| Le livre de Neferska- Les commentaires. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Le livre de Neferska- Les commentaires. Lun 8 Oct - 21:37 | |
| C'est ici qu'on peut mettre les commentaires sur les derniers chapitres de notre écrivaine du forum.
(pour les miens je le ferais plutard) | |
|
| |
Neferska Grande Prêtresse d'Isis
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: . Lun 8 Oct - 21:41 | |
| merveilleux...j'ai l'impression d'être un objet de marketing | |
|
| |
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le livre de Neferska- Les commentaires. Lun 8 Oct - 21:42 | |
| au pire je te donnerais un super cado à ta fete, cela te va? | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: . Lun 8 Oct - 21:43 | |
| mouin...tant que sa vaut plus que 100$...LOL je rigole^^ | |
|
| |
Alexandrine Reine
| Sujet: Re: Le livre de Neferska- Les commentaires. Lun 8 Oct - 21:45 | |
| Désolée, ce n'est pas dans mon budget... Mais ici c'est pour les commentaires, pas pour du flood. | |
|
| |
| |
| |
Alexandrine Reine
| Sujet: Re: Le livre de Neferska- Les commentaires. Lun 8 Oct - 21:54 | |
| 1. T'a pas 18 ans, donc pas de Pina Colata 2. J'aurais demander à Mymy de m'envoyer les textes au pire 3. Dit à ta best de ne pas me tuer (elle va surement te le raconter) 4.Il y a des ouragans à Cuba a ce temps-ci de l'année 5.Oui j,aurais l'argent pour un aller simple pour Cuba, mais il reste a moi! | |
|
| |
| Sujet: . Mar 9 Oct - 20:34 | |
| 1-tant pis 2-j'enregistre tout sur cd et cache le cd en effacant tout les fichiers de l'ordi 3-raconte!!!!!!!!! 4-merci de te soucier de moi 5-égoiste!!!!LOL ^^ | |
|
| |
Alexandrine Reine
| Sujet: Re: Le livre de Neferska- Les commentaires. Mar 9 Oct - 21:37 | |
| - Neferska a écrit:
- 1-tant pis
2-j'enregistre tout sur cd et cache le cd en effacant tout les fichiers de l'ordi 3-raconte!!!!!!!!! 4-merci de te soucier de moi 5-égoiste!!!!LOL ^^ -Prend plutot une limonade, c'est bien meilleur -Même pas vrai et je vais le dire à ta soeur que tu as utiliser son e-mail! -Eum... je l,ai juste réveillée à 3 hres du mat quand elle s'était couchée vers 1heure... -Ben oui, je veux la suite -Hey, j'ai travaillé fort, c'est mes économies depuis la première année du primaire! | |
|
| |
| Sujet: . Mar 9 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de Neferska- Les commentaires. | |
| |
|
| |
| Le livre de Neferska- Les commentaires. | |
|