Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence de...eh bien, moi!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Absence de...eh bien, moi!^^ Empty
MessageSujet: Absence de...eh bien, moi!^^   Absence de...eh bien, moi!^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:04

Laughing bon, voilà, comme alex le sait, je men vais déménager temporairement dans le campiong de mes parents pour l'été et comme ya pas internet là bas...je ne pourrait pas venir sur le fofo jusqu'en septembre!!!
Et Kaag ma demnader de vous dire qu'il ne viendra pas non plus usqu'à une date non-défini car il va déménager somewhere et son ordi ne sera ps connceté en branché à internet avant longtemps! voilaà! c'est tout^^!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Absence de...eh bien, moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^   Absence de...eh bien, moi!^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:48

Un sec Mayella!
Tu pourrais soit venir sur mon ordi, ou mymy va rester je pense une fois par semaine à la maison, alors tu n'auras qu'à rester avec elle, car là... tu es quelque chose et je dis quelque chose d'important sur le forum, alors euh... c'est cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Absence de...eh bien, moi!^^ Empty
MessageSujet: .   Absence de...eh bien, moi!^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:18

HA! toi, tes jalouse que j'ai posater plus de messages que toi!!! NANANA NANANA! HÉHÉHÉ! GOOD BYE!!!..(^^ ca m'est venu à l'envir d'écrire ca, désolé pour les dommage colatéraux...Laughing!)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Absence de...eh bien, moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^   Absence de...eh bien, moi!^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:31

C'est officiel!Je fini mes cours le 25juin a midi!Alors entre le
19juin et 25juin ne me chercher pas trop car je vais surement etre en trainh d'étudier pour mes deux Exams de ce semestre(En Ontario)Math 9eme et Français 10eme....En plus j'ai plusieurs projet à faire pour mon cours d'Art Dramatique et je dois finir mes lesson en Anglais...Alors je risque d'être pas mal occuper et de vous négliger!Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Absence de...eh bien, moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^   Absence de...eh bien, moi!^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

Oki, merci de nous le dire
Malgré mes exams, je tiens à dire que je viendrais toujours faire un tour à chaques jours, mais dès le 22 juin, je suis en Floride pendant une semaine... Alors vu que Marianne va avoir ses examss et que Hio est en train de déménager, j'aurai besoin de Modos pour ces quelques jours, cela serait bien gentil^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Absence de...eh bien, moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^   Absence de...eh bien, moi!^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Bah Alex je vais surement venir,mais je parle que mes postes vont etre TRES laid et COURT puis aussi je resterais pas tres lontemps....PARDONNE-MOI AUX GRAND CERVEAU!Aussi j'imagine que notre super-Waltou va revenir d'ici le 22 juin...Du moins je l'espere... Rolling Eyes AVEC MON SAMOU!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Absence de...eh bien, moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^   Absence de...eh bien, moi!^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:57

Je suis de retour...mais pas très souvent....en tout cas, y me reste juste 1 semaine d'école, après je devrais revenir plus fréquemment si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Absence de...eh bien, moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^   Absence de...eh bien, moi!^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:37

YOUPPI!Et puis le déménagement?Ça dois avoir bien été si t'es dja de retour!Moi ça nous aviat prisn un mois avant de ravoir Internet!YOUPPI!VIVE LES INTERNETS QUI REVIENNENT RAPIDEMENT!C'EST LA JOIX!YOUPPI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Absence de...eh bien, moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^   Absence de...eh bien, moi!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de...eh bien, moi!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser