| Mes trucs pas de but | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antef Co-Admin/Inconnu
Nombre de messages : 191 Age : 78 Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mes trucs pas de but Mar 3 Avr - 19:38 | |
| Bon je vais tout recommencer alors | |
|
| |
Neferska Grande Prêtresse d'Isis
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: . Mar 3 Avr - 19:46 | |
| il n'est pas si mystérieux que ca le pays des pharaons...mais c'est bon! accrocheur! tape l'oeil! | |
|
| |
Tîa
Nombre de messages : 64 Age : 31 Âge/Localisation : 14 ans/ jamais au meme endroit... Aime ou pas... : son coeur est libre... Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes trucs pas de but Mar 3 Avr - 19:48 | |
| Rhoooooooooo rien n'est plus mysterieux que les legendes pharaoniques...Mouhahahaha !! j'adore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 31 Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité ! Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner... Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: . Jeu 5 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Tîa
Nombre de messages : 64 Age : 31 Âge/Localisation : 14 ans/ jamais au meme endroit... Aime ou pas... : son coeur est libre... Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes trucs pas de but Jeu 5 Avr - 19:39 | |
| Les legende pharaonique...c'est un secret que nul ne peut reveler... | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 5 Avr - 19:52 | |
| je vais le découvrir moi! quitte à fouiller les deux-terres en entier! heu...c'est quoi ce qu'il faut discoverer(tit verbe de mon invention, il égale= découvrir)? | |
|
| |
Tîa
| Sujet: Re: Mes trucs pas de but Jeu 5 Avr - 21:23 | |
| Je te laisse le deviner... | |
|
| |
| Sujet: . Ven 6 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
Tîa
| Sujet: Re: Mes trucs pas de but Ven 6 Avr - 17:38 | |
| ben j'en sais rien moi !! lol, juste qu'il y a tjs plein de truc a decouvrir en egypte !! | |
|
| |
| Sujet: . Ven 6 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Kunjana
Nombre de messages : 20 Age : 31 Âge/Localisation : Treize ans. Fais tourner en bouriqe les gardes, qu'elle à dépouillés. Aime ou pas... : Adore son Ecureuil, Muspé, et son Loup, Sélémoré. Dieu vénéré: : Sekhmet. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mes trucs pas de but Dim 8 Avr - 12:46 | |
| Quelles joyeuses images ! C'est vrai que ça serait bien, de changer l'image du Forum. C'est pas que celle-là est moche, non, mais, comme dit la blonde du sujet , ce n'est pas trop-trop dans le thème. | |
|
| |
Sashaka Co-Modo/Paysanne
Nombre de messages : 56 Age : 32 Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais Aime ou pas... : Hum....Pas? Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mes trucs pas de but Dim 8 Avr - 19:45 | |
| VOus etes donc ben pessimiste!VOus allez tuez le moral de Tef-tef!Vous etes TOUS mechantes!MECHANTE!OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LUT! ,MECHANTE!Moi j'aime pas le monde mechant!Sauf dans le cas de Moni...{Tef-Tef vas comprendre}Passant Tef j'aime la premiere ban que t'as fait | |
|
| |
| Sujet: . Lun 9 Avr - 12:51 | |
| mais ca ne symbolise pas l'Égypte ancienne! et ce n'est pas vendeur... PS: hé! c'est moi qui a inventer le surnom Tef-tef!!! c'est toi la méchante^^ | |
|
| |
Sashaka Co-Modo/Paysanne
Nombre de messages : 56 Age : 32 Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais Aime ou pas... : Hum....Pas? Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mes trucs pas de but Lun 9 Avr - 13:03 | |
| Je suis pas mechante!J'utilise le meme surnom que toi!C'est aussi simple que ca!Et puis ca change pas grand chose!Tu devrais etre contente que les autres autour veuillent l'utiliser!Et je suis PAS MECHANTE!Arrete de dire ca!Parce que l'autre jour je me suis sentit TELEMENT mechante envers quelqu'un...Et-la j'ai des remords!Mais bon...C'est pas le topic pour en parler de mes problemes! | |
|
| |
| Sujet: . Lun 9 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Tîa
| Sujet: Re: Mes trucs pas de but Mar 10 Avr - 7:06 | |
| OLA OLA OLA !!! vous connaisez pas le Restez zen les filles !! | |
|
| |
| Sujet: . Lun 16 Avr - 17:48 | |
| ben oui je connais! mais ca, il faudrait le demander à kunjana pour voir se quelle va répondre!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trucs pas de but | |
| |
|
| |
| Mes trucs pas de but | |
|