Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:32

Avant de s'endomir, Alexandrine ne comprenait pas. Ou était la personne qu'elle aimait et qu'il l'avait délivré du tombeau. La personne qui disait qu'il l'aimait... Ils ne s'étaient point embrasser, dans la tête à la reine s'était simple, il ne l'aimait plus... Lorsqu'il bougea pour se lever du lit,la jeune femme lui agrippa le bras afin qu'il reste, elle en voulait pas qu'il parte.

-Reste avec moi...

Dit-elle les yeux en larmes, elle ne voulait pas le revoir partir, elle le voulait à ses côtés, Alex l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:36

Il lui fit lâcher son bras d'un coup sec et se tourna vers elle, le regard glacial. Alex avait de la chance car si il ne s'était pas contrôlé il l'aurait sans doute tuer pour être certain d'avoir une chance de tout laisser derrière lui et que son passé ne revienne jamais le hanter comme l'avait fait son fils.
Même si il ne le montrait pas, il l'aimait, beaucoup trop et ne pouvait pas se résigner à rester avec elle. C'était de sa faute si ils n'avaient plus d'argent, de sa faute...tout était de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:41

Lorsqu'il se retourna pour lui faire lacher sa main, Alexandrine eut très peur. Son regard noir, elle l'avait déja vu, mais jamais aussi intense et furieux. La reine eut peur qu'il lui fasse du mal, mais il se dirigea vers la porte. La jeune femme ne voulait pas, elle avait besoin de lui, elle avait besoin d'être aimée, elle avait besoin de réconfort. Alors, elle se dirigea vers la porte avant lui, mais malgré tout, elle lui barra la sorti résignée.

-Je t'en prit... j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:44

Lorsqu'elle vint se mettre devant la porte, il perdit le contrôle. Le geste fut instantané,il la frappa violemment au visage pour qu'elle tombe sur le sol et la déplaça de devant la porte d'un coup de pied avant de sortir, il ne pouvait plus reculer maintenant, il était aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52

Alexandrine reçut le coup en tombant violamment sur le sol sans bouger, surtout quand il la déplacea d'un coup de pied au ventre pour quitter la piece. La reine ne bougea point et resta la peut-être même quelques heures, pleurant... il était partit il ne voulait plus d'elle, il ne l'aimait plus. Celle-ci se retrouvait seule, sans argent ni rien, elle ne voulait pas revoir Tahy et maitnenant qu'elle était enceinte... Cela avait fait si mal, d'être rejetée encore une fois par l'être qu,elle aimait le plus au monde, c'était injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Louqsor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser