Tahy Co-Modo/Pharaon Déchu
Nombre de messages : 64 Age : 32 Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver! Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui! Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Question! Dim 29 Avr - 20:01 | |
| Ou est Heh??Parce que je suis tanne pour Sashaka(c'est a dire un de mes persos!) qui attend de ce faire repondre! | |
|
Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Question! Jeu 31 Mai - 11:46 | |
| Bon nouvelle question! Est-ce que je peux changer le destin de Sashaka?Parce que Heh ne vien pas me répondre!Et j'attend depuis au moins 1mois!Je suis tanné!Alors je pourrait la refaire?Genre ré-écrire un peu son histoire...Ça pourrait devenir la fameuse femme mystérieuse...Celle que Tahy aime... | |
|
Kunjana
Nombre de messages : 20 Age : 31 Âge/Localisation : Treize ans. Fais tourner en bouriqe les gardes, qu'elle à dépouillés. Aime ou pas... : Adore son Ecureuil, Muspé, et son Loup, Sélémoré. Dieu vénéré: : Sekhmet. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Question! Mer 6 Juin - 14:15 | |
| Ah, ce n'est pas à moi de te répondre ! Moi simple Membre ! Mais, si tu veux, je peux aller frapper le Grand Heh, pour qu'il vienne te répondre ! Et oui, je suis douée, je sais frapper à travers un ordinateur ! Ah, non, il ne vaut mieux pas que je me charge de lui, sinon, il y a de fortes chances qu'il prenne peur, et qu'il ne vienne plus sur le Forum ! | |
|
Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Question! Mer 6 Juin - 15:50 | |
| YEAH!VAS BOTTER LE CUL DE HEH POUR QU'IL REVIENNE!(Alors tu le connais le gars(ou la fille) qui fait Heh? | |
|