Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une autre journée

Aller en bas 
+4
Marianne
Heh
Hakon II
Alexandrine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:05

Alexandrine s'était levée, une autre grosse journée dut à son rang l'attendait ce qui commenceait à devenir pesant pour une jeune femme de 19 ans, mais bon. Celle-ci devait rencontrer un des scribes de sa cour et le général des armés. La jeune reine arriva alors dans la salle du trône pourtant bien rempli malgré le fait qu'un vide la remplissait de plus en plus.

-On apporte le premier visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon II
Général de toute les armés
Général de toute les armés
Hakon II


Nombre de messages : 16
Age : 31
Âge/Localisation : Memphis
Aime ou pas... : ???
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 01/03/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:31

[Je peut ?]

C'etait un grand jour pour Hakon aujourd'hui et il en etait content.Hakon avait revetu sa plus somptueuse armure pour l'occasion. Il avait son epee dans son fourreau et il s'avancait au loin vers le palais. Arrivé la bas, il regarda avec emerveillement la beauté du palais. Il allait rencontrer la reine pour la premiere fois. Il s'avancait doucement vers le trone et , arrivé devant la reine il s'inclina en signe de respect et attendit qu'elle lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Heh
Scribe de la reine
Scribe de la reine
Heh


Nombre de messages : 8
Age : 29
Âge/Localisation : 26/Thèbes
Aime ou pas... : Aime écrire
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 28/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:18

Heh, qui devait rencontrer la reine, était parti très tard le jour d’avant.
Quand il arriva devant le palais, il dit :


-C’est magnifique !

Ce jour là, Heh c’était habillé pour l’occasion.
Il portait une tunique très bien lavée et pour se cacher le ventre, il savait mit une chemise aussi blanche que sa tunique. C’était la première fois qu’il rencontrait la reine.
Heh rentra dans le palais et fit apporter dans la salle du trône ou que le général des armées était déjà là. Quand il rentra, il s’agenouilla devant la jeune reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:01

Alexandrine observa le premier visiteur armé et vêtu en conséquence de son rang de chef des armées. Celle-ci souria, c'était la première fois depuis sa succétion au trone qu'elle le rencontrait, chose qui aurait du être fait depuis longtemps.

-Vous pouvez vous relever Hakon.

Puis vint ensuite un jeune scribe aux cheveux d'or. Elle avait besoin d'un scribe personnelle, car elle se perdait dans toutes les paprasses qu'elle avait accumulé. Celle-ci le regarda s'agenouillé devant elle. En remarquant que les deux hommes devaient être plus que différents et continue.

-Ravie d'avoir enfin la visite d'un représentant de Thèbes. Mais, comment cela va à Abou-Simbel mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Hakon II
Général de toute les armés
Général de toute les armés
Hakon II


Nombre de messages : 16
Age : 31
Âge/Localisation : Memphis
Aime ou pas... : ???
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 01/03/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:27

Hakon resta silencieux et il observa la scene sans rien dire. Il n'avait rien a dire de toute facon. Il attendit que la reine lui parle car il ne savait pas par quoi commencer. Il attendit donc en regardant le palais
Revenir en haut Aller en bas
Heh
Scribe de la reine
Scribe de la reine
Heh


Nombre de messages : 8
Age : 29
Âge/Localisation : 26/Thèbes
Aime ou pas... : Aime écrire
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 28/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:10

Heh, qui s’était relevée entendu la reine lui dire que s’était rare quelle avait une visite de Thèbes.
Il sourie puis il dit :


-Moi aussi, c’est très rare que j’aille à Memphis.

Heh commença à regarder le général des armées qui était vêtu d’une très belle armure.
Il le regardait car, la dernière question était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:31

Enfin, Alexandrine regarda les deux jeunes hommes bien fidèles à son rang en tant que souveraine. Voyant que le général resta silencieux, celle-ci continua avant de revenir au scribe.

-Hakon, je vais avoir besoin de quelques troupes, tel les recrues afin de reconstruire quelques quartiers défavorisés de Memphis puis ensuite de toute l'Egypte.

Dit-elle avant de poursuivre avec Heh.

-Et pour toi, je t'offre la possibilité d'être mon scribe personnel. Je recherche quelqu'un digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon II
Général de toute les armés
Général de toute les armés
Hakon II


Nombre de messages : 16
Age : 31
Âge/Localisation : Memphis
Aime ou pas... : ???
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 01/03/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:17

Il prit un ton poli et il repondit:


Je vois mais il vous les faut pour quand pour que je puisse voir si je peut reunir assez d'homme mais je crois que vous les aurrez demain a l'aube si tout va bien.

Dit il en la regardant et en regardant en meme temps le scribe de la reine peut etre mais Hakon savait presque avec certitude qu'il allait accepter l'offre de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:07

La jeune dame se demanda combien d'homme serait necessaire pour reconscrire les quartiers défavorisés de Memphis. Il n'y avait de moins en moins de dégats pour cette ville et du même coup, cela ferait un entrainement pour les recrues afin de mieux connaitre la ville.

-J'aurais besoin d'environ d'une vingtaine d'homme Hakon. Je peux vous faire confiance là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Hakon II
Général de toute les armés
Général de toute les armés
Hakon II


Nombre de messages : 16
Age : 31
Âge/Localisation : Memphis
Aime ou pas... : ???
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 01/03/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:31

Tout sera pret a temps. Je vous enverrait une vingtaines de recrus choisie parmis les meilleures.

Dit il en regardant le palai dans toute sa splendeur. Il ne dit plus rien apres et il regarda la reaction du scribe
Revenir en haut Aller en bas
Heh
Scribe de la reine
Scribe de la reine
Heh


Nombre de messages : 8
Age : 29
Âge/Localisation : 26/Thèbes
Aime ou pas... : Aime écrire
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 28/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:25

Heh, qui avait attendu avant de parler remarqua que Hakon avait fini donc...il prit la parole.

-Oui...vous pouvez me faire confiance chère reine !

Heh regarda la reine puis regarda le général des armées, il avait l’air bien content d’aidée la reine.
Tout comme Heh était content d’être le scribe de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:45

Marianne etait pres de la reine comme a son habitude.La reine etait une bonne amie et Marianne sourit presque tout le long de la scene.Elle avait rencontrer Hakon le soir avant et celui-ci avait cru que la reine ne connaissait pas son nom.Celle-ci connaissait les nom de tous.Elle sortit quelques peu du coin ou elle etait maintenant les deux jeunes hommes pouvaient appercevoir la jolie dame de comagnie de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:41

La jeune femme fut souklagée de savoir que tout serait prêt comme elle le voulait et que Memphis pourrait être reconstruite avant de s'attaquer à la construction des autres villes plus pauvres d'Égypte. Alexandrine était fière, car jamais quelqu'un de sa lignée avant elle aurait fait un geste pareil afin d'aider les paysans. Heh, quand à lui semblait heureux d'occuper le poste. Du coin de l'oeil, celle-ci appercut Marianne s'approcher.

-J'aimerais vous présentez ma dame de compagnie, mais d'abord mon amie: Marianne. Si vous avez des interrogations en mon absence, elle pourra sans doute vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:33

Marianne regarda ses pieds quelques peu gener.Elle savait presque tout ce qui concernait le palais,mais etait tout de meme une dame de compagnies.Elle ne savait pas lire,ecrire et toute c'est choses merveilleuse que savait la reine.Tout ce qu'elle savait etait servir la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:03

En faite, la raison pourquoi celle-ci avait besoin d'un scribe était qu'elle avait de la misère à écrire. Lire était beaucoup plus facile, mais lorsqu'il était questio de tout retapper... Alexandrine voulait quelqu'un qui pourrait remplir ses papiers à sa place et peut-être lui donner quelques conseils en question d'ecriture, des trucs vut que son professeur avait décidé de l,abandonner trop découragé des performnces de la jeune élève lorsqu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:20

Marie penssa aussitot que peut-etre le jeune scribe pourrait lui aprendre à lire et écrire,mais maintenant ce n'était aps le temps de poser sa question,elle demanderait plus tard.Elle se rapela aussi que la reine avait quelques difficulté en écriture,peut-être était-ce pour cela qu'elle avait engager un scribe...Surtout depuis que son professeur l'avait abandonner suite à ses performances médiocre.Marie se surpris a rire un peu pusiqu'elle et la reine avait tout fait pour le faire partir tant elles le détestaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: .   Une autre journée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:55

Soudain, la porte s'ouvrit et une jeune fille d'environ 15 ans entra, portant la tenue de la Grande Prêtresse d'Isis. Un silence étonné tomba, suivant l'apparition de la jeune fille. Celle-ci sourit. Elle adorait faire ce genre d'apparition qui surprenait tout le monde. Mais elle devait se présenter à Alexandrine. Et lu annoncer la nouvelle.
-Majesté, scribe de la reine, commandant, dame.(hoche la tête en saluant les personnes) Je suis la nouvelle Grande Prêtresse d'Isis. J'ai pensé à vous l'annoncer tout de suite que vous ne devez pas vous étonner de voir des choses bizzares autour de moi. Isis est une grande magicienne et je fais honneur à son nom...enfin, j'espère ne pas trop vous avoir déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Heh
Scribe de la reine
Scribe de la reine
Heh


Nombre de messages : 8
Age : 29
Âge/Localisation : 26/Thèbes
Aime ou pas... : Aime écrire
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 28/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:13

Heh tourna la tête quand il entendu quelqu'un parler.
La jeune fille avait à peu près 15 ans.


-Je ne pense pas que vous nous dérangez chère dame !

Heh se pencha et se retourna pour regarder la reine Alexandrine qui était assise sur son trône.
Il n'en revenait pas...il était maintenant le scribe de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: .   Une autre journée Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:23

Une flamme verte apparut dans les yeux de Neferska.
-Oui, scribe de la reine, ce n'est pas rien. C'est même un grand honneur pour vous, Heh. J'imagine que vous devez être fier !
Neferska venait encore de le faire. Zut, elle qui s'était promit de ne plus recommencer à lire l'esprit des gens ! Il allait sûrement s'apercevoir qu'elle connaissait son nom sans même qu'il ne lui ai dit ! En espérant qu'il ne fasse pas comme presque tous les autres qui s'éloignaient d'elle de peur de ses pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:16

Marie elle fut fassiner par le fait que la jeune fille qui semblait avoir 15 ans.Elle regardala flamme dans ses yeux tres interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: .   Une autre journée Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:39

Saisie de son mystérieux 6ème sens, Neferska retourna vivement la tête vers la dame de compagnie mais elle réussit à ne pas lire ses pensées. Elle détestait cela car elle aimait les surprises et souvent ca gâchait tout...
Neferska attirait souvent le regard et elle ne fut donc pas outrée de voir que la jeune dame la dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:47

{Sous les ordres de la grande reine vous faites comme si s'etait une autre journee.La reine n'est plus ici!}
Tahy entra dans la salle furieux.Il decouvrit alors l'une des dames de compagnie de la reine,le chef de l'arme,un scribe et une jeune fille qui semblait avoir 15ans.
-La reine a disparu!Aujourd'hui c'est le mariage et elle a disparut!Je veux que vous partiez tous a sa recherche!Fouiller Memphis au complet s'il le faut,mais retrouvez-la!Dit-il furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: .   Une autre journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:07

Neferska se retrourna vivement. Elle détestait qu'on lui donne des ordres.
- Ah! Et pourquoi donc? croyez-vous vraiment que je vais exécuter les ordres d'un pseudo-pharaon? Vous n'êtes pas encore chef de cet empire, Tahy! Seul votre union avec la reine vous donnera les pleins pouvoirs et comme vous l'avez si bien crier, elle a disparue!
Neferska se doutait bien que le "pseudo-pharaon" risquait de l'envoyer en prison mais elle n'était pas si démunie question pouvoirs politiques, en particularité avec sa fonction de Grande Prêtresse d'Isis.
Une nouvelle fois, son regard brilla d'une flamme verte sauvage. La chose qu'elle dtestait le plus était certainement d'obéir sous des ordres si méchament et impérativement donnés.
Son magnifique regard émeraude fixait intensément Tahy, sacahnt fort bien qu'il devait cacher quelque chose pour être si impromptu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanian Colatra
Voleur
Lyanian Colatra


Nombre de messages : 13
Age : 35
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 01/04/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41

Lyanian attendait pour entrer dans la salle du trône quand elle entendit des cris. Elle entra dans la pièce et se mit juste à côté de la jeune fille qui était déjà présente.

- Pharaon, je suis désolé mais j'ai entendu votre discution de l'autre côté de la porte. Je vais partir à la recherche de la reine.

elle s'inclina devant le pharaon et sorti de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:12

[center]Marianne regarda la jeune femme qui venait de s'adresser au Pharaon...Elle en avait du culot pour juste lui dire qu'elle partait a la recherche de la reine et disparaitre...Marie quand a elle apercu la frustration de Neferskaalors elle s'aprocha pour tenter de la calmer en la fesant reculer un peu a l'eccard et lui mumurant des choses qui calmait n'importe qui a coup sur...Puis elle finit par se demander si elle ne savait pas quelques chose sur la disparition d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée   Une autre journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre
» Autre test studipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser