Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une autre journée

Aller en bas 
+4
Marianne
Heh
Hakon II
Alexandrine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une autre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Une autre journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:13

Mais rien à faire, Neferska fulminait. Ele détestait avir des ordres et elle se moquait du futur pharaon comme de sa première chaussette. L'ingrat personnage l'horripilait et elle ne se gênait pas pour le lui faire savoir. Elle dit à Marianne tout en continuant de fusiller du regard Tahy:
-Ce que je dis est dangereux et je le sais. Mais la vie est truffé de danger et je ne laisserait certainement pas ce...mmmh... disons, futur pharaon, me dicter ce que je dois faire!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Une autre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:11

-Oui,mais s'il devient Pharaon tu n'auras pas le choix..Je m'en excuse...dit-elle puis plus bas elle lui demanda:
-Tu ne saurais pas par hassard pur ou elle se trouverais notre reine...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une autre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Une autre journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

Pour toute réponse, Neferska sourit espièglement.
-Lorsque Tahy deviendra le pharaon, alors je m'arrangerais. D'ici là, je lui tiendrai tête aussi longtemps que je voudrais.
Elle ne fit pas allusion à la deuxième question, sachant évidemment que, quoi qu'elle dise, Marianne saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Une autre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:19

-Alors tu sais quelques chose...Dit-elle en comprenant que cette derniere savait quelques chose vut son silence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une autre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Une autre journée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:44

-Je n'aime pas les ordres et je n'aime pas la manière d'agir de Tahy...ca donne...boom!!!
Après l'énigmatique phrase de Neferska, celle-ci se glissa vers la sortie dans le but d'aller prendre par derrière le futur pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Une autre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:35

A ce moment une mysterieuse silouette se glissa dans la salle.Ceux qui vivait dans le palais depuis lontemps comme Marianne pouvait facilement reconnaitre les yeux de chats...C'etait Sashaka...La file de l'ancien scribe de la reine.Cette derniere vient se placer a cote de Marianne sans etre vue par le Pharaon,Hakon II ou Heh...Elle s'aprocha de l'oreille de Marianne et demanda:
-Lequel est le scribe?
-C'est celui a la chevelure doree..Tu m'excusera Sasha,mais je dois ratraper Neferska...Puis Marianne se dirigea vers la jeune femme bien decider a en savoir plus.Elle attrapa son epaule et se dirigea vers une petite salle a cote avec cette derniere.{Voir Topic:Petite salle a cote}
Tahy lui etait toujours aussi furieux.Finalement il decida de partir lui meme a la recherche de sa cousine.Il ne souhaitait nullement l'epouser.TOut ce qu'il voulait c'etait savoir...Pouvoir comprendre qui etait l'homme avec elle et que representait-il...Si elle l'aimait vraiment Tahy la laisserait peut-etre avoir un mariage cacher avec ce dernier...Si elle en retour lui laissait epouser celle qu'il aimait...
Sasha s'aprocha du jeune homme a la chevelure blonde.Celle-ci etait quelques peu moins blanche que celle de Sasha,mais elle l'etait tout de meme...Elle tenta de sourire avant de s'incliner et de commencer a parler.
-Bonjour Sir Heh.Je me nomme Sashaka...Je...Je suis la fille de l'ancien scribe de sa majeste la reine....Et malheureusement je n'est plus de vie depuis la mort de mon pere...C'est pour cela que je vous propose mon aide pour vous integrez a la vie dans le palais....Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autre
» Autre test studipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser