Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appartements de Shepta..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:02

La demoiselle profita de la proximité pour se rapprocher de Toum, après tout il la protégeait..Elle se blottit contre lui..Et, presque innocemment..Elle déposa un furtif baiser dans le cou de ce dernier..
Peu de temps après les remparts se dessinèrent..Elle sourit lagrement..


-Nous y voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:22

Anara émit des plaintes le front en sueur tout comme le reste de son corps sa mains tremblais elle respirait de plus en plus fort maintenant elle avait froid , et quelque minute après elle avait chaud son corps semblait si lourd elle se déplia un peu et elle cria sa lui fessait terriblement mal puis elle posa sa mains sur la blessure qui gorgais de venin
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:26

Toum avait suivit,il trouvait que Ananra était trop légèrte étrangement...Lorsqu'il avait reçut le baisé de Shepta il avait eu un petit sourire...Ça lui faisait un peu plaisir,au moins maintenant il savait comment Shepta s'interessait à lui,enfin,c'était confirmé...Lorsqu'il arriva enfin à ses appartements il dépossa le charoit de façon que Anara puisse se lever...

"Pourais-tu aller chercher un docteur?En attendant je vais m'en occuper..."

Pour une fois il avait tutoyer Shepta,ça ne servait plus vraiment à rien de dire "vous" puisqu'il savait qu'elle l'aimait bien...Il se retourna et murmura à l'oreille de Shepta...

"Fais vite...Et pas juste pour elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:41

La demoiselle observa le spectacle de loin..Elle ne voulait pas voir Anara souffrir..Non parceque c'était elle mais plutôt parceque elle ne pouvait voir ce genre de souffrances liées aux serpents..Elle n'aimait pas ces créatures..Elle regarda jusqu'a ce qu'il lui demande d'aller chercher undocteur.Elle hésita un moment...Puis il lui murmura à l'oreille et elle se décida..

-Je reviens..

Et elle partit à toute allure..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:56

Toum prit un linge qui traînait et le mouilla avec de l'eau chaude,il le tordit et revenue vers Anara,il souleva le haut de son gilet et remarqua aussitôt la blessure au ventre...En peu de temps, il épongea tout le sang coulé,il n'aimait pas ça voire ça,c'était vraiment dégoûtant,la peau autour des deux trous avait gonflé...Il alla ensuite rincer son linge,puis il la regarda...

"Je sais que ça va mal...Mais écoute,je suis vraiment désolé...Je sais que tu as une âme,je ne suis pas un idiot,je sais que les esclaves sont des humains normaux...Excuse-moi de te prendre comme si tu m'appartenais,mais ne t'inquiète pas,je ferais attention moi...Fais simplement semblant devant les autres d'accords?Je te promets une vie presque normale alors que la plus part des gens comme toi sont soit tués soit à moitié morte,s'il te plaît...Joue le jeu..."

Il la regarda,il lui aurait bien souri,mais le se disait qu'elle devait soufrire et que ce n'était pas une bonne idée,d'ailleurs il se disait que s'il parlait maintenant c'était parce que c'était la première fois qu'ils étaient seul à seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:02

Anara se regarda elle était a moitier nu elle avala sa salive en l'Entendant parlé elle cria lorsqu'il toucha a la blessure puis elle bredouilla essayant de toute ses force de parlé normalement :

Merci !

puis elle laissa quelque larmes coulé sur sa joue sa devait faire une semaine quelle ne s'était pas sentit " aimé " ou encore juste occupé d'elle tout le monde la rabaissais et il l'aurais tous l'essayé crevé elle le regarda et elle cacha sa poitrine de son bras un peu mal à l'aise tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:05

"De rien..."

Il retourna prendre le linge,il fallait attendre un peu avant de ré-éponger,mais il voulait faire dégonfler la peau autour de la blessur,alors il mouilla le linge avec de l'eau froide cette fois-ci puis retourna la voir,il commença à éponger la peau gonflé avec le linge,plus c'était froid,plus ça dégonflait plus normalement...Il la regarda avant de commencer à éponger et l'avertit que ça pouvait être froid,puis il commença.
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12

Anara trembla l'eau coulant sur son corps elle le regarda dans les yeux son corps commencant a avoir la chair de poule elle sentait l'Eau coulé dans son dos elle bouga et émit un son de plainte sa lui fessait mal ... puis elle frissonna et elle bredouilla :

Pourquoi te préocupe tu t'en de moi ?

pourtant tu est un soldat ! tu est haut dans se pays et moi je ne suis qu'un esclave ...


puis elle laissa d'autre larmes ruisselé sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:20

Toum leva les yeux vers Anara lorsqu'elle parla...Ses questions étaient exactement celles que les gens devaient se poser de lui,mais seule elle lui demandait...Il prit quand même la peine de répondre,appuyant un peu moins fort sur la blessure maintenant qu'il avait remarqué les larmes...

"C'est simple,je sais ce que c'est l'injustice,je crois que tout être mérite le respect et que s'il ne peut pas l'atteindre,il doit le chercher...Moi avant j'étais simplement un fuyard...Un simple bon geste m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui,toi tu es une jeune fille qui n'a simplement pas mérité ce qui t'es arrivé pour devenir esclave...Je ne peux rien faire contre ça,personne ne le peut d'ailleurs,mais moi je peux au moins m'arranger pour que ta vie soit un peu...Bien..."

Il lui sourit,en fait il parlait surtout qu'il la nourrirait normalement,il lui fournirait un bon logement,tout ce qu'une vraie personne méritait,en échange,elle devait simplement s'occuper d'une future maison et faire semblant d'être l'esclave parfaite devant d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:24

Elle mit du temps à trouver un docteur digne de ce nom non endormi..Et l'amener avec elle avait été une autre histoire..Mais elle l'avait ramené..Elle entra en trombe, le coeur battant elle s'assit sur un fauteuil et regarda le sol..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:30

Anara resta bête elle était a moitier nu et voilà que septa entrait avec un docteur elle regarda Toum et elle soupira se moement n'aurais pas pus duré plus longtemps elle resta élongé sur le sol un simple bras pour caché sa poitrine elle regarda toum une seconde fois lui exquissant un léger sourire en signe de réponce et elle changa son regard pour un malheureux comem si il lui avait oubligé a se ramassé ainsi a moitier nu elle bredouilla pour faire encore plus pitier :

Laissé moi je veux mourir !

puis elle joua la comédie et elle éclata en sanglot amer
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:37

Toum hocha la tête en regarda Anara pour répondre à son sourire,puis il s'éloigna d'elle et le docteur s'approcha d'elle,Toum ne voulait plus voir ça,il savait qu'à partir de là c'était dégoutant et qu'elle soufrirait surrement...Le docteur sortit quelques petits sangsus et les aplicca sur sa blessur,à partir de là il tourna Shepta,il ne voulait quand même pas qu'elle voit ça,c'était vraiment dégoutant,et puis son visage de la dernière fois en disait long sur ce qu'elle pensait de ça...

"Tu me montre la ou je vais dormir?"

Puis il regarda le guériseur...

"Dites moi lorsque tout sera fini..."

Il savait que quand tout serait fini,ce serait quand le docteur aurait enlevé tout le venin,pour ça il devait faire sucer le sang par les sangsus,puis le sucer,ça il trouvait ça encore pire...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:47

La demoiselle regardait fixement le sol..Non elle ne regarderait pas..Anara avait l'air à l'agonie..Jamais elle n'aurait pu supporter d'être à sa place..Non, jamais..

Et puis soudain Toum revint vers elle..Surement eut il pitié d'elle..Elle releva la tête vers lui...Son regard en disait long lui aussi..Elle se leva d'un seul bond..Normalement ils devaient dormir ici mais non elle ne pourrait pas dormir ici alors quelle avait agonisé sur son lit..

-Tu dors dans la pièce à côté, viens avec moi..

Elle lui tendit la main et l'entraina vite à côté, n'attendant pas la réponse du médecin..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:00

Anara serra les couverte dans sa main pour s'empêché de hurlé les larmes coulèrent sur ses joues elle cria tout de même ne pouvant s'empêché plus lontemgs de hurlé... elle regarda le plafond ne suportant pas l'idée de voir des bibites sur sa peau puis elle se mordit gfollement la lèvre qui se mit a saigné abondament elle sentait le sang dans sa bouche mais elle avait trop mal pour s'en soucier puis le guériseur auta les sancus après un certain temps et il se pencha et il macha une plante et après il posa ses lèvres sur la blessure de la jeune fille puis il aspira les reste du poison ,là ou Anara hurla a mort puis après il arrêta et il couvrit la blessure par un pensement et il dit :

J'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:57

Toum était de l'autre coter,dans la pièce,il l'avait suivit et au cris qu'il entendait,il en était content car il n'aurait pas pu voir ça,personne ne méritait de soufrire à ce point là,se disait-il mentalement...Lorsqu'il vu la chambre il eut un sourire,elle était belle,grande....Après un regard circulaire,il parla à Shepta...

"C'est donc à ça qu'on le droit les dames de compagnie?"¨

[HS:Je sais que ça ne laisse pas parler Anara,mais son "guérisement" a dû prendre au moins une heure,alors ils ont pas dû rester là à rien faire non? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

La demoiselle retrouva peu à peu son sourire..Les cris percants étaient très difficiles à supporter..Mais ne pas avoir à assister à ca et être en la présence de toum la rassurait tellement..

-Oui, nous sommes plutôt gatées..Mais encore faut il réussir à le devenir..


Elle s'assit sur le lit et l'invita à la rejoindre..

-Venez à côté de moi, vous avez trop marché..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:00

Toum sourit et s'assit à coter d'elle,il n'avait pas vraiment mal au jambe,mais après tout,ce lit devait bien être son lit pour une nuit n'est-ce pas?Il placa ses mains sur le lit,derrière lui,c'était comme s'il était à moitier allongé...Il essaya d'ignoré les cris et parla...

"Tant mieux pour toi alors...Dis moi,Anara...Avec cette blessur tu ne vas pas vraiment la faire dormir dehors n'est-ce pas?Sinon autant la laisser mourire,ce serait la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:05

La demoiselle l'oberva attentivement dans sa démache de s'allonger à moitié..Il était gâté par la nature..Et un instinct animal voulait la pousser à caresser cette chair tendre et chaude..Elle avanca légèrement la mais, mais se rendant compte de son acte elle la ramena vers elle aussi sec..Elle se sentit rougir légèrement..

-Et bien, j'avais pensé lui laisser mon lit pour la nuit..Seulement il n'y a plus que ce lit après ou je pourrais dormir.ET je m'en voudrais de te laisser dormir par terre..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

Toum réfléchisait toujours,encore et encore,lorsqu'elle lui dit qu'il ne lui resterait que ce lit là pour dormir,il comprit évidemment ce qu'elle voulait,malgré qu'il avait Sashaka qu'il voulait revoir bientôt,et puis Anara,il aimerait bien lui reparler encore seul à seul,mais il ne pourait pas en convaincre Shepta,d'ailleurs il se ferait surement mettre dehors s'il essayait,il le comprenait bien...Il ne laissa pas ses pensers se refletter sur son visage et lui sourit même...

"Mais je ne suis pas oubligé de dormir au sol voyon...Toi non plus d'ailleurs..."


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:05

Anara s'assis et elle toucha sa plaie elle se leva elle n'avait pas l'aire faite forte mais elle l'était et plus qu'elle le croyait elle même elle finit pas se levé après quelque minutes en pousssa des petits cris strident et elle s'Accrocha dans le cadre de porte et elle marcha jusqu'ou il était et elle s'accota la tête sur le cadre de porte ou il était et elle regarda Toum les larmes aux yeux elle fessait tellement pitier elle bredouilla en éclatant en sanglot :

Toum!
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:53

Lorsqu'il finit sa phrase,Anara apparut à la porte,il se leva donc...Bien,ça faisait un très bon moyen de se défiler,malgré qu'il faisait le visage d'une personne qui ne le voulait pas,il y était bien oubligé...Il ammena alors Anara au lit,mais enleva les couvertures,il ne voulait pas tacher le lit de Shepta quand même!Ce serait dégoutant de sa part,surtout qu'elle n'aimait pas trop Anara,il s'assit ensuite entre elles,une main était glissée autour des épaules de Anara,l'autre sur la cuisse de Shepta,mais aussitôt fait il alla vers son genoue,à l'interieur de sa hanche...Pour Anara il la faisait simplement acoter sur lui,il ne savait aps ce qui se passait...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:23

Anara leva les yeux vers lui son regard traisais la douleur quelle ressentait elle regarda Toum et se lessa porté quand il la serra contre lui elle se sentit envaïs d'une chaleur qui après un moment lui rappella trop de souvenir de mauvais souvenir elle n'osa pas se décolé elle ne voulais surtout pas le déplaire elle avait peur ...peur de tout ... elle n'avait jamais eu peur ainsi ...peur de se faire tuer...peur de Shepta (HJ: Ya de quoi a avoir peur XD )... peur de se que toum voulais faire d'elle ... peur d'Avoir mal ... elle craignais tout et devenais de plus en plus sauvage se qui la nuiserai surement et a se moment elle se décola de toum et elle recula se collant au mur du lit elle ferma ses jambes peut couverte du a la longueur de sa robe si on pouvait appellé sa une robe elle était pratiquement nu avec sa le colet était si grand qu'il ne cachais pas grand choses a l'avant et sa longueur cachait a peine la fin de ses fesses les bretelles était mince mais ses cheveux a la hauteur de ses épaule les cachaient du mieux qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:14

"Calme-toi Anara..."

Dit-il après avoir sentit un faible frisson de sa part,alors le guériseur entra et fit un diagnostique rapide...

"Elle en a pour quelques heures à souffire,puis elle s'endormira,faite bien attention qu'elle s'endorme sur le ventre dans quelque chose de confortable,enfin,de mou au moins..."

Puis il partit!Comme ça,c'était ridicul les laisser avec Anara dans cet état alors qu'ils ne savaient presque pas quoi faire...Il regarda Shepta et se mordit la lèvre avant de lui murmurer à l'oreille...

"C'est bon,je vais dormir au sol,ça ne me dérange pas du tout,je suis habituer..."

Habituer?Et bien,en quelque sorte il avait fait ça toute sa vie,enfant de pauvre,puis sans-abrit et enfin les lits "tapis" de l'armée...Oui,il avait bien dormit au sol souvent,mais c'était quelque chose qu'on ne s'habituait pas et c'était étrange,mais maintenant il ne tenait même plus à dormir avec Shepta,elle le manipulait sûrement se disait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:49

La demoiselle le regardait aussi neutrement que possible..Après tout elle ne pouvait pas le contraindre..Même si après réflection..Maisnon, elle n'était pas fourbe à ce point..

-Ah oui, et c...

Mais elle ne put pas achever sa phrase à elle, Anara était revenue..Dans un très mauvais état..Ô combien Shepta avait elle souhaité qu'elle s'effondre définitivement à ses pieds..Mais surement cela aurait il renforcè la pitié du jeune homme à son égard et au final elle y aurait perdu plus qu'autre chose..Elle garda donc le silence, observant cette loque humaine..

Toum lui s'était levé..Il porta la jeune femme blessée sur le lit..Il s'assit entre elles et laissa ses mains se promener sur leurs deux corps en mêem temps..Shepta, outrée se leva..Mais bien entendu elle cacha ce profond ressentiment..Elle sembla donc juste vouloir laisser assez de place à la malade sur son lit..

-Je ne voudrais pas qu'Anara se sente trop à l'étroit, elle à surement besoin d'air..

Dit elle le plus aimablement du monde..Elle se paya même le luxe de sourire..OUi, elle pouvait paraître aimable lorsqu'elle le voulait..Le docteur entra dans la pièce..Elle souffrirait le martyr..Quelle douce pensée..Mais Shepta prit un air abattu et s'approcha de la demoiselle effrayée..


-Pauvre enfant..


Lorsqu'il lui annonça qu'il dormirait par terre et donc qu'elle devrait dormir avec Anara elle faillit perdre son sang froid...Mais elle n'en fit rien, elle ne pouvait se risquer à découvrir son jeu..Elle lui sourit...

-Nous allons bien trouver une solution mon ami, ne vous inquiétez pas..

Elle rageait intérieurement..Elle y tenait elle à dormir avec lui..Mais il préférait la compagnie de la jeune esclave..Soit..Elle respira profondément et déclara..

-Dormez donc avec elle..Je ne peux me résoudre à la savoir seule..Si vous avez besoin d'aide je serais dans le jardin...Bonne nuit..

Et elle se dirigea vers le balcon comme prévu, les laissant seuls..Elle y resterait quelques instants à contempler la lune puis elle sauta afin de maugréer seule son mécontentement sa jalousie sa solitude et sa souffrance dans ce fameux jardin..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:43

Anara avait un air de chien abbatut elle tenais la plaie qui la fessait ten souffrire elle tremblait les yeux casi au bord noir son maquillage si on pouvais appelé sa du maquillage avais coulé du a ses larmes de tout a l'Heure et elle semblait encore plus morte . Anara fixait Shepta son regard impassible au compliment que pouvais lui faire la vieille gribiche qui voulais juste mettre Toum dans son lit . Quand shepta parla de dormage a deux elle fronca les sourcils se qu'elle voulais c'était tout sauf dormir avec un homme elle les détestait si elle le pouvais elle les égorgerais vifs . Son demi frère l'avais violé et depuis elle les détestait si elle aurais pus exterminé cette race elle l'aurais fait volontier mais ... comme toujours il y avais des mais ... Toum semblait être aimable et depuis qu'elle l'avait vu elle sentait un petit quelque choses mais bien petit elle n'avais pas asser confiance au homme elle retena ses cris avant de voir Shepta a son grand espoir quitté la chambre . Elle resta assit sur le lit puis doucement elle avanca vers Toum posa sa petite mains sur l'épaule de Toum et elle bredouilla doucement les yeux droit dans les siens :

Je ..je peux dormir au sol ... je ...je veux pas vous dérangez...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Shepta.. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shepta..   Appartements de Shepta.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Shepta..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shepta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser