Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Temple de sa deese prefere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Melody


Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge/Localisation : 16 /saqquara
Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense.
Dieu vénéré: : Sehkmet
Date d'inscription : 01/04/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:09

Apres un longue journee de marche, enfin elle y etait. Entrer dans la chapelle, au-bout du couloir, on voyait un statue imposante de Sekmet. Elle s'approcha et rendue, elle se mit a genou et commenca une priere pour de l'aide et support pour ses prochains vol. Mais quelque chose l'interrompue. Des pas, silencieux et discret mais juste les oreiles de Melody pouvait entendre. Elle ouvrit les yeux, un doux cou de vent qui venait des fenetres brassa ses cheveux.

- Bonjours?



HJ:Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:14

Antef c'était faufilé dans le temple jusque dans la chapelle au bout de long couloir. La tête haute, il s'était arrêté en fixant la statue. Antef baissa les yeux lorsqu'il entendit une voix. Il regarda la jeune fille sans rien dire, la saluant d'un mouvement de tête. Sous le capuchon de sa cape, on ne pouvait voir que ses yeux scintiller
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Melody


Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge/Localisation : 16 /saqquara
Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense.
Dieu vénéré: : Sehkmet
Date d'inscription : 01/04/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

En le voyant, elle ralentissa ses battements de coeur, moin inquiete. Depuis un peu de temps les gardiens la pourchassait et elle etait sur qu'il en etait un. Elle referma ses yeux, mais elle n'etait plus capable de se concentrer, tros interesser a se que l'homme fesait ici.

-qui es-te vous et que faites vous ici?!? J'espere juste vous n'etes pas venue me chercher, si oui. Je vais vous decapiter

Elle se leva dans un bon et observa les lueurs des yeux du gars. Ils etaient meirveilleux.Melody sorti son epee et se prepara a l'attaquer. Son coeur recommenca ses battements de plus en plus fort en fesant propulser son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:23

- Je vous déconseil de vous attaquez à moi

Dit-il d'une voix lugubre qui semblait d'avantage venir de la pièce elle même que de l'homme qui se tenait devant Melody. Antef restait parfaitement clame, les bras croisé, juste à côté de la statue à attendre qu'elle se calme, sinon, il devrait utiliser la force
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Melody


Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge/Localisation : 16 /saqquara
Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense.
Dieu vénéré: : Sehkmet
Date d'inscription : 01/04/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:32

-je le savais, vous voulez me mettre en prison, me tourturer et tout pour tout se que j'ai fait, mais tu ne pourras pas, JAMAIS!

La voix d' Antef l'avait effrayer et la fit intensenement nerveuse. Elle commenca a mordre sa levre. En ignorant ses pouvoirs, elle pointa son epee devant le ventre a Antef, pret a le transperser en cas.

-dites-moi, qui vous etes, je ne suis pas gener. Je suis capable de te tuer comme j'ai fait a d'autre[/i]

*Il doit etre mort de peur...*

Pensa-t-elle en ricannant
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:34

- Si vous saviez combien de gens m'ont tué

Ricanna-t-il méchament sans sembler se soucier da l'épée de la voleuse. Elle croyait qu'il était là pour l'arrêter? Qu'elle erreur, en faite, il ne savait pas encore ce qu'il venait faire là mais se doutait bien qu'il le découvrirait bientôt

- Je ne suis pas mort de peur, mais vous oui
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Melody


Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge/Localisation : 16 /saqquara
Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense.
Dieu vénéré: : Sehkmet
Date d'inscription : 01/04/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:41

Elle paniqua, tremblant de tout son corps. Se gars avait lu ses pensers. Son epee sechappa de ses mains.Elle aurait voulut le prendre et courir de tous ses jambres, mais instinctement, son corps resta figer, il fesait toujours sa quand elle avait peur, mort de peur.

-mais...mais comment as-tu put lire mes pensers. et le nombre de monde qui t'on...tuer, mais tu es totalement fou dans tete. !

Elle releva ses yeux et regarda a la statue de sekmet

*Aide moi, j'ai besoin de toi*

Pria-t-elle en esperant qu'elle vienne pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:44

- Sekhmet ne viendra pas, pourquoi se déplacerait-elle afin d'aider quelqu'un d'aussi insgnifiant

Son ton c'était radoucis mais restait sévère. Antef s'amusait bien. Se tournant vers la statue il dit

- En plus, tu n'as pas besoin d'elle...je ne te veux aucun mal, nous sommes protégé par la même grande déesse

L'une de ses mains se posa sur la pierre froide de la statue qu'il semblait contempler, faisant attention aux moindre détails

[hj:je dois aller manger je re après]
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Melody


Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge/Localisation : 16 /saqquara
Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense.
Dieu vénéré: : Sehkmet
Date d'inscription : 01/04/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:47

Son corps de figa, encore peur mais moin, apres tout, il ne voulait aucun mal. Elle reprit son epee mais ne le sera pas, en cas. Elle s'assura de ne pas penser a quelque chose pour pas qu'il sache rien et se contempla de romp le silence qui savait etablie

-d'abord qui etes-vous

sa voie se radoussie...


hjj:kk
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:35

Gardant une main couverte de bagues sur la statue, il tourna la tête vers elle.

- Même si je vous le disais ça ne vous servirais à rien

Son capuchon tomba finalement et son oeil bleu-vert se posa directement sur Melody. Le pendentif à son cou scintilla un peu avant de redevenir terne.

- Je sais par contre que vous vous nommez Melody et que vous êtes ici afin de supplier la grande déesse de vous aider dans vos prochains vols
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: .   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:37

[HS: je dérange pas jespère? si oui, ne tenez pas compte de mon message et je l'effacerais^^]

Un peu plus loin, Neferska se promenait. elle aimait bien la place, recouverte de végétation et de statue de sekhmet. Elle était justement en train de regarder une d'elles lorsque un malaise la prit, la faisant plier en deux. Elle connaissait cette sensation. Elle l'avait longuement espérée jusqu'à ce qu'elle abandonne, désapointée. Mais là, elle ne s'y attendait pas du tout, ni à cette endroit, ni ailleurs. Elle avait depuis longtemps perdu l'espoir de rencontrer un comme elle, un magicien...ou un sorcier. Le maux s'arreta, en même temps que la personne cessait d'utiliser son pouvoir. Elle se releva, heureuse. Elle allait découvrir qui avait usé de son pouvoir ou elle n'était plus magicienne d'Isis !
Neferska se dépêcha de marcher, laissant guider son intuition. Elle arriva enfin au abord du temple. Doucement, elle se glissa jusqu'à une pièce ou tronait une magnifique statue de Sekhmet. Là, elle s'arreta et se cacha derrière un pilier. Elle venait d'appercevoir deux personnes. Neferska les sonda un instant. La jeune fille était un peu terrifié mais elle commencait à reprendre contenance. L'autre, elle y détecta de la magie, mais une étrange barrière psychique l'empêchait d'en savoir plus. C'était lui qu'elle cherchait. Mais qui était-il ? Pourquoi ne l'avait-elle donc pas détecté auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

Antef se tourna brusquement, lâchant complètement la statue et se dirigea vers le pilier derrière lequel se trouvait Neferska

- Lorsqu'on espionne, il est préférable d'être discrète Neferska

Aucune expression ne paraissait sur son visage et même si il bougeait à peine les lèvres pour parler sa voix était forte et résonnait de la même façon qu'avant, comme si elle n'émanait pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: .   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:48

Pendant un moment, le bouclier psychique céda et Nefersk en apprit un peu plsu sur lui. Pouquoi elle ne pouvait pas tomber sur quelqun de normal pour une fois ?
- On n'aborde pas les filles comme ca non plus, Antef. Et je ne cherchait pas à espionner mais à trouver le responsable de mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:52

- J'aborde qui je veux comme je le veux et ce n'est pas une protégée d'Isis qui me dira comment faire

Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres tandis qu'il la regardait. On ne lui avait pas dit qu'il tomberait sur l'une de celle faisant partie des rangs de cette méprisable Isis, Antef devrait donc improviser
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:55

-Isis est la plus forte magicienne et cela répercute sur ses alliées, fils du désert! Je ne te craint pas!

Neferska pouvait avoir un sale caractère lorsqu'on l'énervait et Antef était sur le point d'être transformer en quelque chose de très petit et nettement plus près du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:57

- Je ne t'ai jamais demander de me craindre, mais ici tu n'es pas dans le sanctuaire d'Isis et j'ai tout les droits! N'essai pas de me transformer en quoi que se soit où d'utiliser un sort contre moi, il se retrounerait contre toi petite sotte.

Son ton n'était pas colérique, même si on pouvait très bien deviner qu'il n'était pas de très bonne humeur. Comment l'une de ses...peut importe...osait venir jusque dans le sanctuaire de la grande déesse pour lui dire qu'il se comportait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: .   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:01

Contre toute attente, Neferska éclata dun rire sympathique. Enfin, elle reprit son souffle et déclara:
-Ah enfin! Je ne croyait pas pouvoir te rencontrer un jour! Ca faisait longtemps que je me demandait si quelqun était vraiment capable de me tenir tête dans ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:03

- Rien de plus facile que de te tenir tête mais je ne suis pas ce que tu crois

Croisant à nouveau les bras il ne parrut pas surpris de la réaction innatendue de Neferska. Elle le dérangeait alors qu'il était sensé remplir l'une de ses missions
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: .   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:05

-Qui croit-tu que je pense que tu sois? (HS: bizz cette phrase...)
Neferska dit cela avec un grande sourire. Ah qu'est-ce qu'il était susceptible!
-Allez, répond Tef-tef!
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:31

- Tu n'es pas digne de savoir et tu n'as pas suffisament de connaissances pour savoir...

Ce qui semblait être un rugissement fit trembler les poutres soutenant le plafond et Antef regarda la prêtresse d'Isis avant qu'il y ai un grand coup de vent qui obligea tout ceux présent à fermer les yeux ou à baisser la tête. Encore une fois, il avait disparue
Arrow Désert de Nubie
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: .   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:59

Neferska mit ses mains sur ses hanches, outrée.
-Ah bien ca, c'est le comble! Je passe ma vie à chercher des comme mi et lui, il disparait. Attends un peu tu va voir!
Neferska analysa ses souvenir du vent et réussit à retracer la trace. Elle disparue à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Melody


Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge/Localisation : 16 /saqquara
Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense.
Dieu vénéré: : Sehkmet
Date d'inscription : 01/04/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:00

HJ:il devrait avoir deux regle de plus;

-1; entendre que la troisieme personne fait quelque chose sinon elle ressemble a une vrai statue de la liberter

-2; entendre avant de laisser une personne toute seul pendant qu'elle fait la statue de liberter.

j'etait que parti pour Ikea et j'etait devenue une statue. Je me sans contrairier et meme blesser. Vous mavez fait de la peine!

Biazzarre. Incroyablement grossier. On ne lui avait dit rien, elle pensait meme qu'elle ressemblait a la statue de sekmet quand elle etait figer comme sa. Il ne faullait pas etre un intelligent pour savoir qu'il etait deux ...enemie et de tres bon magicien. Mais la elle avait decider, ne jamais parler a un inconnue comme sa mere disait, elle avait raison, on a une bonne chance de se faire ignorer quand quelqu'un d'autre vien et deuxieme, jamais parler a un magicien, ils sont totalement fou. Mais enfin elle etait seul... Une bonne priere lui aiderait a se calmer...elle esperait
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:06

hj: J'avais prévu de revenir

Antef réapparut, visiblement en colère. Ses cheveux étaient devenu fauves et son regard encore plus glacial. Il inclina la tête devant la statue avant de se touner à nouveau vers Melody

- J'ai eu un petit contre temps
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: .   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:08

[HS: désolé, je ne savais pas que l'autre (trouillard^^) partirais]
Un léger tourbillon d'étincelle blanche apparut et Antef serra les dents. Pourquoi il fallait qu'elle viene toujours l'embêter? Neferska apparue.
-Tiens ? Tu es là toi aussi ? Quel...hasard!
Antef la fusilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Melody


Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge/Localisation : 16 /saqquara
Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense.
Dieu vénéré: : Sehkmet
Date d'inscription : 01/04/2007

Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:15

-impresionnant...Merci pour m'avoir laisser faire la statue, j'ai eu une grande plaisir de faire la statue...mais je sais se n'est pas de ta faute. J'aurais du vous ignorez....

Sa tete etait toujours baisser et ses yeux toujours fermer. A genou, elle se contenta d'ecouter le vent siffler de les fenetres.

-mais qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de sa deese prefere Empty
MessageSujet: Re: Temple de sa deese prefere   Temple de sa deese prefere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de sa deese prefere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple
» Le voyage au Temple d'Osiris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Les Temples :: Temple de Sekhmet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser