Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La pyramide d'Alexandrine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:50

Hio cessa tout mouvement un instant pour réfléchir. Il leva la tête pour regarder le trou au sommet de la pyramide et eu une idée. On lui avait confisqué ses armes mais il lui restait quand même quelque chose. D'un coup sec il tira sur le médaillon à son cou en forme de griffe et retira sa boucle d'oreilel de la même forme. Hio pria à nouveau avant de s'approcher d'un mur pour y enfoncer les deux bouts de métals. Il se hissa ainsi sur quelques mètres avant qu'une pierre ne cède. Le voleur s'écrasa lourdement au sol mais la pierre atteri par chance à côt éde lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:54

Alexandrine l'observa sachant qu'il devait bien avoir une idée en tête. Ce voleur avait bien vécut de multiples aventures et par la même occasion une qui pourrait les aider à les faire tomber de ce tombeau. La souveraine le regarda se hisser avec peine à quelques mètres du sol pour retomber alors vu qu'une pierre s'était enlevée. La jeune femme accourut vers lui voulant savoir s'il avait été blessé.
-Ça va...?
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

Il leva la tête comme si c'était une lourde charge et regarda Alex, une douleur au bras le fit grimacer mais on ne pouvait le voir dans la noirceur.
- Oui ça va...
Hio se releva avec difficulté en s'aidant d'uen seule main, incapable de bouger l'autre, il avait du se briser quelque chose pendant son atterrissage peu délicat, mais il n'en était pas certain..
- Je crois qu'on a une sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:02

Il avait bien été un peu blessé dans sa chute de quelques mètres et Alexandrine s'était inquiété. Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire s'il s'aurait tué malgré tout... Enfin, la souveraine d'Egypte essaya de l'aider à se relever, mais il fut plus vite, puis ils regarderent la petite breche.

-Je crois même que je pourrais m'y introduire si j'arrive à parvenir à cette hauteur, on pourrait prendre le sarcophage ou quelques chose d'assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:18

Il essaya de distinguer quelques chose du genre dans la pénombre et finit par apercevoir une large forme. Une sourire triomphant, il alla près de ce qu'il avait trouver, sans savoir de quoi il s'agissait et, de son côté gauche pour ne pas se faire encore plus mal, il poussa l'objet qui ne semblait pas vouloir bouger. Hiori grogna un peu en constatant que ça ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:30

Hiori s'éloigna rapidement afin de pousser un objet assez grand pour qu'elle puisse monter et trouver une sortie à ce calvaire. Alexandrine s'approcha alors pour l'aider et à deux il fut possible de dégager la tombe et de l'installée devant le trou.

-Rappelle-moi de t'embrasser lorsque nous serons à l'extérieur.

Lui dit-elle avant de s'aggriper du mieux qu,elle pouvait aux paroies avant de disparaitre la ou le bloc de pierre avait tombé. La reine finit par tomber à terre de l'autre côté. Celle-ci essaya de trouver l'entrée s'en rappelant plus vraiment ou c'était car elle avait été droguée avant de se faire conduire ici. Puis, Alex atteingnit l'entrée qui avec beaucoup d'effort finit par se tasser assez pour y laisser passer le fils de Seth.

-Mais tu es blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:48

À sa propre surprise, Hio réussit d'une main en sautant a s'accrocher et a se hisser jusqu'au trou que la pierre avait ouvert et il suivit Alex jusqu'à la sortie. Elle remarqua ensuit son bras...effectivement se n'était pas très jolie à voir et c'était assez évident qu'il était blessé en voyant l'os qui lui sortait légèrement par le coude. Tâcher de sang, Hio ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas réaliser la gravité de cette "égratignure" avant.

- Oui...mais ça va guérir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:14

Grace ayx derniere torches du tombeau, la souveraine put voir avec horreur le bras de Hiori ensanglanté et tout, enfin bien mal en point. Alexandrine déchira alors une partie de sa robe et vint doucement l'enrouler sur le bras faisant très attention de ne faire aucun geste trop brusque pour lui faire mal. Après tout cela un autre problème venait à eux, comment sortir de ce labyrinthe.

-Je me rappelle plus ou j'ai passé... Tout avait été flou dans ma tete à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:49

Essayant d'ignorer le fait que de voir sa blessure faisait en sorte qu'il avait encore plus mal, Hio dit:

- Nous n'avons qu'à essayer...on a toute l'éternité pour se sortir d'ici...

Déroulant légèrement le bout de tissu qu'Alexandrine lui avait mit autour du bras, il l'attacha pour faire en sorte que son bras soit soutenue et qu'il ne bouge pas trop pour ne pas lui faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:54

De son coté, Alexandrine avait peine à se tenir debout tellement elle était épuisée sans avoir rien manger depuis presque 4 jours. Ils essayaient de retrouver l'entrée ou la salle principle avant de sortir, mais qu'est-ce qu'ils feraient si cela arrivait? Tahy vourait surement encore leur mort malheuresment. Finalement, un bout de lumière sembla naitre au bout du couloir et ils s'y précipitèrent pour se retrouver dehors, mais aussi à quelques mètres du campement du Pharaon. Voyant la mine orageuse du fils de Seth, Alex le reprit.

-Laissons-le nous croire mort... il ne nous gera plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:57

Atteignant finalement la dortie, Hio s'apprétait à aller dire quelques mots au pharaon mais son amie le retint.

- Tuons le et il ne nous fera rien!

protesta-t-il visiblement très en colère contre Tahy. Persuadé que sa solution était la meilleure, Hiori savait pertunament qu'il aurait encore plus de problème si il s'en prenait au pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:00

C'était son coté sombre malheuresment qui refaisait surface. Alexandrine en était un peu découragée. Celle-ci essayait de le retenir, même si une cygne ne pouvait retenir un buffle acharné.

-Il te faut des soins d'abord, tu te fera tué et ils me retrouveront, nous devons trouvé de l'aide... avant

Dit-elle finalement, car c'était certain que ce que le Pharaon avait fait était cruel, mais il en avait le droit dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:03

- Si je meurt il viendra avec moi

Le fils de Seth avait refait surface cette fois, plus déterminé que jamais à première vu. Mais, étrangement Hio se calma rapidement, redevenant ce qu'il était avant, demandant d'un ton nettement plsu calme en s'efforçant de garder le contrôle de lui-même:

- Où est-ce qu'on pourrait aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:07

À ses paroles, Alexandrine réfléchit. Ils étaient à Dahchour alors il devait y avoir un petit village non-loin ou ils pourraient se terrer en attendant que Tahy sache qu'ils avaient fuit du tombeau. Peut-être Louqsor qui serait peut-être à une demi-journée de marche en faite. Parcontre, la reine avait tout de même peur pas d'Hio, mais du fils de Seth, car elle savait de quoi qu'il était capable.

-Il y aurait peut-être Louqsor, c'est le village le plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:08

- D'accord mais je...

Le voleur repensa à Taromis qui se trouvait à Memphis et sembla s'inquiéter un moment. Puis i lse calma un peu en repensant que seon fils était avec Marianne.

- C'est la meilleure option
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:10

La reine ne savait tojours pas pour Taromis, mais rapidement ils se mirent en route. Peut-être une heure après leur fuite, un des gardes fouilla la pyramide en quête de trésor, mais finalement trouva que les deux amants n'étaient plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:14

Tahy se fait avertir que hio et alex s'etait enfuis.Il etait fou de rage, renversa quelques tables et jura qu'il allait les voir périr ou des trucs comme cela...Les gens avait quelques peu de difficulte a comprendre son charabiat....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyramide d'Alexandrine   La pyramide d'Alexandrine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyramide d'Alexandrine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Les pyramides :: Pyramides de Dahchour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser