Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Marianne~la super petite soeur!~ Sam 24 Fév - 18:40 | |
| Nom:Amopeth Prénom:Marianne Âge:17ans Physique:Cheveux:Noir Yeux:Pers(degris a bleu flash) Taille:environ 1,65m Poids:Ben avec la pic on se doutes que y'a pas grand poids!Environ:80lbs Particularité:Sexy ca compte? Mental:Défauts:Renfermer sur ses emotions,tetu,orgueilleuse et dit toujours ce qu'elle pense. Qualités:SOuriante,atachante,mignone Tic:Euh...Non Histoire:Marianne est né,tout comme son frere, dans le désert car leurs mère avait été exilée. Leurs père était un garde au placé du palais du pharaon et a réussi à obtenir le droit de garder son fils et sa fille avec lui. Marianne a donc grandit au palais,avec son pere et son frere, pendant les premières années de sa vie jusqu’à ce que leurs pere meurt.. Hiori fut chasserdu palais,mais bizarement pas Marianne.Le fillette etait peut-etre proteger et elle ce retrouvais a devenir servante de la princesse au palais..Son frere lui manque beaucoup,comme il manque a la princesse.Elle a entendut dire qu'il etiat recherché par les autorités et qu'il leur échappe sans arrêt ce qui lui a vallu le surnom de Fils de Seth.Marianne aime bien rire de cela,mais cela ne l'empeche pas de ne pas de cacher son lien de sang aupres de ce dernier. Rang:Servante dieu choisis Isis
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:08, édité 1 fois | |
|
Hiori Époux de la Reine
Nombre de messages : 325 Age : 34 Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Marianne~la super petite soeur!~ Sam 24 Fév - 19:06 | |
| ...T'es voleuse ou tu vie au palais? c pas clair m'essemble... | |
|
Hiori Époux de la Reine
Nombre de messages : 325 Age : 34 Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Marianne~la super petite soeur!~ Sam 24 Fév - 19:08 | |
| Ah ok ça a plus de sens... bienvenue debord | |
|
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Marianne~la super petite soeur!~ Sam 24 Fév - 19:08 | |
| ~Sorry probleme de Personalite~
| |
|
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Marianne~la super petite soeur!~ Sam 24 Fév - 19:10 | |
| Bienvenue^^ [il faudrait que je fasse une nouvelle catégorie... je reviens] | |
|
| Sujet: Re: Marianne~la super petite soeur!~ Sam 24 Fév - 19:13 | |
| ~Merci d'avoir amancher ma pic Alex! Vive nos deux super Admin!~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marianne~la super petite soeur!~ | |
| |
|