| FLOOOOOD | |
|
+7Taromis Tahy Hiori Alexandrine Neferska Tîa Marianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: FLOOOOOD Mer 9 Mai - 7:08 | |
| POur remedier au probleme de:Pus personne vient Flooder VOici un nouveau Topic!*Entre dans la salle* -HEYOH!! *Entend son eco......* | |
|
| |
Tîa
Nombre de messages : 64 Age : 31 Âge/Localisation : 14 ans/ jamais au meme endroit... Aime ou pas... : son coeur est libre... Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 9 Mai - 14:16 | |
| Rentre apres Mariane
-Salut les gent, ça ? z'avez passé une bonne journée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 9 Mai - 15:56 | |
| -NONNNN mauvaize zounee...Mon pepe est mort...(Chu serieuse...PIs y'a personne sur MSN pour me remontter le moral! *PLeure comme un enfant* *Manque se noyer dans ses larmes* | |
|
| |
Neferska Grande Prêtresse d'Isis
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: ... Mer 9 Mai - 18:42 | |
| QUOI??? POVRE TOI!!! *va consoler marianna* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 10 Mai - 7:16 | |
| Marianna??WTF?Mon nom c MARIANNE! *S'eloigne outree* *Cherche Sam et Walt* | |
|
| |
Tîa
Nombre de messages : 64 Age : 31 Âge/Localisation : 14 ans/ jamais au meme endroit... Aime ou pas... : son coeur est libre... Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Ven 11 Mai - 15:11 | |
| Toutes mes condoléance Marianne... Je suis dsl pour toi ! | |
|
| |
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Ven 11 Mai - 19:11 | |
| Marianne: Je suis très triste pour toi, courage Neferska: Ne t'en va pas, essaie de rester un peu, ou de prendre une minute avant de partir à l'école... Et aussi message à tous, je pars à Toronto en fin de semaine prochaine et de ce fait, je crois qu'Hio est pas là. Alors, c'est Marianne-Tahy-Sashaka ou un truc comme cela qui va prendre la relève alors, si vous êtes pas gentils, vous serez punis... Je niaise Vive le Flooooooooooood! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Ven 11 Mai - 19:14 | |
| Youppi!!Non Hio est passe 2day!!Youppi! | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
Nombre de messages : 325 Age : 34 Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOD Sam 12 Mai - 9:17 | |
| Hio va partir en burn out....mais pas grave....Calin a tout le monde et quadruple à Marianne! | |
|
| |
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 17 Mai - 7:06 | |
| Eh Mary... as-tu déja été au Eaton Center de Toronto? Enfin, demain je pars, mais j'ai remarqué que le forum avait une baisse d'activité... TT,TT
Mais bon, Hio, moi et Mary on t'a organisé un petit plan et tu ne finiras pas en burn-out... | |
|
| |
Neferska Grande Prêtresse d'Isis
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: bouh! Jeu 17 Mai - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Sam 9 Juin - 16:11 | |
| Elle me manuqe Neferska! :'( Elle te manques aussi surement Alex...je fais pleinpleinpleinplein de postes!Avec mon Waltou!VIVE INTERNET! | |
|
| |
Alexandrine Reine
| Sujet: Re: FLOOOOOD Sam 9 Juin - 16:13 | |
| Ouais... On ne se voit plus à l'école et là elle passe son temps a son camping dans un trou perdu ou il n'y a pas d'internet encore. C'est la meilleure amie à ma soeur et la soeur de ma meilleure amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Sam 9 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Tahy Co-Modo/Pharaon Déchu
Nombre de messages : 64 Age : 32 Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver! Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui! Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Sam 9 Juin - 22:05 | |
| JE M'ENNUIE Y'A PERSONNE!!!Autant SUR MSN QUE SUR LES FORUMS! | |
|
| |
Taromis Fils Adoptif de la Reine
Nombre de messages : 74 Age : 104 Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Sam 9 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Taromis Fils Adoptif de la Reine
Nombre de messages : 74 Age : 104 Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Sam 9 Juin - 22:11 | |
| Mais là je suis lonely.... | |
|
| |
Tahy Co-Modo/Pharaon Déchu
Nombre de messages : 64 Age : 32 Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver! Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui! Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOD Sam 9 Juin - 22:39 | |
| MOI AUSSI!AGAIN 4EME FOIS 2D QUE VS M'ABANDONNER! | |
|
| |
Alexandrine Reine
| Sujet: Re: FLOOOOOD Dim 10 Juin - 10:18 | |
| Enfin, je ne travaille pas aujourd'hui, mais j'ai un foutu exam d'espagnol à revisé cette après-midi... je risque surement d'être là. Dans 13 dodos, je pars en floride^^ | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
Nombre de messages : 325 Age : 34 Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOD Lun 11 Juin - 19:07 | |
| Je peu être là, même si y'a personne, c'est mo nexam de physique demain...je coris que ça dit tout non? | |
|
| |
Alexandrine Reine
| Sujet: Re: FLOOOOOD Lun 11 Juin - 19:11 | |
| Pas sur de tout comprendre, mais je suis la aussi C'est quand que tu reprends msn? | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
| Sujet: Re: FLOOOOOD Lun 11 Juin - 19:12 | |
| Pas avant vendredi en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 13 Juin - 8:27 | |
| tu l'as maintenant|YOUPPI! Dsl de pas etre la souvent!mais c'est que je suis ds la marde!J'ai genre plusieurs projet a remmetre pour bientot...Pis j'ai pas commencer...Sooooooooo Chercher moi pas a part entre 7hPm et 8hPM(lol comme tjrs) XoXo Vs me manquer!Cerveau et Bulbe XoXo Cervelet | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
| Sujet: Re: FLOOOOOD Mer 13 Juin - 20:45 | |
| G fait une surprise pour tout le monde | |
|
| |
Alexandrine Reine
| Sujet: Re: FLOOOOOD Jeu 14 Juin - 7:08 | |
| ^^ C'est super bo Hio et ela fait plus Egypte qu'une dune de sable Je serai la ce soir, je ne travaille pas Kiss (moi aussi je vais bietot avoir une surprise pour tout le monde^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD | |
|