Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:37

Hio n’en pouvait plus et dû s’arrêter. Son bras lui faisait de plus en plus mal mais c’était le dernier de ses soucis. Ils avaient réussi à sortir d’une pyramide, les dieux étaient de leur côté…n’est-ce pas? On ne peu jamais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:09

Ils coururent le plus longtemps dans le désert pour enfin appercevoir une petite ville, même un petit village agricole auquel ils pourraient se cacher durant un certain temps avant que tout reprendrait son cours normale. Ce qui frustrait le plus Alexandrine était le fait que son trone lui avait été enlevé. Tahy n'était que le Pharaon par mariage, il n'avait pas le droit de lui ravir l'Égypte... Enfin, Hiori s'arreta et la reine déchue aussi venant pres de lui afin de voir le bandage sur son bras.

-Nous arrivons bientot, je viendrais quelques choses et un medecin pourra certainement venir s'occuper de toi, encore quelques kilometres et nous serons arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:14

Essoufflé, il dit:

- Je ne crois pas...que je vais me rendre...jusque là

Hio n'était pas très motivé, c'était sans doute l'une des choses que son léger problème de boisson avait causé. Il n'avait plus aucune confiance et plus il regardait à l'horizon, plus ça lui semblait difficil et insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:22

Déja qu'Alexandrine était sur le point de faiblir pour de bon, il fallait que Hiori ne soit point motivé. Il avait bien réussi à la trainer jusqu'à Saqqara alors que c'était bien plus loin. La souveraine essaya alors de l'aider, l'aidant à marcher l'encourager à continuer. Finalement, ils glisserent la derniere dune et Alex réussit à vendre ses vetements et bijoux pour une bonne somme avant de reprendre des vetements de paysane. Celle-ci paya un medecin, apres avoir trouver une auberge qui finit par arranger le bras du Fils de Seth même s'i était dans un état grave. PLusieurs bandages au bras te quelques potions quelconte faisant un sorte que ses muscles étaient endoloris et qu'il ne pouvait que rester au lit. La jeune femme s'approcha et lui caressa doucement son visage.

-Jamais je n'aurais été capable de sortir de la... cela faisait 4 jours que j'y était sans eau ni nourriture...

Finalement, elle alla se blottir contre lui s'endormant rapidement contre son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:33

Il se força quand même à continuer mais ça ne fit qu'empirer, jusqu'à ce que ,après certain "soins", il se retrouve coincé dans un lit, incapable de bouger ou de dormir car il avait mal. Hio se sentait mal, commençant sérieusement à se demander comment il allait faire pour parler de Taromis à Alex sans qu'elle le prenne trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:25

Alexandrine n'était point connaissante du fait que le Fils de Seth ait un fils et malheureusement pendant la nuit, la souveraine commencea à se sentir mal, des maux de coeur, de maux de tête, mais Hiori était fatigué et ne voulait surement pas entendre ses plaintes dans son propre état, alors elle se rendormie sous l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:28

Au bout d'un moment, Hio parvint à se lever malgré la douleur et décida que le meilleur moyen d'endormir son mal était la boisson. Le fils de Seth fit quelques pas très lentement avant d'appercevoir le bourse qui contenait tout ce qu'ils avaient.

*Elle ne m'en voudra pas si je me sert un peu...*

Attrapant la bourse il sorti. Après avoir passé la nuit boire, il revint à l'auberge et se recoucha pour finalement s'endormir, cependant, il avait oublié un petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:32

Le lendemain matin fut pénible pour Alexandrine. Cela faisait maintenant 5 jours qu'elle n'avait pas mangé, car elle avait laissé toute la nourriture pour Hiori et avait fait attention, car ils n'avaient pas beaucoup, mais la elle n'en pouvait plus. Se retournant légèrement, elle vint réveiller Hiori qui dormait plus profondément qu'à l'habitude. Lorsqu'elle réussit, elle parvint juste à articuler.

-Hio... je ne me sens vraiment pas bien... prends de l'argent et amene un medecin...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:35

Se levant avec difficulté, il essaya de faire comme si tout était normal puis il vit la bourse vide. Cette vision suffit à le réveiller complètement. Le voleur la pris tout de même pour essayer d'être le moin suspect possible et il sorti.
Hiori devait trouver une solution au plus vite. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres lorsque quelque chose lui traversa la tête. Après quelques minutes, il revint avec un médecin, qui tremblait comme une feuille, à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:39

Alexandrine ne s'appercut de rien trop épuisée pour. Hiori revint quelques temps après avec un medecin, mais la jeune femme s'était rendormie et ne sentit pas les mains tremblantes de l'homme qui l'examinait. Puis, elle se fit réveillée et il lui posa quelques questions comme cela fait combien de temps que vous êtes ainsi, mais en même temps il n'arretait pas de se retourner vers le voleur. Finalement, il se leva et alla murmurer au Fils de Seth.

-Nourissez-la un peu, elle est enceinte!

Puis, il prit ses jambes à son cou avant que l'homme ne change d'idée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:42

En apprenant la nouvelle Hio resta figé. Alex enceinte? Avec la chance qu'il avait le père ne serait sûrement pas Tahy... Il la regarda, ahurit, incapable de placer un mot. FInalement les dieux devaient être contre lui. Elle allait le détester et il se retrouverait encore laissé à lui même mais en plus il devrait nourir Taro et aurait d'autres soucis que ceux de sa propre personne. Il était certain de devenir fou si tout continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

Lorsqu'Alexandrine entedit la nouvelle, cela ne la surprit pas dans un sens, elle aimait Hiori, malgré tout ce qu'il lui avait cahé ce matin seulement. Enfin, elle lui fit faiblement signe de s'approcher et elle vint se blottir dans ses bras ayant un sourire aux levres qui n'était malheureusement pas partager et sans un mot elle resta ainsi, trop heureuse de savoir ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:49

Lorsqu'elle lui fit signe il alla s'asseoir sur le lit. Il était toujourd comme un bloc de marbre. Hio ne voulait pas qu'elle se mette ne colère contre lui. Cependant, il ne pouvait pas lui cacher plus longtemps l'existence de Taromis:

- Alex...je dois te parler de quelqu'un...

Son ton était parfaitement sérieux, comme si il s'apprétait à annoncer un drame sans précédant
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:52

Rien ne pouvait détruire le bonheur qu'elle avait à présent, enfin c'est ce qu'elle croyait. Relevant doucement sa tête vers lui ayant aucune trace de frustration, seulement de la paisibilité et de la douceur.

-Oui?

Dit-elle en ne pensant pas qu'elle était l'exemple même du calme avant la tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

Il avala de travers. Au moins il n,avait plus mal au bras, il avait trop d'autres problèmes pour ça. Reprenant ce qu'il avait commencer il dit nerveusement:

- Je dois te parler de...mon fils

Hio s'arrêta et eu le réflexe de fermer les yeux en tournant la tête pour ne pas voir la réaction d'Alex, certain qu'elle allait se mettre en colère et qu'il n'allaitp as y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:00

-Ton fils?

Murmura-t-elle en commenceance par penser que se ne devait pas être de l'enfant auquel elle portait, mais celui d'une autre. Les traits du doux visage d'Alexandrine se changèrent rapidement pour de la frustration et elle dévia le regard d'Hio en regardant bas. Pourquoi ne lui avait-il pas parler avant, celle-ci essaya de se lever, mais en fut incapable, trop déçue et fachée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:02

- Je te jure que je le connais seulement depis notre dernière rencontre à Edfou...je...je ne savais pas comment te le dire...

S'excusa-t-il maladroitement en espérant la calmer. Son but n'était pas de la faire enragé, de se faire détesté, loin de là. Mais tout semblait aller contre lui, chaque petit détail semblait lui causer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:06

Finalement, il semblait sincere alors Alexandrine se calma et prit seulement une grande respiration, puis ayant faim, elle resta silencieuse, mais beaucoup moins fachée. Celle-ci finit par se lever puis tomba sur la bourse vide pour se retourner vers Hiori qui était resté sans bouger.

-Ou est l'argent...

Dit-elle tremblante, elle avait si faim et fatiguée, elle ne pouvait croire qu'un medecin couterait aussi cher...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

De sa seule main disponible, il se gratta l'arrière de la tête

- Et bien...je voulais justement t'en parler...

Il était fait comme un rat et le savait parfaitement. Tremblant, il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop pour une autre de ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:11

Alexandrine finit par se jeter sur quelque chose qui ressemblait à une chaise. La journée d'avant elle s'était résigner à vendre ce qu'elle avait afin qu'ils puissent survivres un peu de temps, et n'avait point manger afin qu'Hio se rétablisse mieux. Le visage bleme, la reine le regarda. Ils avaient plus rien et elle était malade comme un chien. La jeune femme cacha son visage dans ses mains sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:14

Il se leva et alla vers elle. Un peu plus déterminé

- C'est de ma faute....je vais trouver une solution...ne t'inquiète pas, tout va aller beaucoup mieu

La dernière parti s'adressait peut-être un peu plus à lui même. Le voleur sorti rapidement de la pièce et revint un peu après, une longue trace rouge lui coulait du dessus de la tête mais il ne s'en était pas rendu compte. Il tnedit du pain et quelques fruits à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:19

Alexandrine ne regarda pas les fruits lorsqu'elle le vit, mais plutot la longue trainée de sang et trouva un peu d'eau et nettoya la plaie sans remarquer qu'il perdait patience. La reine savait qu'il avait encore volé, chose qu,elle n,appréciait pas, mais pour une fois elle n'en fit pas mention. Il n'avait pas eu l,air de se rejouir qu'elle était enceinte et ne voulait pas en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:21

Hio retourna se couché sur le lit en fixant le plafond. Qu'est-ce qu'ils allaient faire maintenant? Il ne pourrait certainement pas survivre en restant le gentil Hio de son enfance, mais laisser son autre côté prendre le contrôle total était-il vraiment une bonne idée? Alex, elle au moins pourrait réclamer son trône en faisant preuve d'un peu de tact, mais lui, il était complètement fichu.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:24

Hiori alla soudainement au lit sans bouger. Des deux c'est elle qui devait être le plus vexée, mais elle ne dit rien. Elle ne fit que manger dans son coin sans rien murmurer, avait-elle fait quelque chose de mal? Voulait-il encore d'elle? Enfin, apres quelques temps, elle vint le rejoindre essyant de le rassurer et de se montrer affectueuse, mais il changea de bord. Alexandrine s'endormie alors de son côté sans savoir que l'alcoolisme reprenait le dessus sur celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:28

Après un certain temps, elle vint à côté de lui mais il se retourna. La Fils de Seth ne s'attachait à personne, non, il ne pouvait aimer quelqu'un car ça tournait mal, l'amour était une chose impossible mais il existait beaucoup d'autres choses que le Fils de Seth ferait et qu'Hio n'aurait jamais osé seulement imaginé. C'était fini maintenant, il repartait à zéro et disparaîtrait dans le désert pour y attendre la mort, c'était sûrement la seule solution possible avec la vie qu'il avait et l'avenir qu'il n'avait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Louqsor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser