Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le levé du soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:36

Le soleil se levait sur cette indéfinissable étendue de sable fin. L'air glacial du désert deviendrait bientôt si chaud et sec qu'il serait dur de le respirer. Un violent vent fit s'élever le sable qui tourbillonna à quelques reprises avant de retomber lourdement au sol, laissant une vague de poussière flotter au ras terrain. Le vent continuait de souffler, de minces vagues se formaient sur les dunes, balayant tout sur leur passage.
Dans cette nature morte avançait une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:09

Non, pas une. Deux ombres. D'un délicat tourbillon d'étincelle magique apparut un jeune fille qui semblait pas trop contente. Elle toisa du regard la silhouette.
-Ce moyen de transport est dangereux, Antef, je croyait que tu le savais. Qu'importe, je t'ai retrouver. On a pas fini de s'expliquer tout les deux.
Elle franchi les pas qui les séparait et se planta devant lui, une lueur de détermination dans les yeux. Elle voulait savoir et elle ferai n'importe quoi pour trouver la réponse à ses questions.
Elle attendit patiemment qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:10

- Je n'ai rien à t'expliquer

Il n'était pas ravi de la voir mais il ne laissa pas paraître ses émotions. Au moins, dans le désert, il était dans son élément ce qui le calmait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:16

-Si. Comme ou est-ce que tu t'es caché ? Je peux le sentir lorsque quelqu'un utilise la magie. Pouquoi est-ce seulement aujourd'hui que je t'ai retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:20

- Je suis rarement sur cette Terre

Il avait envi de disparaître mais cette fois pour un endroit où elle ne pourrait le suivre mais il n'avait pas encore rempli sa mission, c'était donc impossible
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:31

-Ca n'est pas une réponse. Je veux savoir d'ou tu viens, pourquoi tu es ici et si je peux te faire confiance.
Neferska croisa les bras, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:33

- Tes connaissances sont trop supperficiel pour que tu y comprenne quoi que se soit

Elle commençait sérieusement à lui tapper sur les nerfs, si il ne se dépêchait pas, il serait coincé dans ce monde pour plus longtemps car il devait trouver pourquoi il se retrouvait là, régler le problème et disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:41

Neferska jouait bien sont jeu : l'acculer et lui faire tout avouer. Elle le savait sur le point d'exploser de colère tant elle l'énervait mais cela ne la dérangait pas, elle aimait le danger et savait comment s'en sortir.
-Qu'est-ce que tu en sais de mes connaissances ? Dit-moi et on verra qui sera le plus surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:43

- J'en sais bien plus que tout ceux qui prétende te connaître

Antef n'était jamais direct mais peut-être devrait-il tout lui dire...non, pas à une prêtresse d'Isis cette satanée déesse qui lui a rendu la vie impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:49

Une flamme verte brilla dans les yeux de Neferska, un très mauvais signe.
-Tu ne sais rien de moi. Je ne sais rien de toi. Mais je sais que tu déteste Isis pour une raison ou une autre. Cependant, ne laisse jamais cette ranceur atténuer ton jugement...
À nouveau la terrible flamme, signe annoncianteur de problème dans la plupart des cas, apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:51

La fixant droit dans les yeux il ne bougea pas et répliqua sèchement

- Isis est un traître qui profite de toi comme elle a profité de moi, tu verras, elle te rejettera lorsque tu ne lui conviendras plus

Cette fois il ne se contrôlait pas, si Neferska voulait se battre alors il était près
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:02

-Là, c'est toi qui te trompe mon petit. Isis se mêle peu de la vie de ceux qui ne la prie pas. Elle m'a donné mon don, elle m'a donné un contrôle animal puissant et elle ne me demande qu'une chose en retour: empêcher les pillards de profaner la dernière tombe d'Osiris.
Elle s'éloigna un peu, le frollant de l'épaule en guise de provocation. Rendue à quelques mètres, elle mit la main sur le sol et, en la relevant, fit jaillir une oasis temporaire de quelques heures. Avant d'entrer dans la luxuriante végétation pour se protégé des rayons du soleil, elle se retourna et dit:
-C'est ton choix de te battre. Personnellement, je préfère le confort d'une oasis temporaire...
Neferska mesurait bien son coup. Elle savait que, par curiosité, il allait la suivre et rendu là, elle pourrait aisément lui tirer les informations voulues. Elle entra dans l'oasis en direction de lanappe d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:07

Elle avait tort et il savait bien qu’elle le découvrirait un jour même si il ne lui souhaitait pas. Lorsqu’il la vit s’éloigner, il resta bien calmement debout à la regarder. Comme si elle pensait qu’il était assit idiot pour la suivre. Le sable s’éleva pour former un banc où il s’assit en entendant de recevoir un signe, quelque chose qui lui montrerait ce qu’il avait à faire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:26

Neferska le vit du coin de l'oeil. Zut! Ca n'avait pas marché. Tant pis, elle avait plusieurs ruses dans son sacs...
Elle sourit un peu sadiquement. Il avait réveillé sa partie féline. Il allait le regretter.
Neferska alla jusqu'au coeur de l'oasis, ou se trouvait la nappe d'eau. Elle en prit un peu et incanta doucement dans une langue inconnue. Elle allait le forcer à entrer. L'onde glacée s'éleva dans les airs et prit la forme d'un nuage qui grossisait de minutes en minutes. Puis, il lâcha tout son eau dans le coin. Il pleuvait des corde. La chaise que s'était créer Antef fondit sous l'eau tenace. La pluie continua de couler, de plus en plsu violente jusqu'à ce que un éclair tombe, tout près d'Antef. Celui-ci savait rtès bien qui avait provoqué l'orage mais rester là aurait été du suicide. Il entra dans l'oasis tandis que l'enfer se déchainait dehors.
Neferska l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:29

Il n'avait plustrop le choix, entrant dans l'oasis, il jeta un regard noir à Nefer, se jurant de se venger. Antef la regarda, il était déjà trempé mais ça ne semblait pas du tout le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:35

Neferska souria si simplement que elle déstabilisa un instant Antef.
-Je vois que tu a prit une douche. Ca la du te faire du bien.
Elle créa un courant d'air chaud qui sécha vite fait Antef. Puis, elle s'appuyasur un tronc.
-Puisque il fait un temps à ne pas sortir dehors, tu pourrais me dire la vérité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:37

- Je n'ai rien à te dire

Il croisa les bras, ce n'était pas parce qu'il était coincé là avec elle qu'il allait parler. En faite, si il le voulait il n'avait qu'à partir mais visiblement, Antef ne voulait pas partir, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41

Neferska soupira, agacée.
-Je te préviens, parle maintenant de plein gré ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42

- Ou bien quoi?

Visiblement, il n'avait pas peur d'elle et ne risquait pas d'avoir peur, si les choses tournaient mal, il n'aurait qu'à s'éclipser
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:45

Neferska eut un mauvais sourire.
-Et en plus tu me le demande. Eh bien. Si tu n'est pas fou c'est que tu ne manque pas de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:47

-Je n'ai aucune raison de te craindre

Restant de marbre, il attendait
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:48

-Et c'est ce que tu crois ? Je te pensait plus perspicasse...
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:51

- On verra bien

Ses longs cheveux blancs commençaient à tirer vers le fauve sans qu'il ne lève le petit doigt, ses yeux brillaient
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: .   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:00

Neferska observa le changement, neutre.
-Ainsi est le lion.
Après ses paroles, un fulgurant changement opéra aussi sur Neferska, mais en plus vite. Si vite que Antef n'eut pas le temps de voir chaque étape de la transformation. Et en même pas trois secondes, se dressait devant lui une chatte tigrée. Des dents pointues sortait de sa bouche feulante et elle abordait une posture provocatrice, propre aux chats.
Sans attendre, Neferska plongea ses renversants yeux émeraudes dans ceux de Antef. Elle contrôlait parfaitement l'esprit, ce qu'il ne pouvait pas faire. Il ne pouvait plus bouger, immobilisé par les iris de la redoutable chatte.

-Et ainsi est le chat. Petit, sous-estimé, mais redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:04

Antef réussi à se défaire de l'emprise de Neferska après un certain temps. Contrairement à elle, il ne se transforma pas et disparue tout bonnement parmi les grains de sables, quand quelqu'un rattachée à cette imébcile d'Isis lui cherche des problèmes il préfère s'occuper de ce qu'il a à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le levé du soleil   Le levé du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le levé du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Déserts :: Désert de Nubie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser