Tîa
Nombre de messages : 64 Age : 31 Âge/Localisation : 14 ans/ jamais au meme endroit... Aime ou pas... : son coeur est libre... Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Abscence Sam 24 Mar - 12:47 | |
| Je ne suis pas là a partir de dimanche, pour revenir la samedi d'apres.
voilà. | |
|
Tahy Co-Modo/Pharaon Déchu
Nombre de messages : 64 Age : 32 Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver! Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui! Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Abscence Ven 27 Avr - 7:44 | |
| Je part pour la fin de semaine...Atendez mon retour vers Dimanche... Cause:Festival de theatre...On joue a soir! PIs apres p-e que je vais revenir Samedi...Je penses pas mais je vais essayer... Je vous aimes!Alors regadez des 2 cotes de la rue avant de traversser surtout Sam et Walt!>.< En tk je me comprend.... | |
|
Tahy Co-Modo/Pharaon Déchu
Nombre de messages : 64 Age : 32 Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver! Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui! Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Abscence Mar 1 Mai - 11:36 | |
| Je suis de retour!Youppi On a gagner!On a gagner notre festival!Mais malheureusement cela signifie que je vais disparaitre du 14mai au 18mai...Environ...Peut-etre plus alors va pas falloir me chercher...Juste pour vous prévenir a l'avance aussi..Comme ca vous pourrez pas chialez que je vous avait pas prevenu! | |
|