Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:53

Après quelques jours après la rencontre avec le mystérieux voleur, Alexandrine avait décidé de prendre les choses en main. Celle-ci avait donc fait venir des réserves, fait baisser les impots et avait fait venir une partie de l'armée. Arrivée avec bien des accompagnateurs dans les quartiers moins riches, la souveraine donna des sacs de blé aux paysans tandis que l'armée reconstruisait des demeures. Une ville à la fois, la reine d'Égypte voulait aider. C'était grace à lui qu'elle avait ouvert les yeux. Celle-ci commencea à se promener un peu seul entre les maisons afin de voir les dégats et qu'est-ce qui serait à réparer.Un petit garçon vint ensuite lui donner une fleur qu'elle prit en lui donnant un baiser sur la joue avant de disparaitre dans sa demeure. Elle était vraiment fière d'elle, mais en même temps, elle se demandait pouruqoi elle avait rêver de son meilleur ami d'enfance auquel son père avait dit qu'il était décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:00

Hiori était resté à Memphis quelques temps car c'était plus facil de se trouver de quoi manger dans cette ville et qu'il était trop fatigué pour retraverser une partie du désert. Assit sur le toit d'une maison il voyait tout ce qui se passait. Constatant avec un sourire que ce qu'il lui avait montré ne l'avait pas laissé froide et qu'elle se souciait au moisn de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:04

Alexandrine marchait dans le coin étendant des cris de joie plus loin. Si personne ne lui avait dit, jamais elle aurait su ce qu'il se passait dans sa propre ville. Enfin, le soleil commenceait à blemir, mais la souveraine observait son peuple par les fenêtre pour voir comment ils s'étaient débrouillé. Celle-ci voulait être différente du dernier souverain et voulait laisser sa trace sur les futures générations.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:08

FInalement il descendit de son perchoir et se retrouva devant Alexandrine. Étonament, il s'inclina. C'était sanas doute la première fois de sa vie qu'il faisait ça, mais c'était un signe qu'il reconnaissait qu'Alexandrine faisait du bon travail et qu'il la respectait davantage
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:12

La jeune femme fut surprise de voir quelqu'un glissé d'une des toitures pour arriver devant elle. Alexandrine finit par le reconnaitre et de le voir s'incliner devant elle la surprit encore plus.

-Relevez-vous. C'est grace à vous que j'ai pu faire tout cela. Car sinon, je n'aurai jamais su. Je tente d'arranger les erreurs que mes ancêtres ont comises avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:14

Le voleur se redressa

- C'est d'ailleurs pourquoi je ne me suis jamais incliné devant l'un de vos ancêtre

Hiori était content de lui, après tout son idée de lui montrer ce qu ise passait n'avait aps été si mauvaise à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:21

Celle-ci souria et lorsqu'il se revela ses yeux lui rappelèrent quelque chose, non, quelqu'un. Il lui avait déja dit qu'il la connaissait, mais qui ne connaiterait pas Alexandrine, reine d'Égypte?

-Vous me rappel... oubliez ce n'est rien, surement dois-je vous confondre avec qu'un d'autre.

Ses yeux lui étaient familiers et elle ne savait point pourquoi. Ce devait être le soleil qui lui jouait des tours vut qu'elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:23

- Dites toujours, nous verrons bien si vous avez raison

Insista-t-il. C'est vrai qu'il était difficil d'imaginer qu'un voleur ai déjà vécu au palais et qu'i lai déjà cotoyer celle qui est reine d'Égypte mais c'était la pure véritée. Seule une suite de conséquences désastreuses avaient causées le fait qu'il se soit retrouvé dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

-C'est impossible, il est mort depuis très longtemps. À ce temps, je devais avoir que 7 ans si je me souviens bien. Mais il était très cher à mes yeux...

Il avait été son seul ami, mais il était disparu un jour où elle devait aller lui montrer son nouveau compagnon. Enfin, elle lui avait donner le même nom en sa mémoire... Hiori.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:31

- Et comment se nommait-il?

Il était presque certain qu'elle ne se trompait pas et trouvait la situation plutôt amusante. Mais il restait surpris tu fais qu'elle disait qu'il était décédé, sans doute encore ce satané pharaon
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:36

La jeune souveraine le regarda un moment. Il avait les même yeux et... non s'était impossible. Comment cela aurait pu se passer et surtout comment aurait-il devenir voleur?Abordant un air triste et mélancolique elle lui avoua le nom de son ami le plus cher.

-Il s'appelait Hiori. Son père était garde au palais. C'était mon meilleur ami. Je me souviens...

Alexandrine se tut. Sans doute qu'il ne voulait pas ou qu'il n'était pas intéressé à entendre des histoires de gamines.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:40

- Il n'est pas mort

Dit-il avec un sourire qui, contrairement au fois précédente, se voulait sympathique. Elle avait trouvé. C'est vrai que ce n'était pas évident de l'imaginer devenir voleur même si c'était ce qui était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:55

-Comment pouvez-vous savoir...?

Dit-elle de nouveau triste pour laisser place à une certaine intrigue dans son visage. Celle-ci se rappelait avoir courut jusqu'au trone essayant de trouver le père de son ami, mais elle n'avait que trouvé son propre père qui avait dit qu'il s'étaient noyés dans le Nil. Depuis, elle ne s'était baigné dans le fleuve et avait pleuré pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:57

- Je le connais...plutôt bien...en faite mieux que personne d'autre

Cette fois il hésitait un peu sur ce qu'il devait dire, ce qui était encore plus étonnant. Hiori repensait sans doute à son enfance au palais et à la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:01

-Comment..?

Alexandrine le regarda, les même yeux,le même sourire, comment cela se pouvait-il? Celle-ci était dans un état de choc, comme si elle venait de rencontrer un fantome.

-Hiori...

Murmura-t-elle en baissant la tête pour laisser échapper une de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:04

- Effectivement, vous avez fini par deviner

Il hésitait sur ce qu'il devait faire. Plus petit il l'aurait serrer dans ses bras mais maintenant, ce n'était peut-être pas le geste idéale à faire. LA seule chose qu'il fit fut de lui poser une main sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:10

La jeune femme releva la tête lorsqu'il posa sa main sur son épaule. Comment se pouvait-il? Il lui avait tant manqué et c'était comme si elle avait retrouvé une certaine partie de son enfance qu'elle n'avait pas pu avoir depuis sa disparition et contrairement à lui, elle s'élancea à son cou.

-Tu m'as tellement manqué... comment...?
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:13

- C'est une longue histoire...

Et ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour tout raconter. Hiori se contenta de rester immobile...puis finalement, il eu le réflexe de passer sa main dans les cheveux de la reine. Dire qu'elle avait tant changée
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:19

Alexandrine le serra fort et fut surprise qu'il vienne caresser ses cheveux. Pourtant, il y avait un petit quelque chose qui l'énervait.

-Eh dire que j'ai falli te jeter en prison, si j'aurai su. Tu aurais du me le dire au lieu de me menacer avec un poignard.

Lui dit-elle en se dégageant de ses bras. Dire qu'il y avait quelques jours, elle aurait tout donner pour le voir périr, il se devait de lui raconter comment il s'était rendu là...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:23

- C'était peut-être mieux que tu me crois mort avec ce que je suis devenu aujourd'hui

Déclar Hiori en baissant la tête, honteux. C'était son passé qui venait de le rattraper et en comparant les deux époques il ne pouviat s'empêcher de constater que son avenir serait plutôt sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:29

[je vais souper, je revoens en soirée... répond avec Sidan steplais...]

La nuit était tombée et elle était surement recherchée dans le coin par ses accompagnateurs.

-Allez vient, je t'emmene au palais ou à la maison. Je crois qu'on a beaucop de choses à se racontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:11

[Mais je sais pas quoi rep]

Il n'était pas certain que se soit une si bonne idée mais ne protesta pas. Après tout, il la considérais encore comme son amie et n'avait aucune raison de ne pas lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:18

[je ne sais pas... trouve quelque chose avec Admina, car sinon je suis obligée de rester sur Irianeth...]

[suite dans les appartements royaux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser