| Temple de sa deese prefere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neferska Grande Prêtresse d'Isis
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Dim 1 Avr - 17:17 | |
| Neferska l'aida à se relever. - Je suis Neferska, et lui, c'est Antef. Elle était certaine qu'il allait lui e vouloir de lui avoir dit son nom, mais elle s'en moquait. ils avaient fait poirotter la jeune fille, elle pouvait tout de même savoir purquoi. | |
|
| |
Antef Co-Admin/Inconnu
Nombre de messages : 191 Age : 78 Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Dim 1 Avr - 17:18 | |
| hj: Neferska stp arrête de faire mon perssonage!
- Vous êtes rancunière, je crois que je vais vous laissez avec celle qui m'a obligé à vous laissez faire la statue...peut-être qu'un disciple d'imbécile peut dire quelque chose d'intelligent
Jetant des ragrds noris à Neferska il décida d'ignorer complètement ce que devait être sa mission, il en avait plus qu'assez | |
|
| |
Melody Dame de compagnie
Nombre de messages : 25 Age : 31 Âge/Localisation : 16 /saqquara Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense. Dieu vénéré: : Sehkmet Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Dim 1 Avr - 17:20 | |
| -et moi...benh vous devez deja le savoir!
Meme si elle n'avait pas besoin d'aide, elle l'avait trouver asser simpa, car je suis sur que son corps aurait rester comme sa, ses sentiments etait si melanger, qu'elle ne savait plus quoi faire.Son regard croisa celuil percant de Antef
-mais...mais, tes yeux son magnifique Antev..eu je veux dire Antef. | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: . Dim 1 Avr - 17:22 | |
| -N'essaie pas, toute tentative de communication avec ce gars là finit toujours en bagarre. Pas vrai tef-tef? Elle esquisa un sourire carnassier. | |
|
| |
Antef Co-Admin/Inconnu
Nombre de messages : 191 Age : 78 Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Dim 1 Avr - 17:25 | |
| Antef resta étonné du compliment de Melody et parrut légèrement trouvlé jusqu'à ce que Neferska passe un commentaire désobligeant. Il lui jeta à nouveau un regard noir mais ne se donna même pas la peine de répondre. | |
|
| |
Melody Dame de compagnie
Nombre de messages : 25 Age : 31 Âge/Localisation : 16 /saqquara Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense. Dieu vénéré: : Sehkmet Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Dim 1 Avr - 17:30 | |
| -je le sais, la seul affaire qu'il ma dit, et bien, se na jamais vraiment ete interessant...
Melody commenca d'avoir mal a tete. Elle s'en foutait, quoi de neuf dans la vie. Elle ne pouvait plus arreter de regarder les yeux de Antef, elle les trouvait juste magnifique, sa doit etre parce qu'elle n'avait jamais rencontrer un sorcier jusqu'a se moment
*Je me demande qui il est...sa m'intrigue beaucoup* | |
|
| |
| Sujet: . Dim 1 Avr - 17:30 | |
| En faites, son commentaires n'était pas désobligeant mais plutôt une tentative de le faire réagir. Vraiment, ce type était de marbre. Mais Mélody n'avait pas tout à fait tort, les yeux de Antef était vraiment...électrisants. Et ne la laissait pas indifférente
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Antef Co-Admin/Inconnu
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Dim 1 Avr - 17:34 | |
| Décidement, il attirait un peu trop l'attention à son goût mais il ne pouvait pas faire grand chose.
- Il y a sûrement autre chose à regarder que mes yeux dans cette pièce
Dit-il, ne supportant pas qu'on le fixe ainsi longuement | |
|
| |
| Sujet: . Dim 1 Avr - 17:36 | |
| -N'essaie pas tef-tef, moi, tout ce que je veux, ce sont des informations, tu le sais bien. Alors tant que je n'aurais pas ce que je veux, je ne te lacherait pas du regard. Tu savais que tes yeux sont électrisants ?
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Melody Dame de compagnie
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Dim 1 Avr - 17:38 | |
| -eu...oui j'avoue!
Un petit sourire moqueur apparut sur le visage bruler de chaleur. Ses joues etait rouge comme tout , et elle perdait connaiscence de plus en plus. Elle avait rester tros longtemps eu chauds et n'avait meme pas prit la peine de boire avant de venir. Elle tomba a terre et ses yeux se ferma, c'etait officiel, elle avait perdu conaiscanse. | |
|
| |
Antef Co-Admin/Inconnu
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Dim 1 Avr - 17:40 | |
| En la voyant tomber, il alla s'agenouiller à côté d'elle et souleva légèrement sa tête. Visiblement en colère, certai nd'avoir des ennuis après ça il regarda Neferska
- Ne reste pas là à rien faire
Antef fit apraître de l'eau dans une de ses mains et essaya de faire boire la voleuse | |
|
| |
| Sujet: . Dim 1 Avr - 17:41 | |
| Neferska, tout en ne lachant pas du regard Antef, se pencha et donna un peu d'énergie à la jeune fille afin qu'elle se réveille.
[HS: je dis m'en aller quelques minutes (+ que 5 en tout cas) mais je reviendrais lle plus vite possible] | |
|
| |
Melody Dame de compagnie
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Dim 1 Avr - 17:45 | |
| Les efforts de Neferska avait marcher mais ceux de Antef, non.Quand elle dormait, elle n'avait meme pas avaler l'eau, donc quand elle se reveilla, elle s'etouffa, et puis, cracha le tout sur Antef
-Merci, merci...j'ai comprit! | |
|
| |
Antef Co-Admin/Inconnu
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Dim 1 Avr - 17:45 | |
| Antef disparue à nouveau, il en avait assez de ce fichu monde | |
|
| |
Melody Dame de compagnie
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Dim 1 Avr - 17:49 | |
| Sans avertissement elle commenca a rire. Elle ne pouvait plus s'arreter...
hj:je pars pour la journee, aurrevoir! | |
|
| |
| Sujet: . Dim 1 Avr - 17:57 | |
| Ah, comme ca il voulait jouer au caht et à la souris! Très bien, elle savait ou il était allé...elle s'évapora à son tour mais s'assura avant que la jeune fille soit correcte puis, après un petit au revoir et un désolé, partit. | |
|
| |
Melody Dame de compagnie
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere Ven 6 Avr - 20:06 | |
| Elle se releva. Les deux etaient parti. Elle decida donc de partir a son tour, mais elle ne fit que marcher pour partir.Elle se diriga tranquillement vers sa maison a saqquara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de sa deese prefere | |
| |
|
| |
| Temple de sa deese prefere | |
|