Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit arrêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:47

Toum revenait de Aboue-Simbel où il avait été pour s'entraîner un peu,alors il marchait vers le nord,là où il pourrait peut-être s'établir?C'était vrai,il n'avait aucune maison à lui et il se disait que vers la mer ce serait le mieux pour le niveau armée,et puis s'il devait aller à Aboue-Simbel encore une fois,ça lui ferait de l'entraînement,marcher autant et il ne voulait pas de cheval,il voulait vaincre en vrai compétant et ne pas mettre en danger ses compagnons...

Il avait donc décidé de faire un camp proche de la rivière,comme ça s'il était attaqué il pourrait se sauver facilement vers la ville,ou par la rivière,ensuite parce qu'il aurait du poisson en grande quantité dès son réveil,puis pour finir il aurait de l'eau...Il avait donc placé une toile au bout de quelques bouts de bois,il faisait asser chaud dans ses vêtements de nuit pour ne pas avoir froid lorsqu'elle tomberait de toute façon.Ensuite il fit un feu pour éloigner les quelques animaux qui voudraient s'aventurer à l'attaquer,il planta ensuite son épée dans le sable dur du coter de la foret,puis il s'allongea sous sa toile avec sa nouvelle tenue pour la nuit.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:51

La demoiselle n'avait pu effectuer sa promenade solitaire ce matin la..Et elle devait absolument ratrapper ce retard..
Elle quitta le palais tranquillement et se dirigea vers la rivière..ö combien elle aimait entendre le bruissement de l'eau au repos, parfois troublé par un saut de poisson qui crée une ondée au son cristallin lorsqu'il se laisse entendre..

Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle constata qu'une fois de plus elle n'allait pas être seule..Adieu la méditation..Une toile était étendue au dessus de quelques bouts de bois..Elle s'appeocha, piquée par la curiosité..Un feu crépitait encore devant cet édifice de misère..Elle s'avanca en silence..Attirée par cette lueur..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:57

Toum dormait depuis quelques heures déjà lorsque Shepta le remarqua,celui-ci dormait,mais il fut réveillé lorsqu'il entendit une branche craquer proche de lui...Un bruit inhabituel du moment où il s'était endormi le réveillait toujours maintenant...Il ouvrit un oeil...Une femme?Son teint était trop foncé pour qu'elle ne soit pas d'Égypte en tout cas...Mais il ne prendrait pas de chance,en à peine quelques secondes il se leva,attrapa son épée et fit face à la femme qui marchait...Il leva un sourcil lors des premières secondes silencieuses...Puis,vu qu'il ne voulait pas s'attarder, il parla..

"Hum,ce serait la politesse de se présenter mademoiselle..."


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:11

Elle eut le temps de se rapprocher du feu de camp..Mais elle ne resta pas longtemps devant ce dernier, l'homme étant toujours attiré par le vide elle voulut regarder dans la tente, elle s'avanca un peu et observa..Il se releva brusquement et elle ne put réprimer un sursaut..Rapide comme l'éclair il prit son épée et la menaca..Elle le brava du regard, après tout elle pouvait se le permettre..


-Je vous prierais d'abaisser votre arme, je ne suis pas n'importe qui..On ne pointe pas d'arme sur une des dame de compagnie de la reine..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:53

Aussitôt que Shepta dit de baisser son épée,il la baisa un peu,puis quand elle dit qu'elle était une dame de compagnie de la reine,il retira complètement son épée et la mit dans son fourreau,s'il aurait été au courant que cette femme était une dame de compagnie,ou même encore une paysanne d'Égypte il l'aurait même pas prit et aurait continué son sommeil après avoir fait sûr que tout allait bien,maintenant, elle lui certifiait, il se devait de la croire,de toute façon elle n'avait pas l'air armer ni en autre compagnie...

"Je suis désolé,vous savez...On ne sait jamais...Je ne suis pas du coin en plus,raison de plus pour ne point vous connaître..."

il ne se présenta pas tout de suite,mieux valait qu'elle le fasse en premier,de toute façon il l'avait demandé en premier...


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:36

La proximité des armes ne l'avaient jamais effrayée..Elle était habituée aux menaces, et puis après tout son statut la protégeait..Ou dumoins assurait sa vangeance assez rapide..Enfin, elle fut tout de même un peu rassurée lorsqu'il abaissa son arme..Elle hocha la tête une fois et un petit sourire victorieux s'afficha sur son visage, presque sans qu'elle ne s'en rende compte..

-Je comprends tout à fait..Et je suis fautive également de ne m'être présentée ou dumoins de vous avoir signalé ma présence..Mon nom est Shepta, et maintenant que votre arme est retournée à son fourreau je peux vous dire que je suis ravi de faire votre conaissance..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:01

"Enchanté pour moi aussi Dame Shepta...Et ne vous excusez point,ce n'est pas illégal de s'approcher de quelqu'un comme ça...C'est seulement suspect..."

Il sourit et alla éteindre le feu à l'aide d'un coup de pied au sol qui souleva la terre et la position au dessus...Puis il se retourna et sourit,il n'avait même pas remarqué le sourire victorieux de Shepta encore...

"Moi je me nomme Toum...Je suis un nouveau soldat,comme vous avez dû le constater."


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:23

Anara arriva a la rivière et elle venais cherché de l'eau donc elle trampa son seaux dans l'eau et elle appercus des gens au loin ou un garson était très mignon étant distrete elle céchapa le seaux qui se retrouva coincé en deux roché dans le millieux de la rivière elle grogna et elle leva un peu sa robe et elle marcha sur les roche doucement agile encore plus nu pied puis elle arriva dans le millieux de la rivière et prit le seaux et elle apercut une choses bougé qui se dirigais vers elle cela ressemblait a une roche bougante puis elle apercus les yeux de l'animal elle poussa un cris et elle resta figé paralisé par la peur
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:50

Quand Toum entendit un cris il tourna la tête et là il vut un crocodile la bouche grandement ouverte pour mordre la jambe d'une jeune fille,surement une esclave à son acoutrement...Il s'avança alors à la course et arracha la toile de sa tente improvisée de la veille,quand il arriva proche du crocodile il avait fermé sa bouche sur la jambe de Anara,il donna alors un coup de pied sur son museau,alors il ouvrit la bouche et recula un peu,à ce moment il sauta dessus,pour s'asseoir sur son dos,il prit le bout de son sa bouche et l'écrasa au sol avant de mettre la toile de la tente sur ses yeux et de l'attacher sous lui...Puis il s'enleva,gardant la bouche fermer par son extrémité,alors le crocodile recula encore plus et partit à la nage rapide dans la rivière...Il se tourna alors et la regarda pour la première fois...

"Hum...Faites attention mademoiselle...D'ailleurs comment puis-je vous appeler?"


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:04

Anara baissa la tête toute piteuse et elle bredouilla :

Je..je faissait juste ramassé de l'eau et le pot st partit avec le courant je suis allé le ramassé ... et...

Puis elle toucha sa jambe qui avais été mordut , puis elle leva les yeux vers le jeune homme et murmura :

Anara je m'appelle ... Anara !
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:45

Tout se passait de mieux en mieux, le jeune homme devenait de plus en plus respectueux à son égard et elle appréciait énormément..Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'une demoiselle apparut..Elle descendit vers la rivière..Elle l'avait déja croisée, une banale esclave sans intérêt.Le fait qu'elle ait manqué de se faire dévorer par le crocodile l'amusa énormément, mais le fait qu'il aille la sauver lui déplut énormément et le petit sourire qui s'affichait disparut bien vite de son visage..

Il avait fait reuve d'un héroîsme très impressionant..Mais cela ne suffit pas à la dérider..Elle observa la scène d'un air glacial et lorsque son regard se posa sur la demoiselle, elle la toisa, que venait elle faire ici à cette heure?Elle s'abstint pourtant de commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:56

Anara regarda toum et elle le regarda doucement puis elle se leva avec misère ne voulant pas se faire punir et elle se lessa tombé lorsqu'elle fut a la terre ferment elle essuya ses larmes et elle leva les yeuxd vers la dame qui n'avais pas l'aire contente elle bredouilla :

Je ..je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:09

Toum arriva en marchant...Il venait de perdre une toile qui valait quand même un très bon prix...Quand il vu l'esclave s'excuser il eut un sourire...Certain la tuerait sur le chant juste pour avoir hausser parler à une dame de compagnie...Il regarda alors la dame de compagnie et posa une question qui lui démangeait depuis qu'il voulait refaire sa vie et qu'il était devenu soldat...

"Dites-moi donc Mademoiselle,est-ce que les soldats ont le droit aux esclaves personnelles?Ce n’est pas que je suis un paresseux, mais...Je crois qu'avec les guerres je n'aurais pas le temps de tout faire dans ma future maison et comme je viens de lui sauver la vie,elle ne m'apartiendrais pas?"


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:17

La demoiselle la regarda mais Shepta ne lui répondit que par un regard plus dur encore..Elle aurait pu lui faire encourir la peine capitale si elle l'avait souhaité..Mais elle ne voulait pas en faire la demande, Alexandrine était trop gentille pour permettre une telle chose..Elle soupira légèrement..
Puis, Tou se dirigea vers elle de nouveau et formula sa demande..Elle leva les yeux au ciel..Quelle raiso pouvait elle avancer pour l'en empêcher?


-En effet il vous faudra une nouvelle maison, j'ai bien peur que celle la ne soit définitivement perdue..Et je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez avoir une personne pour subvenir à vos besoins..Même si une esclave à la jambe blessée ne vous sera pas d'une grande utilité..

*Vous auriez mieux fait de la laisser se faire dévorer..*
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:24

Anara dévisaga Septa ele était si méchante et si on l'avais avertit qu'il y avais des animal dangereux dans cette rivière elle avala sa salive et tourna 7 fois sa langue pour ne pas se rebellé et la frappé :

Vous saurez que même avec un jambe blessé je peut servir !

Puis elle baissa la tête et frotta sa cheville
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:33

"Bien...Je m'en fiche,même avec une jambe cassée,elle fera le travail..."

Puis il regarda l'esclave,elle devait sûrement déjà appartenir à une autre famille,mais il s'en fichait,en sauvant sa vie c'était comme si elle lui revenait,il n’allait pas refuser un bien matériel comme ça quand même...

"Pourriez-vous aller jeter les bouts de bois restants de mon feu dans la foret?Je ne veux pas laisser ça là..."

Puis,sans même qu'elle est répondue,il regarda Shepta et parla,une esclave devait faire ce qu'on lui ordonnait de toute façon...

"Nous disions quoi déjà?"


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:36

Anara se leva mais elle retomba elle leva les yeux vers les deux personnes et elle laissa coulé une larme puis elle se releva avec misère lachant un petit cris et elle prit le bois et elle disparu dans le bois ou elle y déposa le bois et elle revint et elle se lessa tombé par terre et elle essaya de ne pas pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:38

Shepta réprima un petit sourire en coin lorsqu'elle entendit l'esclave répondre..D'un seul mot elle pouvait maintenant la faire mettre à mort..Mais elle sur se contrôler et c'est le plus calmement du monde qu'elle lacha un simple..

-Vous pourriez avoir à regretter votre insolence mademoselle..

Mais cela ne semblait pas déranger le soldat..Et bien soit, après tout ce n'était pas son problème..Cependant elle ne put se retenir de lui faire remarquer..

-Hmm vous êtes bien trop poli..Il ne faut pas vous donner la peine de respecter les convenances, ce n'est qu'une esclave..

*Si alexandrine entendait ça..Enfin, les dieux soient loués aucun de ses gens est ici..*

-Que vous étiez nouveau en cette ville..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:49

"Hum...Oui enfin,je n’avais pas d'endroit ou dormir,vous avez dû le remarquer...Et vous avez raison pour la politesse,mais je préfère rester polie avec tout le monde,c'est mieux qu'avoir tout le monde à dos non?Quand on ne sait pas gèrer on se fait vite marcher sur les pieds et remplacer...Vous ne croyez pas?L'incompétence est une faute grave en bref...Mais ne vous inquiètez pas,je pas l'intention de la laisser dans cet état...Je vais la laisser à la ville sûrement...Je n’ai pas envie de devoir la guérir..."

Tout cet échange c'était passé pendant qu’Anara était allé porter le bois dans la foret,quand elle revint et tomba, au sol il soupira...Oui,il la possédait,mais c'était plutôt un handicap...Il l'échangerait peut-être contre un toit pour une nuit...

"Au juste vous ne seriez pas où je pourrais trouver un endroit ou hébergez cette nuit?"


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52

Anara se referma sur elle même se rapellant une fois de plus se qui c'était passé il y a des mois et maintenant elle se retrouvais a servir du monde cruelle le monde se fichais quelle est faillit se faire mangé par un crocodile elle n'était tellement pas bien elle se sentait une fois de plus comme un objet elle avait si hate de pouvoir vivre une vit normal si un jours elle y arriverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:03

La demoiselle l'observa avec attention..La jeune esclave elle semblait avoir toute les peines du monde à bouger avec sa jambe lacérée..Mais elle n'avait pas envie de s'occuper de cette sotte trop maladroite...

-Il est vrai, mais un esclave ne peut se retourner contre vous, il serait mis à mort presque automatiquement..Enfin je vois à vos paroles que vous êtes une personne sage...Je suis ravie d'en rencontrer une enfin!!

La demoiselle sourit légèrement en le voyant soupirer..Ce sourire n'avait rien de bon mais il avait le mérite d'exister..Comme elle aimait le vois exaspéré par cette demoiselle..Comme elle l'avait dit elle n'était plus bonne à grand chose..

-Hmm vous m'êtes sympathique..Si vous avez juste besoin d'un toit je peux vous proposer de dormir dans ma chambre..Vous trouverez bien un endroit ou poser un petit matelas..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:08

"Votre chambre va me suffire pour une nuit,merci beaucoup,c'est très noble de votre part...J'espère évidemment que je ne dérangerais pas?"

En même tant de parlés, il recommençait à aller vers où il s'était placé,puis il regarda l'esclave...

"Pouvez-vous faire mes bagages?"

Il savait très bien qu'elle serait mise à mort pour une révélation,mais il préférait quand même rester poli,comme ça l'habitude se prenait pour tout le monde et l'hypocrisie ne se voyait jamais...


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

Anara se leva doucement et elle toussota épuisé et elle croisa le regard du garson qui n'avait l'aire de l'apprécié pouquoi il l'avait sauvé d'abord elle baissa la tête et bredouilla :

Je ne suis pas un objet vous parlé de moi comme si j'En était un je suis une fille qui avais une vie normal avant de me faire envoillé de force je peut me défendre seul et je n'ai besoin de personne comprit je ne veut pas de votre pitier et je fait se que je veut !

Puis elle bouilla en dedant et elle marcha sur la pointe des pied avec sa cheville blessé et elle évita leur regard et elle se diriga vers la tente et fit ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:15

Shepta hocha la tête légèrement en signe d'approbation..Si elle le lui proposait c'était parcequ'elle savait qu'elle ne serait pas dérangée par sa présence..

-N'ayez aucune crainte..

Il recommencait à être poli..Cela lui déplaisait quelquepeu mais elle s'abstint de commentaire..Mais la demoiselle se rebella légèrement..Shepta s'avanca, l'air innocente, puis, d'une voix cassante elle rétorqua..

-Ce jeune homme à la bonté de ne pas vous traiter comme les gens de votre rang le méritent mademoiselle..Vous n'avez aucun reproche à faire..Obéissez en silence ou il pourrait vous en cuire..Ne vous avisez pas de recommencer une telle scène..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:26

"Tant mieux..."

Il eut à peine le temps que dire ça que Shepta était partie parlée à Anara...Elle avait raison d'un point,de l'autre non,mais il s'en fichait encore une fois...Il s'approcha et regarda l'esclave...

"Quand vous aurez fini, donnez-moi mes bagages...Vous ne devez pas pouvoir transporter ça..."

Il regarda ensuite Shepta l'air de dire qu'elle n'était pas obligée d'en rajouter,il le ferait lui même quand il serait seul avec cette esclave...

"Et pour elle vous avez quelque chose?N'importe quoi,ça suffira...Et dites moi pas de la faire dormir avec les animaux,de un,je ne veux pas enduré l'odeur,de deux,je n'ais pas l'intention de la faire soufrire plus encore,portez ce titre est sûrrement déjà une punition pour autre chose..."


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt   Petit arrêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu pour passer le temps
» Un petit bout de ma grande histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser