| Commande d'avatar sur photoshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neferska Grande Prêtresse d'Isis
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Commande d'avatar sur photoshop Mer 18 Avr - 22:12 | |
| Ce sujet, ben...vous l'avez surement deviner, c'est pour donner des commande d'avatar. Je suis assez bonne sur photoshop (j'ai moi-même modifié mon avatar). la seule exgigence c'est de me fournir l'image et quelque suggestions à faire avec. | |
|
| |
Tahy Co-Modo/Pharaon Déchu
Nombre de messages : 64 Age : 32 Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver! Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui! Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Commande d'avatar sur photoshop Sam 21 Avr - 19:11 | |
| Chanceuse t'as photoshop!!!Ah!!Moi j'ai juste photofiltre...Pis chu pas super bonne...En fait I SUCK! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: . Sam 21 Avr - 19:22 | |
| je ne suis pas si chanceuse que ca: c'est le modèle en anglais et moi l'anglais...C'est pas se que je préfère | |
|
| |
Tîa
Nombre de messages : 64 Age : 31 Âge/Localisation : 14 ans/ jamais au meme endroit... Aime ou pas... : son coeur est libre... Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Commande d'avatar sur photoshop Dim 22 Avr - 7:25 | |
| - Tahy a écrit:
Chanceuse t'as photoshop!!!Ah!!Moi j'ai juste photofiltre...Pis chu pas super bonne...En fait I SUCK! je me debrouille aussi avec photofiltre version gratos, et ben, c'est moi qui me suis fais ma banniere ! sinon je vous conseil phtoplus qui est en anglais, ou picasa, qui est en français, mais on peut faire beaucoup plus de chose avec ! | |
|
| |
| Sujet: . Dim 22 Avr - 11:45 | |
| je n'ai pas ces logiciel, mais photoshop c'est fait pour modifier les photo. je me demande lequel est le meilleur... | |
|
| |
Tîa
Nombre de messages : 64 Age : 31 Âge/Localisation : 14 ans/ jamais au meme endroit... Aime ou pas... : son coeur est libre... Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Commande d'avatar sur photoshop Mer 25 Avr - 9:08 | |
| moi j'me debrouille avec c'que j'ai ! | |
|
| |
Kunjana
Nombre de messages : 20 Age : 31 Âge/Localisation : Treize ans. Fais tourner en bouriqe les gardes, qu'elle à dépouillés. Aime ou pas... : Adore son Ecureuil, Muspé, et son Loup, Sélémoré. Dieu vénéré: : Sekhmet. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Commande d'avatar sur photoshop Ven 27 Avr - 10:06 | |
| Moi, je veux bien une signature, ma petite Neferska. Voici l'image : J'aimerais bien qu'il y ait marqué dessus : "KUNJANA, VOLEUSE D'EGYPTE, ou, un truc dans ce genre, avec une photo de Loup : et une d'Ecureuil : Je ne sais pas si tu fais les signatures, mais bon, je tente le coup ! Merci d'avance ! Bien sûr, si ça t'embête, tu n'es pas obligée de la faire, hein ! Je ne serais pas vexée pour un sou. | |
|
| |
| Sujet: . Ven 27 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Kunjana
Nombre de messages : 20 Age : 31 Âge/Localisation : Treize ans. Fais tourner en bouriqe les gardes, qu'elle à dépouillés. Aime ou pas... : Adore son Ecureuil, Muspé, et son Loup, Sélémoré. Dieu vénéré: : Sekhmet. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Commande d'avatar sur photoshop Jeu 17 Mai - 10:42 | |
| Waouh, c'est super beau ! Et, super bien fait ! Merci beaucoup, ma Neferska !!! Merrrrrrrci ! Pour la signature, rien ne presse, hein ! J'ai tout mon temps ! En plus, avec ce sblime Avatar, tu as réussi à me faire patienter ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 17 Mai - 17:42 | |
| *s'incline* Merci! Merci! ^^ Tant mieux si tu l'aime! Je vais essayer de faire ta signature le plus vite possible!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'avatar sur photoshop | |
| |
|
| |
| Commande d'avatar sur photoshop | |
|