Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^} Empty
MessageSujet: Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^}   Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^} Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:24

FINI!
~Nom:Tiothu
Prénom:Sashaka
Âge:24ans

Physique:
Cheveux:Blonds
Yeux:Jaune
Taille:1m55
Poids:90lbs
Particularité:Ses yeux sont jaunes!Sa peau est pales et ses cheveux sont blonds presque blancs!C'est pas asser pour vous!?

Mental:
Défauts:~Tetu
~Gener
Qualités:
~Souriante
~Gentille
~Jolie!{jke}
Tic:Elle a tendence a tordre une meche de ses cheveux lorsqu'elle est gener,nerveuse ou qu'elle ment.


Histoire:
Sashaka est la fille d'une voleuse, venant de par dela les terres de l'Egypte, une place appeler Grece,et de l'ancien scribe de la reine.Cependant sa mere,souhaitant garder sa liberte,abandonna le bebe dans les bras de son pere.La maigrichonne fillette au yeux jaunes ronds et au cheveux presque blancs,fesait peur au gens,a cause de son apparance.SOn pere,Eulis,fut contraint d'obliger sa fille a rester a l'interieur de ses appartements.Mais,l'homme ayant un grand coeur aimait profondement sa fille lui aprit tout ce qu'il savait.Elle apprt donc a lire,ecrire ainsi que tout sur l'Egypte et au ela de cette derniere.La jeune fille decouvrit les passages secret du palais et aprit a se defendre gace au garde de son pere.
Mais,comme toute bonne chose a une fin le pere de Sash se fit mordre par un rare serpent venimeux et mourrut,laissant sa fille seule,sans metier.Elle est libre,mais sans domicile vraiment.Elle cherche en se moment le nouveau scrire de la reine,Heh,pour lui proposer son aide.Puisque,maintenant,les appartements dans lequel Sash vivait et dormait est la sienne.

Rang:Sang rang pour le moment...
dieu choisisThot~
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^} Empty
MessageSujet: Re: Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^}   Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^} Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:03

`VOilou!Ma troisime pres est fini!J'espere que ca vous plait!~
HJ:Hio j'ai VRM besoin de te parler!Si tu vois ca conecte toi demin ou apres demin vers 19h{7hPM}Mci! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^} Empty
MessageSujet: Re: Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^}   Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^} Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:33

Quelques fautes d'orthographes mais je passe l'éponge
Je te mets rang et couleur pour peuple
Tu peux commencer à poster^^

[tu commences aussi à me manquer hio]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^} Empty
MessageSujet: Re: Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^}   Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^} Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:02

~Moi c'est pas lui qui me manque!C'est Sam! Sad Pis en plus j'ai VRM Besoin de leurs conseil!Je suis VRAIMENT pas bien c'est temps-ci...je suis un peu perdus...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^} Empty
MessageSujet: Re: Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^}   Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sashaka{Et oui c'est encore moi!^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Sashaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser