| Mes debuts sur Photofiltre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tîa
Nombre de messages : 64 Age : 31 Âge/Localisation : 14 ans/ jamais au meme endroit... Aime ou pas... : son coeur est libre... Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Mes debuts sur Photofiltre. Mar 3 Avr - 21:13 | |
| Et ben, voilà mes 1ere oeuvre sur photofiltre ! ce n'est pas magnifique, mais presque nan je rigole, c'est le debut quoi ! 1ere :2eme :3eme : Laquelle preferez vous ? | |
|
| |
Lyanian Colatra Voleur
Nombre de messages : 13 Age : 36 Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mes debuts sur Photofiltre. Mar 3 Avr - 21:38 | |
| C'est cool, moi j'aime bien la première!!! | |
|
| |
Antef Co-Admin/Inconnu
Nombre de messages : 191 Age : 78 Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mes debuts sur Photofiltre. Mar 3 Avr - 21:41 | |
| C'est super bien pour un début bravo! moi aussi j'aime bien la première, continue à t'entraîner | |
|
| |
Tîa
Nombre de messages : 64 Age : 31 Âge/Localisation : 14 ans/ jamais au meme endroit... Aime ou pas... : son coeur est libre... Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes debuts sur Photofiltre. Mer 4 Avr - 6:48 | |
| Merci !! Je fais ça avec la version simple de photofiltre. Je vais m'entrainer encore !! J'en ai fais une autre : | |
|
| |
Neferska Grande Prêtresse d'Isis
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: . Jeu 5 Avr - 19:27 | |
| un mot: WOAW!!! jadore le 2ème! mais ils sont tous trop bôôôôôôô!!!!!!!!! | |
|
| |
Tîa
| Sujet: Re: Mes debuts sur Photofiltre. Jeu 5 Avr - 19:38 | |
| merci !! je me perfectionne de plus en plus !! | |
|
| |
Neferska Grande Prêtresse d'Isis
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: . Ven 6 Avr - 18:16 | |
| tant mieux!
| |
|
| |
Kunjana
Nombre de messages : 20 Age : 31 Âge/Localisation : Treize ans. Fais tourner en bouriqe les gardes, qu'elle à dépouillés. Aime ou pas... : Adore son Ecureuil, Muspé, et son Loup, Sélémoré. Dieu vénéré: : Sekhmet. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mes debuts sur Photofiltre. Dim 8 Avr - 12:40 | |
| C'est super beau ! Comment tu fais ça ?! Même au bout dun an, je n'arriverais pas à reproduire le tiers de ce que tu fais ! Ze suis jalouse ! Bravo ! | |
|
| |
Tîa
| Sujet: Re: Mes debuts sur Photofiltre. Mar 10 Avr - 7:01 | |
| Mouhahaha !! Ma petite Kunjana !! j'ai des pouvoir maziqueuh !!
et c'est mm pas avec photofiltre studio que je fais tt ça !! | |
|
| |
Tîa
| Sujet: Re: Mes debuts sur Photofiltre. Sam 14 Avr - 17:46 | |
| ben, j'ai fais ça dernierement, c'est dark vadore qui repart son avion dans le desert ( en raport avec le petit prince) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes debuts sur Photofiltre. | |
| |
|
| |
| Mes debuts sur Photofiltre. | |
|