Nom: Colatra
Prénom: Lyanian
Physique: bronzée
Cheveux: brun
Yeux: brun
Taille: 5 pieds 6
Poids: 45 kg
Particularité: tache de naissance en forme de soleil
Mental
Défauts: Ogueilleuse et curieuse
Qualités: Forte et persévérante
Histoire: Née de parent esclave, j'ai toujours vécu dans la misère. Ma mère est morte losque j'avais trois ans et mon père m'a tout appris et m'a permis de vivre mieux que certain autres enfants esclaves. Il m'a appris à me défendre pour le jour où je m'enfuirais du monde des esclaves. Le jour de la mort de mon père, je me suis enfui pendant la nuit pour vivre une autre vie. Depuis plus de deux ans je me débrouille dans les villes d'égypte. Puisque je n'avais pas d'argent pour me nourrir et me loger je me suis mise à voler alors bien évidemment j'ai continuer et je suis devenue une voleuse très douée. Je réussi très bien a me disimuler et à voler des objets de grandes valeurs aux riches. Je n'ai jamais réussi à retrouver une personne de ma famille. J'ai des alliés dans différentes villes mais j'évite de me faire voir avec eux pour ne pas me faire repérer. J'ai jamais été capable de rester à la même place pendant plus de deux semaines. J'espère enfin pouvoir m'établir pour vivre enfin normalement.
Rang: Voleuse
Dieu choisis: Sekhmet