| Petit message d'intéret publique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Petit message d'intéret publique... Mer 23 Mai - 8:32 | |
| J'ai remarqué à quel point le forum avait fait une chute pour les sujets et messages du mai de mai quand on regarde ceux du mois d'Avril. On a de la misere à avoir 100 messages, quand on en avait plus de 1000. Alors silvouplais, revenez en force et poster, invitez des gens à faire voir le forum avec de la publicité, car nous ne voulons point laisser ce forum à sa perte sans pourtant s'avoir battu. Aussi, j'ai peut-être quelques idées pour des nominations et une sorte de gala sera fait dans le flood n'ayant aussi aucun rapport avec le forum en tant que tel. Alors faites un ptit effort, même si je sais que c'est bientot les examens Bonen chance à tous et Hio je te parle de mon idée sur msn... Votre Super Admin Alexandrine Super belle reine d'Égypte très modeste par la même occasion... | |
|
| |
Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Petit message d'intéret publique... Jeu 24 Mai - 11:39 | |
| ben voyons!Tu sais bien que peut importe c'est quoi ton idée Hio va surement accepté!Après tout tu es notre cerveau!^^
*S'incline devant son cerveau* | |
|
| |
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Petit message d'intéret publique... Dim 27 Mai - 15:56 | |
| Grandd cerveau ordonne que vous postez beaucou^p beaucoup beaucoup... Et Hio, dis-moi lorsque tu auras fini tes exams, car moi je vais te donner beaucoup beaucoup de travail... | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
Nombre de messages : 325 Age : 34 Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Petit message d'intéret publique... Dim 27 Mai - 18:46 | |
| J'ai peur | |
|
| |
Tahy Co-Modo/Pharaon Déchu
Nombre de messages : 64 Age : 32 Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver! Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui! Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Petit message d'intéret publique... Mer 30 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Alexandrine Reine
| Sujet: Re: Petit message d'intéret publique... Jeu 31 Mai - 18:46 | |
| Voici ce que je veux pour le mois de juin. (O moi grande admin et reine superbe^^)
-Plus de 300 messages minimum! -Que Hio fasse un truc pour les nouveaux messages, car cela m'énerve -Qu'on aille 25 membres -Que vous fassiez un peu de pub -Que Marianne tombe amoureuse (quoi...) -Que Neferska revienne... | |
|
| |
Tahy Co-Modo/Pharaon Déchu
Nombre de messages : 64 Age : 32 Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver! Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui! Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Petit message d'intéret publique... Sam 2 Juin - 19:57 | |
| Pour que Marianne tombe amoureuse il faudrait qu'il y est des gars...Qui viennent poster...Les seuls qui viennent c ceux de Waltou!Alors... Faire de la pub...Ben-la!Qu'est-ce que tu penses que l'on fait sur les autres forums!? Nefeska..Ben euh..je peux pas aider... | |
|
| |
Kunjana
Nombre de messages : 20 Age : 31 Âge/Localisation : Treize ans. Fais tourner en bouriqe les gardes, qu'elle à dépouillés. Aime ou pas... : Adore son Ecureuil, Muspé, et son Loup, Sélémoré. Dieu vénéré: : Sekhmet. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Petit message d'intéret publique... Mer 6 Juin - 14:13 | |
| Me voilà de retour !!! Enfin, personne n'avait remarqué mon départ, je parie ! Surtout car je ne suis pas trop active... Mais bon, je vous promets que, à partir de maintenant, je vais aider à rebooster le Forum, à faire de la pub, et tout ça. PRESENTE ! Je suis indispensable, c'est pour ça que le Forum ne marcahit pas, pendant mon absence (Alex, je te fais de la concurrance, pour la modestie ! ). VIVE VOTRE FORUM !!! | |
|
| |
Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Petit message d'intéret publique... Mer 6 Juin - 15:49 | |
| Thanks!Bah hum...Modestie Alex?Modestie toi?Nah!Your are both not modeste!I'm bilingual!Please boost the forum!YEAH! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit message d'intéret publique... | |
| |
|
| |
| Petit message d'intéret publique... | |
|