Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heum...pitite demande...

Aller en bas 
+8
Antef
Tîa
Kunjana
Marianne
Bastet
Hiori
Alexandrine
Neferska
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous d'accord ou pas d'accord?
D'accord
Heum...pitite demande... - Page 2 Vote_lcap100%Heum...pitite demande... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Pas d'accord
Heum...pitite demande... - Page 2 Vote_lcap0%Heum...pitite demande... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...(précisez en postant)
Heum...pitite demande... - Page 2 Vote_lcap0%Heum...pitite demande... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:13

merci! merci!*s'incline devant tout le monde* (moi, modeste? évidemment^^!)
attend un peu...
Shocked
Shocked
Shocked
10 pages?????????????? pour un chapitre?????? eh ben, tu la toi l'inspiration!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:19

Ouai ausi egoiste que Sam et Hio... Rolling Eyes Gang de...de...D'EGOISTE! penser donc un peu au autre a ceux qui,comme moi,souffre en ce moment!Ceux qui ont besoin de reconfort!Ceux qui cherche Hio et Sam comme des folles!Celle qui ont besoin d'aide!COmme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:34

FLOOD!!!
non non, c'est une blague.
pourquoi tu a besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:12

VOici la place pour m'epxliquer!Bah...Je sais pas si je peux dire ca ici...Mais bon comme Tef-Tef est pas-la pour me reconforter ou me donner ses conseil avec Samy..Bon je me confit sur son forum!OUahc j'en revient pas!Je me sens conne!Oui oui conne...Bon je m'explique!

*FLASHBACK A JEUDI DENRIER*

Jeudi dernier j'en avait asser de mon chum jaloux!Chaque fois que je parlais a un autres gars que lui j'avais le droit a sa crise de jalousie!Fac pour pas avoir a endurer sa crise quand je casserais ben je me suis organiser avec un ami{Nic Glauque(Oui la honte!Y porte une brassiere sur cette pic Embarassed Mais bon on niaisait!}-----> Heum...pitite demande... - Page 2 Nicmod10
Alors j'arrive:

-Pat,{Y s'appelle Patrick...}toi et moi c'est fini!
[i]Puis Nic arrive et gentillement et passe son bras autour de mon epaule...[NON!JE SORT PAS AVEC NIC!J'AI PAS LARGUER PAT POUR NIC!]

A finir!


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:28

continue...ta bien de le larguer ce type trop jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:03

Attend!J'ai pas eu le temps de finir!
Bon Nic me traine a mon dernier cours...Mais malheureusement pour moi Pat est dans ce cours-la!GRRR Evil or Very Mad Bon alors je penses que Nic voulait pas que Pat me touche ou me pete sa crise dans la face...Fac y'a fait quelques chose de pas prevu dans le plan!Y....y..........
Ben...euh.... Embarassed Y m'a EMBRASSER oui EMBRASSER devant Patrick....Puis y'e partit sans rien m'expliquer!


*FIN DU FLASHBACK*

Bon et bien maintenant je me sens coupable et depuis Jeudi j'essaye de leurs parler en envoyant des millions d'E-mail et de message sur leurs repondeur!Mais la soeur de Patrick{Qui comme bizzarement s'apelle Roxanne...{Ouai c'est comme un signe de dieux Hio...C VRM BIZZ!}A m'a dit que Pat voulait pus rien savoir de moi!!
AH je viens de regarder mes mails!Ah j'ai eu des nouvelles de Hio!!!^^ Bah son ordi a eu un crash pis y'a perdus toute les ads des forum!Alors c'est pour ca qu'il etait pas-la!VOILOU!Mystere resolu!Notre Hio va revenir bientot!Youppi!Une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:37

Oki^^

Mai tu es revenue à Mtl? Je te croyais toujours à Sudbury... y'a des bouts qu'il fauidra que tu m'explique, mais bon... scratch

Au pire que me dira tout sur msn
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:48

Non je suis encore a Sudburry...Ca c passer a Sudburry...Pis en plus je vis pas a MTL...Ca c'est Hio/Tef-tef qui Samy!Moi je vit a 4HEURES de-la ds le fin fond du bois...AU pire si tu comprend pas c'est pas grv...
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:18

hum...d'accord...
mais si nic t'a embrassé, c'est peut-être parce qu'il t'aime! mais là je sais pas moi! je ne suis pas une experte!
en faites, moi je suis: geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02

Dit moi pas ca!Nic c comme un autre frere pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

ok alors, tu devrais lui demander une explication, moi c'est ce que je ferais, surtout si c'était un bon mi comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:45

T'avais raison Fer-fer!^^ J'AI UN NEW CHUM!Ouai Nic y m'amais....
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:54

j'ai TOUJOURS raison...lol sinon j'aurais des A partout sur mes bulletins^^
c'est jsute que son comportement était celui d'un gars amoureux:il t'embrasse, il est ton ami, se rapproche de toi...etc
c'est typiquement garcons ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:46

Ouai p-e...C que moi je voit pas ca!Je suis amies avec plein de gars!Tse avec le nombre de frere que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:12

moi, c'est surement parce que je nai aucun lien avec des gars de mon âge! je m'en tient éloigner, c'est plus simple comme ca (ps:ne le prenez pas personnel everybody). Comme ca, j'observe et je comprends! Dr Neferska pour tout savoir sur les comportem,ent gars-filles! lol!

PS: contente pour toi, au dernier message, j'ai oublier de te dire ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: ,   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

alors, à la demande générale, voici en grande primeur, le chapitre 2
(ps: j'ai rajouter des personnages et effacer un nom dans l'histoire pour ne pas gâcher le punch^^ et les indices qui permetterait de deviner qui c'est(alex, tu te la ferme, squatteuse d'ordi ^^)) :

Chapitre 2 :

Au même moment, dans une autre partie de la ville, se déroulait une fête grandiose dans le palais. Les musiciens faisaient résonner doucement lyres et flûtes et les danseuses virevoltaient en faisant résonner leurs tambourins. La musique emplissait l’air d’un éclat joyeux tandis que les invités parlaient et riaient. La fête était en l’honneur du futur Pharaon Tahy et de sa prochaine union avec Hatshepsout pour légitimer son accession au trône. Il était un cousin de celle-ci, qui venait tout juste de perdre son mari et Pharaon Thoutmosis II. Les Grands Prêtres l’avaient alors désigné comme successeur et l’avait dépêché à Memphis. Dès lors, on l’avait traité en roi, ce qu’il allait d’ailleurs devenir très bientôt avec l’aide involontaire de Hatshepsout. Assit sur son trône il s’ennuyait, malgré toute l’agitation autour de lui. La reine était partie en abandonnant son siège et s’amusait avec quelques Grandes Prêtresses et sa dame de compagnie Akthy, dans un coin de la salle. Tahy était seul sur le siège surmonté.
Il soupira. Ces cérémonies étaient d’une ennuie !
Il s’accouda irrespectueusement sur un appuie-bras de son trône et regarda les invités. Il y avait des Grands Prêtres bien sûr, logés et nourrit par le palais, et quelques prêtresses aussi qui les accompagnaient. Des dames de compagnie et des courtisans erraient parmi les invités, désoeuvrés. Les plus riches hommes de toute l’Égypte s’étaient également déplacés et quelques hauts fonctionnaires méritants flânaient ici et là, ne sachant pas trop quoi faire. En tout, une cinquantaine d’invités venus de partout sur les Deux-Terres festoyait dans le palais de Memphis. Tahy soupira. C’était tous de braves mais ennuyeux gens. Et Tahy comptait déjà en virer quelques-uns juste après son mariage. Comme ça, il pourrait les remplacer par des gens plus…compétents à son goût.
Il était en train de balayer la pièce du regard lorsqu’il la vit.
Elle était de loin la plus belle de toutes les femmes qu’il n’ait jamais vues.
Et il en tomba amoureux au moment même où il posa son regard sur elle.
Sa belle robe blanche de prêtresse ____ mettait en valeur sa voluptueuse chevelure noire, ses renversants yeux vert émeraude et sa peau basanée. De discrètes parures l’ornaient et son dynamisme et sa grâce rendaient chacun de ses mouvements empreints d’une douceur infinie.
Elle se trouvait dans un coin de la salle et parlait avec d’autres prêtresses. Tahy n’avait d’yeux que pour elle. Pour elle et pour elle seule. Il en était devenu fou d’amour. Cela ne faisait même pas une minute qu’il l’avait aperçu et il ne lui avait jamais parlé mais il lui semblait la connaître depuis toujours.
Il fut surprit par la dose de courage qu’il lui fallut pour se lever et aller à sa rencontre. Ses genoux étaient chancelants et il transpira sans le laisser toutefois paraître. C’était la première fois qu’il se sentait ainsi. Jamais auparavant une fille avait fait un tel effet sur le futur Pharaon de dix-neuf ans.
Il s’approcha d’elle, veillant à ne pas l’alerter. Il voulait la surprendre et lui montrer qu’il était le futur Pharaon. Habituellement, cela avait toujours marché et ce vieux truc infaillible ne faiblissait jamais.
À première vue, elle semblait âgée de _____ ans mais Tahy pouvait se tromper. Il s’approcha doucement d’elle en préparant son jeu de beau séducteur riche et snob :
- Alors ma jolie, on s’amuse ? demanda-t-il d’un air dégagé.
En le reconnaissant, les jeunes filles qui parlait avec la prêtresse se levèrent chacune à leur tour et gloussèrent qu’elles devaient aller voir quelqu’un ou faire quelque chose. Tahy et la jeune fille était maintenant seuls dans leur coin. Celle-ci le toisa du regard, visiblement mécontente. Elle détestait se faire aborder ainsi par des imbéciles de dernière classe. Et le futur Pharaon ne lui inspirait pas du tout confiance. Elle sentait qu’il avait une idée derrière la tête et cela lui déplaisait.
Elle tenta de s’esquiver par la droite mais Tahy l’en empêcha en plaquant sa main sur le mur devant elle.
- Tu ne veux tout de même pas partir sans m’avoir dit ton nom, quand même ! Moi, je suis le futur Pharaon Tahy premier, cousin de la reine Hatshepsout. Et toi, beauté, quel nom peut bien avoir une fille comme toi ?
Chose inusitée, une ________ apparut un instant dans le regard noir que lui lançait la jeune fille. Pourquoi fallait-elle qu’elle tombe toujours sur des idiots ? Elle se fichait bien qu’il soit le futur Pharaon ! Et elle n’allait certainement pas répondre, Tahy deviendrait impossible si elle lui disait son nom, il agissait comme les idiots qui n’arrêtaient pas de l’aborder. Et elle détestait ce genre de personne.
Le futur Pharaon commençait à s’impatienter. Fils unique, il n’avait jamais apprit le tact et la patience. Tous ce qu’il avait toujours désiré, il n’avait eu qu’à claquer des doigts et on le lui apportait immédiatement. Mais la belle jeune fille était trop charmante pour envisager de la laisser pour une autre. Et il aimait les défis et semblait en être tombé sur un de taille.
L’énigmatique prêtresse se faufila et parvint à un coin reculé de la pièce où le plafond s’ouvrait sur les autres étages, là où il n’y avait personne. Levant les yeux d’un air intéressé, elle regarda le niveau supérieur avec la ferme envie de s’enfuir en grimpant jusque là. Elle allait commencer son ascension et posait déjà le pied sur un pilier richement décoré d’hiéroglyphes colorés lorsqu’un main la retenue. Courroucée, la prêtresse se retourna pour voir que Tahy l’avait encore une fois suivie. Décidément, celui-là serait difficile à faire lâcher prise.
Le futur Pharaon la regarda dans ses yeux _____. Jamais il n’en avait vu de semblable, si mystérieux, si…envoûtant. Tahy se nota que, lorsqu’il l’aura épousé, de gré ou de force, il devait absolument convoquer les souverains des pays soumis pour leur montrer les magnifiques yeux de la prêtresse et en vanter la beauté.
À nouveau, il lui redemanda son nom. La prêtresse lui rendit un regard farouche.
Un bruit retentit vers l’arrière. Une des servantes qui faisaient le service venait d’échapper un plateau de coupe de vin d’or.
La jeune fille en profita pour se glisser entre le futur Pharaon et le pilier. Cette fois-ci, elle réussit et sa longue robe virevoltait à sa suite tandis que ses innombrables bijoux cliquetaient entre eux. Elle parvint au balcon extérieur avec une aisance féline. Rendu là, elle monta sur le rebord avec la ferme intention de s’enfuir. Elle était venue pour s’amuser, pas pour se faire draguer par un futur Pharaon à la noix !
Remis de sa surprise, Tahy l’avait suivie, encore une fois. En la voyant s’incliner vers le sol, il tenta de la raisonner :
- Voyons, par Rê, ce n’est pas vrai ! Tu n’as tout de même pas l’intention de sauter ! C’est de la folie ! Viens, rentre avec moi reprendre tes idées. Je pourrais faire de toi une de mes reines !
L’énigmatique prêtresse le fusilla du regard. Sans parler, elle s’élança dans le vide. Le futur Pharaon tenta, sans succès, de la rattraper, mais il était trop tard. Les yeux plein d’inquiétude qu’elle se fasse mal, il se pencha sur le rebord.
Elle atterrit souplement sur la petite rue en bas et se fondit dans la nuit noire. Introuvable. Tahy s’y était prit de la mauvaise manière et, maintenant, elle lui filait entre les doigts.
Très énervé, il fila entre les convives et retrouva les prêtresses qui accompagnait la mystérieuse prêtresse quelques minutes plus tôt et leur demanda son nom. Étonnées mais voyant visiblement qu’il était à bout, elles lui indiquèrent sa position sociale.
- Je veux savoir son nom, pas son rang !
- Nous ne le connaissons pas, elle est trop importante pour que nous puissions connaître son nom, fit une des prêtresse la tête baissé en signe de soumission. Nous n’avons droit de savoir seulement qu’elle est la __________.
Cela n’étonnait pas vraiment Tahy vu la façon dont elle avait disparue.
Furieux mais néanmoins plus calme, couru presque jusqu’à son vizir et l’apostropha d’une manière agressive, désireux d’en savoir plus le plus vite possible :
- Quel ? Quel est le nom de la ___________? Je veux le savoir tout de suite !
Il fulminait tant que la petite phrase de son fonctionnaire principal se perdit dans les soufflements rauques du futur souverain. Voyant que celui-ci n’avait pas comprit et qu’il risquait fort de perdre son emploi, le vizir répéta :
- Mais…on m’a dit que ce n’était pas très recommandable de lui parler ou de la fréquenter, votre Majesté. Êtes-vous sûr de ce que vous dite ?
- Aussi sûr que tu seras renvoyé si tu ne réponds pas maintenant !
À regret, le vizir lui souffla un nom. Tahy se montra satisfait de sa réponse et repartit sur le balcon. Il n’espérait pas la retrouver, elle était trop agile comme le prouvait son saut d’environ cinq mètres sans se faire mal. Il voulait plutôt se rappeler de la direction qu’elle avait prit pour ensuite la signaler aux Medjays. Ceux-ci auraient alors pu la retrouver rapidement et la lui ramener. Jamais Tahy n’aurait fait ça pour une autre fille mais celle-là était trop spéciale pour la laisser filer entre ses doigts. Personne ne lui avait jamais tenu tête et aucune fille ne l’avait ainsi rejeté. Tahy voulait la retrouver. Et tant pis pour Hatshepsout et pour ses plans, il se concentrerait sur la ___________ jusqu’à ce qu’il la retrouve. Et l’épouse, de gré ou de force.

Un Medjay affolé entra précipitamment dans la pièce, faisant claquer les lourdes portes de bois. Comme un fou, il s’élança vers le vizir puis, couru vers le futur Pharaon pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Le « fils de Seth » rôdait près d’ici et il avait encore une fois déjoué des soldats. Il fallait faire vite s’ils voulaient le retrouver. Il appartenait au futur Pharaon de décider dans un cas pareil. Mais Tahy ne parut pas l’entendre. Il regardait au loin, imaginant sa vie avec une telle fille. Le Medjay gesticulait et tentait de lui expliquer un plan de son invention qui permettrait de retrouver facilement le voleur mais rien ni fit. Comme Tahy ne sourcillait même pas, le vizir s’occupa des préparatifs de sécurité et fit évacuer la fête. C’était devenu trop dangereux de rester dans le palais.
Avant de lui aussi partir pour un endroit sécuritaire, Tahy ayant déjà entendu les rumeurs sur ce dangereux « fils de Seth » et n’étant pas fou, il se retourna vers une fenêtre surplombant Memphis et murmura le nom de son amour, telle une promesse de retrouvailles :
- Je te retrouverais…_______.



La __________ ne courait pas ni ne marchait vite. Elle savait que le futur Pharaon tenterait de la retrouver mais elle n’était pas inquiète. ________ connaissait le moyen de disparaître vite et de rester caché aux yeux de tous. Elle parviendrait aisément à disparaître quelques temps, ou dû moins, jusqu’à ce que Tahy l’ai oubliée.
_________ ne savait pas vraiment où aller. Elle se fiait à son instinct et lui faisait totalement confiance. Elle n’aurait peut-être pas été aussi confiante si elle savait qu’elle marchait droit vers le repaire du « fils de Seth »…
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

La suite!!!

Je deviens addict déjà moi!
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

comme dirais bastet: gourmand va!^^
alors, jsute pour toi, le début du chapitre 3 que je suis en train d'écrire:


Chapitre 3 :

Après s’être bien joué des Medjays, le « fils de Seth » était partit dans une de ses cachettes préférées, là où nul n’osait mettre les pieds. C’était une vieille mine de tourmaline désaffectée et encombrée de roches dures. Les travailleurs avaient abandonné le chantier lorsqu’elle s’épuisa et depuis, le « fils de Seth » en avait fait un de ses nombreux repaires. Personne n’aurait songer à venir fouiller ici et l’endroit était parfait à un détail : la mine se trouvait dangereusement près de Memphis. S’il pouvait y aller rapidement, on risquait également de le voir. Mais, comme chaque fois, le voleur avait prit ses précautions et nul ne l’avait aperçu. Il allait passer une nuit tranquille…du moins, c’était ce qu’il croyait.
Le « fils de Seth » se coucha en s’étirant sur une natte posée à terre qui faisait office de lit. Il s'endormit plutôt rapidement, mais d'un sommeil très léger pour ne pas que personne vienne tenter de voler ce qu'il avait lui même...emprunté sans permission dans la maison du riche marchand…
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:05

GNA!!!!!!!!!!!!!!!
ÉCRIS ÉCRIS!!!!

J'ai l'impression de devenir fou moi
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:11

correction: GRAND gourmand ^^ lol
bon, un autre petit boiut alors^^:


_____ rôdait. C’était le seul mot qui convenait. Elle furetait partout, son instinct lui dictait ses gestes. Après s’être enfuie de la fête, elle s’était doutée que Tahy mettrait à ses trousses des Medjays. Et elle ne s’était pas trompée. Après quelques coins de rues, elle avait aperçu un Medjays qui donnait des ordres à d’autres : « Trouvez-la et ramenez-la immédiatement. Elle est peut-être en danger, nous avons aperçu le « fils de Seth » dans les parages. N’oubliez pas, il la veut vivante et en bonne santé. »
Elle s’était alors éloignée à pas de loup, veillant à ne pas alerter des soldats et s’était dirigé hors de la ville. _______ connaissait le coin, elle y avait passé toute son enfance avant d’être envoyé au temple de _____. Notamment, elle se rappelait d’une vieille mine désaffectée dans les environs…
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:16

ENCORE!!!!!!

Je vasi pas arrêtez de t'achaler moi
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:19

non, hein! tu va pas arreter, toi!^^ mais il faut que je garde un peu de punch moi! mais...


Après quelques minutes de marche silencieuse, elle arriva enfin en vue de la mine. Fébrilement, elle y entra. À première vue, le souterrain était désert mais _______ fit tout de même attention. Elle s’enfonça davantage dans la mine…
Soudain, elle perçut un mouvement dans le noir. Neferska se tapi dans l'ombre d'un mur, tous les sens aux aguets. Décidant d’aller voir, elle s’approcha doucement. Malgré l’obscurité, elle discerna une silhouette masculine, visiblement endormie. Elle ne savait pas qui il était mais il ne lui était pas étranger…
Elle plissa du nez. Quelque chose la poussait à le réveiller et à lui parler de quelques…détails. Mais Neferska n’allait certainement pas le faire, il avait des poignards qui pendait à sa ceinture et un sabre long à portée de mains.
Malgré tout, elle s'approcha encore plus, ses pupilles vertes brillant dans le noir. Il lui semblait qu'elle le connaissait sans jamais l'avoir vu. Étrange...
Neferska se rapprocha davantage afin de mieux discerner son visage.
Et elle se retrouva avec un poignard sous la gorge.
Alerté, le « fils de Seth » s’était levé d’un bond et avait fermement plaqué l’intruse sur une parois de la mine. Ensuite, d’un geste vif, il avait appliqué son poignard préféré sur la gorge de _______. Sans quitter des yeux l’inconnue, le « fils de Seth » prit sa lampe qui diffusait jusque là trop peu de lumière et allait la rallumer lorsqu’elle le fit très bien toute seule. Étonné mais néanmoins sans s’en soucier plus que ça, il reposa la lampe et regarda l’intrus.
Une jeune fille.
C’était une jeune fille.
Il s’attendait à plus menaçant, à vrai dire. Comme un mercenaire ou un chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:22

COntinue!!!!!!
Je m'en fiche du punch! Je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:27

et quesque je vais donner aux éditeurs moi si tout le monde la déjà lu???



Elle avait les cheveux noirs et la peau bronzée, comme tout les Égyptiens, en faites, mais c’était ses yeux qui avait quelque chose de remarquable. Ils étaient ____, chose assez rare en Égypte, et une ___________ _________ apparaissait temporairement dans ses iris. Et il dégageait d’elle une énergie sauvage et mystérieuse. Elle était à en couper le souffle. Il n’était pas étonnant que Tahy soit tombé amoureux d’elle.
« Elle est mignonne. Mais trop courageuse… » pensa le voleur.
- Toi, t’es trop téméraire. N’as-tu donc pas peur du danger ?
__________ répondit nonchalamment, nullement impressionée d’avoir un couteau sous la gorge :
- Le danger fait partie de la vie. À chaque jour, on l’expérimente, on le goûte et on le subit… Alors je ne le crains pas. Toi non plus d’ailleurs, pour me menacer ainsi.
Le « fils de Seth » fut surprit par sa réplique. Personne ne lui avait jamais dit quelque chose de semblable, elle devait sûrement ignorer son identité !
- Pour qui te prends-tu ? Tu ne sais donc pas qui je suis ?
__________ le détailla du regard dans la mesure du possible car le « fils de Seth » la tenait fermement sur le mur. Elle conclu donc, après un examen sommaire de son apparence :
- Cheveux noirs, habillé de cuir, un peu sale, avec une impressionnante quantité d’armes cachées un peu partout et un sabre à portée de main près d’un sac de cuir. Tu es un voleur. Mais pas n’importe quel voleur. Peu de gens sur les Deux-Terres ont les yeux gris, et aucun voleur n’en a. Sauf un. N’est-ce pas, « fils de Seth » ?
Celui-ci ne broncha pas. Il était recherché partout en Égypte, elle devait avoir entendu parler de lui…ou peut-être était-elle une des victimes de ses vols. Ce qui l’étonnait, c’était qu’elle disait cela sans même frémir. Comme si elle n’avait jamais entendu parler de sa réputation.



c'est la dernière fois! et n'essaie pas de me cocorrompre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:37

Mais.... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heum...pitite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum...pitite demande...   Heum...pitite demande... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heum...pitite demande...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser