Shepta Dame de compagnie
Nombre de messages : 64 Age : 36 Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine Date d'inscription : 19/08/2007
| |
Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Shepta Dim 19 Aoû - 14:18 | |
| Belle préso! WOW Ton ava est merveilleux!!J'aime trop!!Chez cholie!!Ah!Hio est peu^t-être repartit en camping donc tu attendras au moins Alex! Mais sinon WELCOME sur le fofo! | |
|
Shepta Dame de compagnie
Nombre de messages : 64 Age : 36 Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Shepta Dim 19 Aoû - 15:10 | |
| Merci merci Xd merci pour mon avatar il apprécie :p
Si je dois attendre un peu je vais en profiter pour étoffer mon histoire..C'est un peu court XD | |
|
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Shepta Dim 19 Aoû - 15:27 | |
| Moi j'aime bien ton histoire!Et en plus les Admins sont super sympa alors ils vont pas trop chialer si ton histoire fait plus que 3 lignes!En tout cas juste à regarder Tef-tef...SON HISOITRE:Même genre que Sethi..À moins que ce soit l'inverse...Hum..Anyway comme je suis à la biblio de la vilel je resterais pas lontemps..Je reviens dans 5mins..Pour l'instant j'ai spotter un beau gars que je veux prendre en photo avec mon cel Alors on se voit sur chatbox tantôt!Au pire ajoute moi sur MSN! the_top_green_day@hotmail.com | |
|
Shepta Dame de compagnie
| Sujet: Re: Shepta Dim 19 Aoû - 16:16 | |
| Lool bha pour pas trop flooder je vais t'ajouter :p (Autant commencer sur une bonne impression hein ) | |
|
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Shepta Dim 19 Aoû - 16:56 | |
| Pas grave, on va dire que Marianne est notre comité d'accueil non-officiel lol. Enfin, sur une note beaucoup plus professionnelle car je suis quand même la super admin (ne le prend pas mal Hio ) et une super reine d'Égypte. Tout me semble en ordre miss Shepta, les lignes et tout, à une exception... Ne t'avise pas à voler mon trone! Le pouvoir est à moi ! Sinon je file de mettre rang et couleur, re-bienvenue ^^ | |
|
| Sujet: Re: Shepta Dim 19 Aoû - 21:04 | |
| Alexou t'as oublier de vérouillé le sujet!Anyway BIENVENUE que Alex à dit!Oui je suis le comité de bievenue non-officiel(qui sera un jours certainement officiel) Anyway Alex et Hio m'aiment tellement que un jours ils vont certainement me mettre Admins,mais genre je vais m'en rendre compte quand ils vont me le dire... Je suis vraiment tête en l'air!Et j'adore mon Hio (Mon frère presque(ben c un compliement car c lui et Sam que je veux comme frère pas mes vrai frères!)mon Bulbe Rachidiens!) et ma Alex!(Mon cerveau!) ANyway Shepta essaye pas de me comprendre! | |
|