| Absence de...eh bien, moi!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neferska Grande Prêtresse d'Isis
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Absence de...eh bien, moi!^^ Mer 9 Mai - 19:04 | |
| bon, voilà, comme alex le sait, je men vais déménager temporairement dans le campiong de mes parents pour l'été et comme ya pas internet là bas...je ne pourrait pas venir sur le fofo jusqu'en septembre!!! Et Kaag ma demnader de vous dire qu'il ne viendra pas non plus usqu'à une date non-défini car il va déménager somewhere et son ordi ne sera ps connceté en branché à internet avant longtemps! voilaà! c'est tout^^! | |
|
| |
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^ Jeu 10 Mai - 7:48 | |
| Un sec Mayella! Tu pourrais soit venir sur mon ordi, ou mymy va rester je pense une fois par semaine à la maison, alors tu n'auras qu'à rester avec elle, car là... tu es quelque chose et je dis quelque chose d'important sur le forum, alors euh... c'est cela | |
|
| |
Neferska Grande Prêtresse d'Isis
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: . Jeu 17 Mai - 18:18 | |
| HA! toi, tes jalouse que j'ai posater plus de messages que toi!!! NANANA NANANA! HÉHÉHÉ! GOOD BYE!!!..(^^ ca m'est venu à l'envir d'écrire ca, désolé pour les dommage colatéraux... !) | |
|
| |
Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^ Mer 6 Juin - 8:31 | |
| C'est officiel!Je fini mes cours le 25juin a midi!Alors entre le 19juin et 25juin ne me chercher pas trop car je vais surement etre en trainh d'étudier pour mes deux Exams de ce semestre(En Ontario)Math 9eme et Français 10eme....En plus j'ai plusieurs projet à faire pour mon cours d'Art Dramatique et je dois finir mes lesson en Anglais...Alors je risque d'être pas mal occuper et de vous négliger!Sorry! | |
|
| |
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^ Mer 6 Juin - 12:59 | |
| Oki, merci de nous le dire Malgré mes exams, je tiens à dire que je viendrais toujours faire un tour à chaques jours, mais dès le 22 juin, je suis en Floride pendant une semaine... Alors vu que Marianne va avoir ses examss et que Hio est en train de déménager, j'aurai besoin de Modos pour ces quelques jours, cela serait bien gentil^^
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^ Mer 6 Juin - 15:43 | |
| Bah Alex je vais surement venir,mais je parle que mes postes vont etre TRES laid et COURT puis aussi je resterais pas tres lontemps....PARDONNE-MOI AUX GRAND CERVEAU!Aussi j'imagine que notre super-Waltou va revenir d'ici le 22 juin...Du moins je l'espere... AVEC MON SAMOU! | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
Nombre de messages : 325 Age : 34 Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^ Mer 6 Juin - 19:57 | |
| Je suis de retour...mais pas très souvent....en tout cas, y me reste juste 1 semaine d'école, après je devrais revenir plus fréquemment si tout vas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^ Jeu 7 Juin - 11:37 | |
| YOUPPI!Et puis le déménagement?Ça dois avoir bien été si t'es dja de retour!Moi ça nous aviat prisn un mois avant de ravoir Internet!YOUPPI!VIVE LES INTERNETS QUI REVIENNENT RAPIDEMENT!C'EST LA JOIX!YOUPPI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de...eh bien, moi!^^ | |
| |
|
| |
| Absence de...eh bien, moi!^^ | |
|