Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: . Dim 1 Avr - 17:06
Neferska tenta une dernière chose. Il l'intriguait et elle voulait en savoir plus sur lui. -Trouillard, je te croyait plus courageux.
Antef Co-Admin/Inconnu
Nombre de messages : 191 Age : 78 Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Le levé du soleil Dim 1 Avr - 17:08
- La prudence et le courage sont deux choses bien différente, et puis, je n'ai pas de temps à perdre avec celle qui vénère une traîtresse
Cette fois il disparue complètement
Neferska Grande Prêtresse d'Isis
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: . Dim 1 Avr - 17:13
-Traîtresse? Pff, il avait encore disparu. Pas très bavard, visiblement. Cette fois-ci, elle ne pu trouver l'endroit ou il était partit, elle retourna donc au temple de Sekhmet our expliquer quelque petites chose à la fille qu'y s'y trouvait.