Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit arrêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:33

Anara finit vite de faire sa valise elle avais tout bien rangé et elle avala sa salive et elle s'approcha de Toum et lui donna ses bagages et elle le regarda dans les yeux piteuse puis elle baissa la tête et elle se diriga sur le rebord de l'eau et y prit quelques herbe et les plassa sur sa blessure doucement elle prit quelque bout de bois et y enroula des herbes et s'ammencha pour ne pas avoir a bouetté elle se leva et ellemarcha normalement elle était très bonne pour reconnaitre les herbes et guérir les gens

Je ne serai plus un poid comme sa !

Puis elle dévisaga Septa
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:24

La demoiselle faillit entrer dans une rage folle en voyant l'attitude de ce nouveau maître..C'était son esclave certes mais lui faire comprendre à elle que c'en était trop..Elle ne pouvait tolérer un tel affront..Elle préféra cependant intérioriser..Une bonne image était encore nécessaire à l'application de son plan..

-Pas avec les animaux?Hmm une paillasse devant la porte fera suffisamment l'affaire non?Et puis les nuits ne sont pas si fraiches, elle n'aura pas froid..Pas en cette période de l'année..

Sa voix s'était légèrement radoucie..Elle en avait trop fait..Mais entre temps Anara semblait avoir trouvé un remêde efficace..Elle vint la dévisager..L'insolente..Elle aurait été seule avec elle, Shepta l'aurait surement gifflée..Mais elle préféra lui offrir un sourire et répondre d'une voix mielleuse..

-Je m'excuse mademoiselle, je vous ai sous-estimée..Et j'aimerais fort, si vous me pardonnez que vous m'appreniez ce que vous savez sur les herbes médicinales..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:02

Toum avait souri à Shepta lorsqu'elle lui avait répondit qu’une paillasse suffirait...Pas parce qu'il trouvait ça drôle,mais simplement parce que c'était pas ce qu'il pensait,mais Shepta avait l'air de s'inquièter un peu de la santé de la jeune esclave,tant que ce devenait pas immoral,lui il s'en fichait,en plus elle lui parlait d'une voix si douce qu'il ne pourait même pas en voulloir à quelqu'un qui viendrait d'essayer de le tuer s'il on lui parlait comme ça...Un peu ce qu'il s'imaginait de la voix d'Isis...

"Merci tout de même,mais n'en mettez pas trop,une femme de votre classe n'a presque plus rien à apprendre sûrement,n'ai-je par raison?Sinon il reste peu de chose à cultiver..."
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:49

La demoiselle ne remarqua pas tout de suite que son attitude s'étant radoucie,Toum semblait radouci également..Mais pourtant une fois que ce constat fut fait..Elle se posa des questiosn..L'amabilité appelait elle l'amabilité?Elle secoua la tête de gauche à droite brutalement, quelle idée étrange en son esprit...

La voix du jeune homme s'éleva de nouveau dans l'air, elle se retourna..Que de civilités...Un petit sourire passa sur son visage furtivement..Elle le regarda de nouveau, se désintéressant totalement de l'autre demoiselle..


-Il est vrai que les femmes de mon rang sont réputées sages..Mais vous savez personne n'est parfait et u apport de culture ne peut être négatif..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:46

"Vous devez avoir certes raison,mais je crois tout de même que quelques fois,mieux vailles pas trop en savoir ou ne pas y penser,cela peut nous empêcher de faire des choses extrodinaires si l'on fait attention pour ne rien faire...Mieux vaut des fois ne pas se fier seulement à ce que l'on voit non?"

Il sourit à son tour,la conversation n'était-elle pas en train de changer du tout au tout ou était-ce seulement qu'il y prenait plus plaisir?Peut-être aussi que c'était tout simplement bien de partager ses idées,mais peut-être que les gens les trouvaient tout simplement idiotes?
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:52

Anara les regarda ne comprenant a moitier rien de se qu'il disait elle fit que regardé la dame et attendit qu'il arrête de parlé et elle ajouta :

Et les herbes ses mon secret !

Puis elle la fixa en voulant dire si tu pence que je vais te dire sa a toi non mais tu rêve ... puis elle vit que la conversation tournait plus au amourette elle soupira et elle croisa les bras sous sa poitrine et attendit passiament qu'il partent enfin a se moment elle réalisa qu'elle pouvait bien avoir des faveurs en échange elle dit alors :

Mais peut être contre une place plus élevé je serait vous glissez un peu de mon savoir ! On peut très bien s'arrangé entre sage femme non ?

Puis elle la regarda d'un regard arrogant et peut être même énervant elle venait de la décende beaucoup mais elle n'exagèrait point cette femme l'énervait
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:54

La demosielle pouvait très bien se fâcher devant l'insolence de l'esclave..La frapper même..La battre à mort..Quelle douce pensée..Elle pouvait en faire ce qu'elle voulait maintenant qu'elle s'était montrée aussi insolente..Mais elle était plus sage et mesurée que cela..Un simple petit sourire passa sur son visage..Cela ne l'empêcha pas de converser fort civilement avec Toum..

-En effet, certaines choses ne sont pas bonnes à savoir..Mais je pense qu'en tant que dame de compagnie je me dois d'être fort sage..Ma reine pourrait avoir un jour besoin de soins en urgence..Et si je ne connais aucune de ces herbes il se pourrait bien qu'elle meure..

Et voila comment jouer sur les deux tableaux..La répartie de l'esclave tombait à pic..Elle la regarda, l'air blessée, triste..Pouquoi ne pas profiter de la situation hmm?

-Comment pouvez vous essayer de tirer profit d'une pensée qui partait d'un si bon sentiment?Je ne veux qu'empêcher un malheur à notre reine bien aimée..

Et, fine comédienne, elle fondit en larmes..Dumoins tout portait à le croire, de l'eau salée même coulait de ses joues, lentement..Elle sanglota..Qui sait, peut être Toum tenterait il de la consoler en la serrant contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:01

Toum n'avait rien dit,à quoi bon?Shepta pouvait très bien se défendre seule après tout,et puis elle avait tout les droits sur tout esclave,encore plus une insolente comme elle,qui était en quelque sorte contre elle...Lorsqu'elle commença à pleurer et à s'angloter il ne sut pas trop quoi faire,alors il regarda Anara et parla...
"Tu devrais t'excuser pour ton insolence et tu n'as rien à demander à personne que je me souvienne n'est-ce pas?Je te traite avec respect et toi tu fais ça,as-tu un problème?"

De son bras il entoura l'épaule de Shepta et la serra contre lui en frotant son dos de son autre main pour détendre le coeur...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:26

Et voila...Même si il ne la prenait pas dans ses bras..Au moins il prenait sa défense..Enfin toujours est il que s'il ne l'avait pas fait elle serait surement partie et il aurait passé sa nuit dehors..Mais non tout allait bien..

Et puis peu de temps après il la serra contre lui tout en lui frottant le dos...Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait été aussi proche d'une tierce personne..La comédie à du bon parfois..Mais, avide d'avoir toujours plus elle lui murmura presque, conservant les sanglots dans sa voix:


-Voulez vous..snif..garder une esclave si isolente..POurquoi ne pas la laisser la?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:41

Toum,comme d'habitude avait un peu de dificulté à l'aider,il ne savait jamais quoi faire en présence de quelqu'un qui pleurait,c'était pas son domène de consoller...Il ne la serra que plus contre lui et dépossa un baisser sur sa tête,pour il aprocha sa bouche de son oreille et murmura d'une voix si basse qu'elle même entenderait à peine un murmurement,mais pourtant claire que pour elle...

"Ne vous inquiètez pas,je vais la vendre,je suis sûr d'en tirer un bon prix quand elle sera guérie,en attendant essayer de ne pas la chercher,je ne veut pas en perdre le prix..."

Avec un sourire il se redressa assez pour être face à face à Shepta et pouvoir voir Anara.
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:20

Anara dévisaga septa et elle regarda Toum elle se retourna pour ne pas qu'il la voyent pleuré et elle laissa coulé des larmes sur ses joues voila quelle avait été victime d'un viole et maintenant encore elle était qu'un simple objet pour eux quand se calvèrent allait t'il finir elle avait le coeur si gros le coeur plein d'eau qui voulait juste s'échapé en sanglot amere pourquoi sa lui arrivais a elle ? tout ses questions au qu'elle elle n'aurait aucune réponce

...

elle tourna la tête vers son épaule et la vie dénudé elle leva un bras sa lui semblais si dure juste faire se geste et elle remonta la brettelle de sa robe délabré déchiré de partout sans aucun soutient la laissant paraitre sans poitrine se qui n'était pas le cas puis elle essuya ses larmes du revers de sa main et elle regarda toum le laissant voir tout la peine qui lui causais puis elle bredouilla :


On devrais y allé la nuit va bientôt tombé et a c'Est temps si il y a beaucoup d'animaux sauvage qui rode !
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:49

Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle le sentit la serrer plus fort contre lui en réaction à son désespoir seulement apparent..Et cela ne fut qu'accru par ce petit baiser sur la tête..C'était uniquement la tête mais c'était déja pas mal n'est ce pas?Elle lui répondit tout aussi doucement..

*La faiblesse apparente à parfois du bon..*

-Me voila quelquepeu réconfortée...Je suis aise de vous savoir si sensé Toum..Merci pour ce réconfort que vous m'apportez, que ce soit par vos paroles ou par vos actes..

Un soupçon de sanglot subsistait dans sa voix..Nécessaires à l'effet escompté..La jeune esclave ne s'excusa pas, se contentant de pleurer amèrement..Mais elle dut se battre pour ne pas paraitre arrogante et dure..Non elle devait être triste, bonne et honnête..Elle hocha légèrement la tête tout en cherchant à se blottir un peu plus comtre son protecteur..Elle lui murmura doucement, comme si cette information, pure invention, était trop deshonorante pour arriver jusqu'aux oreilles d'une esclave..

-Je..Jai peur des bêtes sauvages..Protégez moi..Je vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

Toum la garda contre lui et eu un sourire lorsqu'elle parla...Pourquoi une femme irait-elle dans la forêt si elle avait peur des annimaux savages?Il commençait peu à peu à voir dans son jeu,mais il ne prendrait pas de chances,il jouerait lui aussi le jeu,enfin,il suiverait celui qu'il s'inventait peut-être...Il la colla encore plus contre lui et lui murmura toujours à l'oreille pour que Anara n'entende pas...

"Ne vous inquiètez pas,je vous protègerais...Et puis,c'est mon devoir de suivre vos ordres et désirs n'es-ce pas?"

Ensuite il releva sa tête et parla à tous,mais il gardait Shepta dans ses bras,il trouvait ça agréable au fond...

"Aller,nous partons,peut-être arriverons-nous avant la nuit à la ville?Je l'espère bien,enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:26

Anara les regarda puis elle avala sa salive puis elle dévisaga Septa qui jouais une comédis trop voyante elle regarda son pied et elle se pencha doucement et elle auta les feuilles et elle marcha doucement et lentement pour ne pas empiré son enflure dut a la morcure puis elle entra doucement dans le bois le parterre était feuillus elle sentit quelque choses grimpé sur sa jambe a une vitesse folle et elle le sentit sous sa robe elle tremblait et elle arrêta de bougé et elle bredouilla :

Un ..un serpent !

puis elle fixa toum appeuré le serpent bougais dans sa robe elle ne voulais pas provoqué le serpent donc elle ne bouga pas une miette et elle sentant la peau du serpent sur sa poitrine les esclave n'avais jamais olu presque jamais de souvêtement pour leur poitrine se qui fessait que elle sentait le serpent encore plus elle tentat de ses calmés puis il fitnit pas sortir de lui même elle s'écrasa par terre dans le sable les larmes au yeux et elle bredouilla :


Je..je remet pas les pied la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:07

Le serpent avait entouré la jambe de Anara avec sa queu et la trainait déjà au sol vers eux,la bouche grande ouverte...Toum prit alors son épée et la jeta sur le serpent qui fut aussitôt coupé en deux...Il serra alors encore un peu plus Shepta contre lui pour pas qu'elle ait peur,puis il regarda son esclave au sol...

"Ça va aller?Jette moi ça dans les buissons...Ça va nous débarasser des autres...Venez..."

Il hocha alors de sa tête et amena calmement plus Shepta vers où était la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:12

Anara avala sa salive et elle recula et elle bredouilla :

Jamais je toucherai a sa et deuxièmement j'ai dit que j'allais pas repilé dans se buisson il doit y en avoir des centaine je suis nu pied !

puis elle dévisaga Toum et recula encore puis elle baissa la tête et elle posa sa mains sur sa poitrine qui battait follement
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:33

La demoiselle aimait se sentir aussi près d'un corps chaud..En effet mine de rien le vent s'était levé et amenait lentement la fraicheur..Il la serra même un peu plus, du moins c'est ce qui lui sembla..Un petit sourire passa sur son visage lorsqu'il lui dit qu'après tout il avait à suivre ses ordres..Elle lui répondit, assez amusée, toujours sur le même ton....

-N'ayez crainte, vous serez récompensé si vous vous y prenez bien.

Il proposa ensuite de partir, elle hocha la tête, c'était en effet une bonne idée..La nuit s'annoncait déja...Ils avancèrent un peu mais bien vite leur quiétude nouvelle fut troublée.Par un de ces reptiles au sang froid..Elle aurait préféré le jouer mais la surprise fut telle qu'elle sursauta contre sa volonté..
Anara elle semblait parfaitement paniquée..Et pour une fois elle avait gagné un peu de respect de la pat de la belle dame de compagnie..Ne pas bouger lorsqu'on voit sa vie menacée par ces reptiles était une preuve de courage..Toum la serra un peu plus contre lui et il la sauva héroiquement en découpant le serpent...Malgré elle, Shepta avait encore le coeur battant trop vite..

Toum lui demanda de jeter le serpent dans le buisson..Elle fit la moue un instant..Un serpent était un grand danger à cette époque.Et la demoiselle avait prouvé qu'elle avait un peu de courage..Shepta même n'aurait touché ce serpent que si sa vie en dépendait..Et dans un élan de bonté surement causé par la peur elle regarda TOum..


-Epargne lui ceci..Elle à déja bien été éprouvée..Et puis.Jamais je n'ai vu d'autres serpents sur la route que nous prenons..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:30

Toum réfléchit un peu à ce que Shepta venait de dire...Aucun autre serpent sur cette route?C'était juste tant mieux,mais il ne fallait pas laisser le corps là,surtout que les serpents étaient considérés comme des démons par la plus part des gens...Il lâcha donc le corps de Shepta pour prendre le serpent et de le lancer dans la rivière,comme ça il disparaîtrait assez rapidement...Il rangeant alors son arme et regarda son esclave...

"Tien,voilà qui est fait...Maintenant,n'ai plus peur de marcher dans les buissons,elle l'a dit,il n'y a pas d'autre serpent..."

Il sourit à son esclave,il commençait à la tutoyer,plus il la connaissait,moins elle s'arrangeait pour se faire respecter,toucher un animal mort pour ne pas attirer les vivants,ce n’était pas grand-chose,malgré qu'il pouvait comprendre la peur,une esclave devait écouter chaque ordre,même si ça dépendait de sa vie,surtout que lui il ne laisserait personne se faire tuer,même pas une esclave...Il se retourna et fit un autre beau sourire à Shepta...Elle avait raison au fond,rares étaient les gens qui seraient restés sans bouger lors d'une attaque de serpent...Il la resserra un peu contre lui après s'en être approché,pour la calmer un peu et regarda son esclave...

"À la ville, nous examinerons s'il ne t'a pas mordu...C'est très simple à guérir la plus part du temps et ce n'est pas mortelle,sinon ça prend du temps donc tu n'as pas à t'inquiéter..."
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:23

Anara sentait une douleur a la hanche mais rien de plus elle essaya de ne pas trop faire de cas puis elle avala sa salive un peu craintive a l'idée qu'il y avait peut être d'autre serpent qui trainais dans les buissons elle regarda Toum et elle regarda le buisson elle finit par sourire et elle dit :

J'ai l'impression qu'il n'y a pas juste les gens qui ne même pas les animaux aussi ! ^^

elle sourait quand même comme si de rien n'était puis elle finit par baissé la tête et elle marcha doucement dans le buisson surveillant les mondre mouvement que les feuille fessait elle ne se ferait pas avoir deux fois puis elle commencais a avoir vraiment mal a la hanche et elle se sentait étourdir elle bredouilla un peu perdu :

Euh je..je crois qu'il ma mordu !

puis elle s'Accota a un arbre et elle sentit un malaise et elle avait mal au coeur elle avait chaud et se sentait baloné et enflé au niveaux des hanches elle essuya son front en sueur sa ne fessait que 15 minute a peut près et elle ne se sentait vraiment pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:58

Toum regarda Anara...Il avait presque eu un soupir de sa part,mais il se rappela rapidement que cette fille,heu non...Femme...Non,esclave,voilà il recommençait à penser, comme tout le monde,donc il se rappela rapidement que cette esclave était sûrement fragile à cause de son "emploie",il se pencha alors sur Shepta et murmura à son oreille...

"Je suis désolé...Je ne peux pas laisser quelqu'un mourire comme ça,j'espère que vous me pardonnerais..."

Il prit ensuite deux branches solides dans un arbre et les arracha,puis deux autres plus grosses qu'il mit en dessous,il accota son "chariot " à un arbre et regarda Anara avant de lui parler,d'une voix ferme,mais quand même respectueuse.

"Assis toi dedans..."

En fait ça servirait à transporter,c'était une façon qu'il avait apprise,bien sûr ça irait mieux avec des cordes,mais il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:55

La jeune anara faisait bonne figure mais au final elle n'allait peut être pas si bien que ca..En effet elle s'adossa à un arbre fort mal en point..Shepta fit la moue..Ca dégénérait trop à son goût..Mais elle était dans les bras de Toum après tout..Mais il la lacha après lui avoir murmuré qu'il espérait qu'elle lui pardonnerait ce geste.Mais qu'allait il faire?LOrsqu'il vit son intention elle le regarda, croisa les bras et prit l'air faché..

-Je ne sais si je pourrais..

Et aussi étrange que cela puisse paraitre elle se mit à rire..


-Bien sur que je vous pardonne!!


Et elle s'apprêta à marcher..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:59

Anara rempa jusqu'aux " lit " et elle si coucha se roulant en boulle pour avoir moin mal elle poussait des soupires traissant son mal ...son front était remplit d'eau et on pouvait voir le sang sur sa robe et le long de sa jambe elle ferma les yeux et ne gouga plus ... elle se disait quelle voulais juste disparaitre une fois pour toute partir loin ou là ou elle n'aurait plus jamais mal ... cette pencés de mourir lui revenais en tête
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:23

Toum prit tranquilement le bord du "chariot" et l'amena avec lui,il r'attrapa façilement shepta et lui sourit,il était content qu'elle pardonne autant façilement,rare étaient les femmes qui l'aurait pardonnée aussi façilement pour qu'il sauve une esclave,mais lui...Il était pauvre et devait bien garder ce qu'il avait,pour l'instant en tout cas...De sa seule main libre il entoura la hanche de Shepta,se rapellant qu'elle avait peur des bêtes sauvages...Il était content de son idée du "chariot" car ça faisait que Anara ne voyait pas ce qu'il faisait,mais elle voyait tout de même derrière eux,donc si quelque chose les attaquerait,ça finirait façilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu pour passer le temps
» Un petit bout de ma grande histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser