suspect THAT WEIRD GUYS!)
Marie entra en trombe dans la salle où il y avait beaucoup de monde.Elle ne s'attendait pas à cela...Elle s'attendait à y trouver Alex,Hio et Taro...Mais ce n'était pas vraiment le cas...Alex était en pleine discution avec une femme à une splendides chevelures coleur feu.Une des dames de compagnies,Shepta,était-là et semblait ne pas aprécier la jeune femme aux cheveux roux.Et Hio,était-là quelques peu en retrait de la conversation.Marianne regretta imédiatement d'être entré aussi vite...Elle s'aprocha d'Alexandrine et s'inclina comme le demandait le protocole saluant la reine.Puis,elle se plaça à côté de Shepta en silence.Si elle voulait parler à Alex elle devrait attendre et le demandet très poliement.Cependant,Marie n'était pas certaine de pouvoir tenir cette attente....Elle voulait tant tout raconter ce qui était arrivé avec Sethi à Alex....Son coeur battait très fort dans sa poitrine.Elle avait même l'impression que ce dernier allait exploser et que tous pouvaient entendre la chamade qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:12

Alexandrine fit un petit mouvement de tête aux explications de la jeune fille rousse. Il lui fallait à présent rassurer le peuple qu'elle serait et resterait une bonne reine malgré tout ce qui s'était passé jusqu'à présent, mais bon. Puis, ce fit autour de Marianne de rentrer dans la piece rapidement, chose qui fit tourner toutes les attentions vers elle malgré tout. Elle s'approcha et la souveraine sut que celle-ci voulait lui dire quelque chose de tres important celon son allure et prétendant qu'elle devait trouver un bijou, Alex la fit venir jusqu'à elle pour lui demander subtilement ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: Les appartements de Alexandrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser