Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Revant du Freaking mariage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Revant du Freaking mariage! Empty
MessageSujet: Revant du Freaking mariage!   Revant du Freaking mariage! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:58

Tahy avancait toujours en tenant Alexandrine par la main,mais s'imaginant que ce n'etait pas elle,mais l'autre...Celle qu'il aimait...Une larme coulla sur sa joue,mais Tahy l'essuya rapidement...Il ne voulait pas montrer sa tristesse.
Marianne elle suivait en pleurant a chaude larme elle ne comprenait pas pourquoi son frere avait fait cela...Elle cherchait toujours une explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Revant du Freaking mariage! Empty
MessageSujet: Re: Revant du Freaking mariage!   Revant du Freaking mariage! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:06

Ils arrivèrent du temple d'Osiris et Tahy la tenait toujours fermement par la main la menant où il voulait maintenant qu'elle n'était plus qu'une partie d'elle-même. Plusieurs cadeaux se furent donné ainsi que des spectacles et tout devant les souverains.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Revant du Freaking mariage! Empty
MessageSujet: Re: Revant du Freaking mariage!   Revant du Freaking mariage! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:36

Marianne décida qu'elle devait avoir une discution avec Alexandrine...Elles devainent ABSSOLUMENT parler ensemble...Elle devait tout dire de la conversation avec Hio...Elle s'aprocha de la table où etaient assi les deux souverains.Elle s'inclina avant de demander a Tahy:
-Pourais-je parler a Mme un instant mon Pharaon?
-Pourquoi devrai-je te laisser lui parler?
-Parce que je dois l'entretenir de quelques chose de très important...
-Et bien si cela est important je suis certain que tu peux en parler devant moi sans gene!Puisque si cela concerne ma femme ça me concerne aussi!
-Et bien...Mon pharaon cela est une affaire de femme...Je ne suis pas certaine que cela vous interesserait...
-Bon je ne souhaites pas argumenter ce soir c'est la fête!Alors aller y,mais faites vite,car je ne me sens pas patient ce soir!
-Merci beaucoup mon pharaon...
Elle s'inclina devant ce dernier respectueusement,puis se retira dans un coin avec Alexandrine pour lui dire qu'elle avait parlée avec Hio...Durant le mariage.Elle lui expliqua aussi l'étrange réaction que ce dernier avait eu lorsqu'elle l'avait serrer dans ses bras...Elle lui raconta tout casiment mot-pour-mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Revant du Freaking mariage! Empty
MessageSujet: Re: Revant du Freaking mariage!   Revant du Freaking mariage! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

Alexandrine fut surprise de voir Marianne ainsi, un peu inquiete ou peut-être bien énervée ou tracassée par quelqu'un ou quelque chose. Elle s'avancea vers Tahy lui demandant la permission de parler à la reine en secret¸, chose qui fut hardue à vrai dire. Sa dame de compagnie l,emmena plus loin lui raconta ce qu'elle avait vu et entendu avec Hiori. La jeune femme se recula plus loin, manquant de pleurer quelques instants et revint vers Marianne.

-J'aime Hiori, plutot j'aimais... mais là je suis mariée, bien que j'aurai préférer vivre avec lui ce qui est fait est fait.

Dit-elle en regardant le Pharaon par dessus son épaule qui la regardait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Revant du Freaking mariage! Empty
MessageSujet: Re: Revant du Freaking mariage!   Revant du Freaking mariage! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:31

-Alex..Il faut jamais rennoncer a nos reve!Et toi tu le fais sous pretexte que tu es marie a un imbecile!Desole,mais je penses que tu as tord!Moi je penses que tu ne dois pas rennoncer a lui pour un homme stupide, bete et mechant qui ne se genera surement pas pour te tromper avec la premiere femme venu! Si Hio esyt partit il a surement une raison et a nous deux nous pourions,j'en suis a peu pres certaine, lui faire avouer pourquoi!S'il-te-plait Alex...Dit la jeune dame le regard supliant encore rougit par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Revant du Freaking mariage! Empty
MessageSujet: Re: Revant du Freaking mariage!   Revant du Freaking mariage! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

-Marie... Je tu sais pas à quel point cela m'a fait mal d'être rejetée par celui qu'on aime et surtout quand on a gouter à ses lèvres... Mais c'est finit, je ne reviens plus sur le passé, même il aurait pu arriver au mariage et m'empecher de me marier, je l'airai suivi, mais c'est finit: j'ai rénoncé a mon bonheur depuis longtemps...

Dit-elle en s'empechant de pleurer car le khol sur ses joues seraient trop visibles. Alexandrine revint à son trone près de son époux.

-C'est une agréable soirée, non..?

Dit-elle un peu ma à l'aise, mais respectant son choix et sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Revant du Freaking mariage! Empty
MessageSujet: Re: Revant du Freaking mariage!   Revant du Freaking mariage! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:40

Marianne tapa du pied frustre...Il fallait qu'elle fasse revenir Hio...Il lui fallait reunnir Alex et Hio ceux-ci avaient droit au bonheur...DU moins c'etait ce qu'elle pensait...
-Oui en effet une tres belle soiree...
Avoua Tahy un mince sourire au levre.Puis il continua: en voyant la tristesse dans les yeux emeraude d'Alexandrine:
-T'amuses-tu au moins?Tu as l'air triste ma chere?Puis-je faire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Revant du Freaking mariage! Empty
MessageSujet: Re: Revant du Freaking mariage!   Revant du Freaking mariage! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:47

-Ça va aller, tout va aller à présent...

Dit-elle en essayant de cacher sa mine triste en souriant regarda les acrobates qui étaient venus les divertir pour cette soirée. Enfin, elle était plus chanceuse que bien qui étaient esclaves ou pire. Celle-ci finit par tout oublier ne voulant plus y penser, plus d'amour, plus de peine, plus d'Hiori...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Revant du Freaking mariage! Empty
MessageSujet: Re: Revant du Freaking mariage!   Revant du Freaking mariage! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:55

-J'espere...Apres tout cette soiree est en votre honneur...Ma reine...Dit-il tentant de ne pas etre trop execrable...C'etait tout de meme difficile dans de pareil condition...Puis la soiree s'acheva au petite heures du matin...

Marianne passa la soiree a pleurer pour finalement se recocviller en petite boulle dans un coin pour etre seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Revant du Freaking mariage! Empty
MessageSujet: Re: Revant du Freaking mariage!   Revant du Freaking mariage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revant du Freaking mariage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freaking mariage
» Mariage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser